ECHOGRAPHIE DES 12 SA + 4 JOURS VOTRE AVIS G/F ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 17:06
non c'est la morpho faite en septembre pour une naissance 18 janvier. tu vois quoi toi fille ou garçon? voir si t'es plus forte que mon gygy de l'epoque lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 17:32
franchement en agrandissant la deuxième echo, je des lèvres, donc fille ! mais ton gygy avait un matériel pas terrible lol
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 18:07
c'est normal qu'on puisse pas voir le tubercule à 12sa et 3jours ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:26
le miens à 12 SA + 4 est très très très net !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 20:51
oui mais là mon écho c'est 22sa. moi aussi j'aurais dit une fille mdr. d'ou la surprise à la naissance, comme quoi c'est encore possible de se tromper
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:09
[quote:a816ad7777="CHESSILLE"]franchement ce serait super intéressant de la voir, je deviens une experte en echos ! franchement si on me dit que j'ai un garcon, là j'arrêterai de faire des pronostics !! En fait, si dieu le veut, j'aimerais bien avoir 3 enfants, mais si j'ai que des filles j'essayerai le 4ème enfin on verra si dieu veut, bien sûr ! de toute facon quio qu'il en soit je l'aime déjà ![/quote:a816ad7777] je t'ai répondu à ton message envoyé en perso : POUR MOI TU VAS AVOIR UN GARCON Qui te dis que c'est une fille ????
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:35
merci c'est super sympa de ta part. en fait personne m'a dit que c'est une fille, ce sont juste les pronostics avec les filles du net. En fait, parfios je sens que c'est une fille et parfois un garcon !! en fait quand je vois les echos, je dis fille et ce dont je ressens c'est plutot garcon ! mais je regarde tellement les echos que je me mets dans la tête que c'est une fille !!! en tout cas merci pour ta réponse. si j'ai une réponse ce samedi, puisque je vais faire une écho, je te le dirai sans problème. merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.