EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:24
C'est toi la plus proche de ma dpa sur le topic ^^ moi j'ai fait mon écho aujourd'hui et elle ma donné qu'une seule estimation pour la T21 qui est de 1/5800 donc pas de souci bébé fait 7cm et il faisait que de bouger donc on à bien pu voir son profil et ses membres d'ailleur elle m'a fait de super photos ^^ j'suis trop contente Sinon je me demandais, suis-je la seule à être suivie par une sage-femme au lieu d'un gynéco ?
anecha 9 messages
anecha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 22:15
oyé oyé les filles!! j'ai eu mon résultat pour la T21 et c'est 1/5096 donc tout va bien!!! Sinon moi je me suis inscrite à la maternité dès ma première écho mais je suis sur nantes donc grande ville oblige.. Mes premier cours avec la sage femme vont commencer vers le 4e mois donc dans peu de temps et voilà. Vous prenez quoi vous comme cours? moi j'hesite entre la classique et aquagym prenatal :roll: Sinon pour moi dur journée mal de dos sur le coté et des espèce de pique au ventre grrrrr ça me fait toujours peur ça !! :x sur ce bizettteee
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:01
Louanne, c'est quand ta DPA ? :roll: Alors pour la T21, j'ai 3 estimations, 1 selon mon âge (j'ai 29 ans) 1/1060 et 2 autres par rapport aux analyses sanguines : 1/8600 et 1/34500. Pour la maternité, je demanderai à ma gygy le mois prochain si je dois m'inscrire ou si ça se fait automatiquement. Enfin, en même temps il faut que j'appelle l'hopital pour prendre rdv pour l'écho du 8ème car ma gygy ne sera pas là, je demanderai à ce moment-là :wink: . Sinon, moi j'ai opté pour l'haptonomie comme préparation à l'accouchement ma gygy m'a dit que c'était génial :D mais qu'il faut s'y prendre assez tôt car peu de sages-femmes pratiquent cette technique, vous connaissez les filles ? :D
nalau78 5 messages
nalau78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 15:13
bonjour je suis nouvelle et voulais savoir si je pouvais m'incruster. DPA prévu 24 décembre, 1 ere écho demain et nausée a gogo. voila n'hésiter pas si il i a des questions même si je suis un peu pommé dans les termes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 15:33
Coucou nalau et bienvenue à toi ! nous avons un jour de différence, c'est rigolo !!! :D Alors tu as des nausées ma pauvre ? et sinon ça va ? pas trop fatiguée ? moi je suis crevée, vivement que ça passe ! Tu as demain ta première écho ? ça va être un grand moment, tu y vas avec le papa ou seule ? :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:36
ma dpa est le 31 décembre, sinon moi j'ai pas encore demandé pour la maternité et la préparation a l'accouchement mais en même temps je suis suivie directement à la mater par un SF donc je pense qu'elle m'en parlera en temps voulut non ?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 09:45
Oui Louanne, je pense qu'elle t'en parlera, mais au prochain rdv, si jamais elle n'aborde pas le sujet, demande-le lui quand même :wink: . Ca évitera d'être prise au dépourvu.
nalau78 5 messages
nalau78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:34
[quote:06219cbe46="Shinju"]Coucou nalau et bienvenue à toi ! nous avons un jour de différence, c'est rigolo !!! :D Alors tu as des nausées ma pauvre ? et sinon ça va ? pas trop fatiguée ? moi je suis crevée, vivement que ça passe ! Tu as demain ta première écho ? ça va être un grand moment, tu y vas avec le papa ou seule ? :wink:[/quote:06219cbe46] coucou merci de m'avoir répondu, je suis allé a l'echo hier avec mon mari et tout va bien, DPA 23 decembre, il mesure 7,5 cm, bouge beaucoup et le coeur bat bien. les nausé ont l'air de se calmer mais ne crions pas victoire trop vite. moi aussi je suis naz mais je suis en vacance demain soir. peux tu m'en dire un peu plus sur toi
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:11
Salut nalau, c'est super si le bébé va bien ! Alors moi je suis alsacienne, j'ai 29 ans et c'est mon premier bébé.
lisafi 1 messages
lisafi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:41
Voila je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 8 mois,.. Et j'attends bébé deux pour le 31 decembre! Que du bonheur
nalau78 5 messages
nalau78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:16
[quote:95ea8a1d38="Shinju"]Salut nalau, c'est super si le bébé va bien ! Alors moi je suis alsacienne, j'ai 29 ans et c'est mon premier bébé.[/quote:95ea8a1d38] salut je suis de la region parisienne, j'ai 32 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants (3 ans et demi et 2 ans)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 13:47
Bienvenue à toi Lisafi ! :wink:
Guest561191
10 messages
Guest561191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:50
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum , je m'appelle julie j'ai 23 ans j'ai un petit garcon qui se prénomme Yannis qui aura trois ans en septembre ! Je suis du pas de calais eh oui une ch'ti lol , le deuxieme ti bout est prevu pour le 29 decembre . J'espere etre dans la bonne discution car je suis un peu perdu car le calendrier de grossesse du site me dis que je rentre dans mon 4 eme mois alor que pour moi je suis dans le 3eme mois Voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.