EN ROUTE POUR LE TROISIEME MOIS POUR LES DECEMBRETTES (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:31
[quote:fb42c10269="moijulii"]roh ma pauvre audrey, bon dis toi que le principal c'est que ton loulou aille bien. Mr le gygy été de sale poils grrrr, dommage nous attendons tant nos rdv et quand on en sort deçue , c'est les boules. c'est quoi comme papier on peut , peut être t'aider . courage bisous[/quote:fb42c10269]ben c ecri "examen demander échographie T2" ensuite c ecri "renseignemen clinique S22 2/8/10et apres ros voila alors je comprend rien
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 17:46
bonjour a toutes les mamans :D :D j'attend bébé 3 pour le 6 décembre :love: :love: mon bébé a un souci de clarté nucal qui est a 3.7 et PDS à 1/10 :( je suis stressé car j'ai peur de faire une FC. avec mon ami on ne veut pas d'amio car on c'est dit on veut un bébé c'est avec ou sans maladie ou autre handicap!!! tout le reste de mon éco est bien a 13 SA : bébé a 73 mm activité cardiac à 160 bpm diamètre bipariétal 23 mm ( 73 ème percentile) périmètre abdominal 71 mm longuer fémoral 9.4 mm ( 60 ème percentile) ce qui corespond à un terme de 13 SA MORPHOLOGIE: on distingue: le pôle céphalique avec l'écho médian et les plexus choîdes qui ont un aspect habitiel à ce terme. Le massif facial avec les 2 orbites. Les os propre du nez sont présent. Le coeur. La paroi abdominales est fermée. L'estomac et la vessi sont en place.les 2 menbres inférieurs ont 3 segments normalemets positionés pour le terme et bien mobiles. les 2 menbres supérieurs ont également 3 segments bien mobiles. La palette des 2 mains est bien vue. Le rachis esr suivi. clarté nucal 3.7 mm conclusion : grossesse utérine mono embryonnaire en rapport avec 13 SA. Vitalité parfaite. Morphologie habituelle pour le terme. herman 7 voila mon petit ange qui se bat, on l'aime déjà beaucoup. désoléde m'étalées mais cela ma fait du bien vue les circonstences. bonne grossesse a toutes et faitent nous de tres beaux bébés :D
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:52
:hey: Coucou les décembrettes Me voici nouvelles parmi vous.. Je m'appelle Séverine et je suis à 14 semaine de grossesse et mon bébé est prévu pour le 6 décembre 2010.. J'ai fait ma première eco le 19 mai et bébé ce porte bien.. j'ai enfin entendu son coeur c'est dingue et magique.. Au début je voyais pas trop et après elle me l'a montré le ptit bou.. Il arrêté pas de bouger les bras .. Le radiologue m'a dit que c'était un beau bébé.... la clarté nucale est de 1,1mn cela m'a rassuré.. il mesure 6,4cm Après cette 1er eco je me sens enfin enceinte et future maman.. j'ai hâte de le voir encore et de le sentir surtout.. Aujourd'hui je suis allé voir mon généraliste gygy. Elle m'a parlé de la trisomie pour le test.. Je voulais le faire jusqu'a ce qu'elle me dise "il faut savoir qu'il y a un risque de fausse couche .. maintenant j'ai peur de perdre mon bébé... je doute maintenant Je sais qu'il est important de le faire si m'a prise de sang signale un risque mais j'ai tellement peur de faire une fausse couche.. Ma prochaine eco n'est pas avant le 25 juilletje trouve cela super long.. Voili les filles je vous ajoute une photo de mon eco [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1359&u=12189507][img:3bd55a30f8]http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/95/07/dscn8314.jpg[/img:3bd55a30f8][/url][/img]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:57
Bienvenu a vous deux. Severine tu m as perdu. Pour la trisomie en faite t as un risque et pour etre sur tu dois faire des test qui peuvent provoquer la fausse couche c est ca? Car quand vous avez la clarte nucale ca vous donne vos risque d avoir un bebe atteint de trisomie nan? Titoumael je comprend ton choix et c est un tres beau choix je trouve.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:58
pour moi ça veut dire, echo du 2eme trimestre le 2 aout 2010 et tu sera a ta 22semaines. voilà ce que je comprends Audrey
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:03
bienvenue a vous deux. séverine le test de la prise de sang, ne comporte aucun risque pour bébé, c'est si tu dois faire une amnio qu'il y a effectivement un risque pour bébé. coucou titoumael, ne t'inquietes pas tu peux d'étaler tant que tu veux ...et c'est normal de vouloir parler. j'admire votre choix, je ne sais pas si moi j'aurais la force de ne pas faire l'examen. bis les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:04
[quote:7915a427f1="moijulii"]bienvenue a vous deux. séverine le test de la prise de sang, ne comporte aucun risque pour bébé, c'est si tu dois faire une amnio qu'il y a effectivement un risque pour bébé. [/quote:7915a427f1] Je me disais aussi je suis plus perdu la c est bon lol
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 20:14
en faite je voulais dire que j'avais peur si je dois passé l'examen de trisomie c'est tout mais ma clarté nucale est très bien au stade de ma grossesse je verrais a la prise de sang merci les filles pour votre soutien
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:15
:wink:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:16
Coucou à toutes, Si tu ne l'as pas encore faite, alors il ne faut pas trop stresser. Après il n'appartient qu'à toi et au futur papa de prendre la décision de la suite. Et peu importe la décision. Ce sera forcement la bonne car c'est la votre et qu'elle vous correspond. Titoumael, votre décision à toi et ton ami est belle et on sent qu'il est déjà bien aimé ce petit boutchou. Moi aussi bébé prévu pour le 06/12/10.Moi je viens d'avoir mes résultats de la pds T21 aujourd'hui et heureusement tout va bien. des bises à toutes. [img:1dd8488de3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-86835.png[/img:1dd8488de3][/url
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:16
Au bout de combien de temps vous avez les resultats de la prise de sang pour la trisomie svp?
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:37
Bonsoir Angechrys Moi j'ai fait la prise de sang il y a 12 jours. Ma gygy m'avait dit qu'elle m'appelait si il y avait quelquechose au bout d'environ 8 à 10 jours mais pour moi impossible d'attendre plus sans savoir... Même si le fait de ne pas avoir de nouvelles état bon signe...... Je l'ai donc appelé aujourd'hui et elle m'a dit que tout allait bien. 1/3500. C'est trop dur de ne pas savoir.. On préfère entendre clairement que tout va bien. Tu n'as pas encore fait la pds ? Quelle était la clarté nucale de ton boutchou ?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:03
Wouah 12 jours c est super long moi aussi j aurai beaucoup de mal a attendre. Non je n es rien fait car je vois ma gygy Mercredi prochain et mon medecin qui me suis en attendant ne ma pas proposer tout ca je fais juste les test toxo tous les mois, sucres etc. Je pense voir ca Mercredi avec ma gygy donc je serai a 14SA c est bon je pourrai donc le faire non? Car c est elle qui s en occupe?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:18
[quote:6868e2bc57="Angechrys"]Au bout de combien de temps vous avez les resultats de la prise de sang pour la trisomie svp?[/quote:6868e2bc57] moi j'ai attendu 10 jours c'est long alors courage et cool pas de stresse bon courage :)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 22:22
[quote:062872ef09="cosper"]Bonsoir Angechrys Moi j'ai fait la prise de sang il y a 12 jours. Ma gygy m'avait dit qu'elle m'appelait si il y avait quelquechose au bout d'environ 8 à 10 jours mais pour moi impossible d'attendre plus sans savoir... Même si le fait de ne pas avoir de nouvelles état bon signe...... Je l'ai donc appelé aujourd'hui et elle m'a dit que tout allait bien. 1/3500. C'est trop dur de ne pas savoir.. On préfère entendre clairement que tout va bien. Tu n'as pas encore fait la pds ? Quelle était la clarté nucale de ton boutchou ?[/quote:062872ef09] j'ai fait comme toi j'ai tel car pas de news et la secrétaire ma répondu c'est que tout va bien mais je vous passe quand même le gygy, la trop contente et rasurée je parle a mon gygy qui lui ma dit risque 1 sur 10 il faut faire une amio, j'ai eu grave les boules, je refuse l'amio je veut se bébé quoi qu'il arrive !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.