Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 19:31
coucou les filles! ça fait longtemps que j'ai pas donné de news.... :oops: je vois que vous allez toutes tres bien...et vos bébés aussi! le premier trimestre est deja terminé donc tout va bien :wink: !!! depuis le 22 mai (3mois +2jours) je sens mon ptit bébé! :P des petits coups de pieds quand je suis allongé, la main sur lui. c'est tres rassurant de le sentir au moins une fois par jour! pour moi c'est comme un "tout va bien maman!je suis là!"lol! et le matin meme si il bouge pas je sens son petit corps sous ma main! il me parait deja si grand!ça passe vite quand meme! j'ai l'impression que c'etait hier que je fesais mon test positif! je vous souhaite un tres bon week end! mon petit bidou est en photo sur mon blog!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:08
Coucou les bidons les ronds :wink: bouh bouh .... moi tjs pas senti mon ti bébé bouger :cry: - pfff ça doit être une tite "feignasse" ou un ti "feignant" - car ça ne bouge pas bp là d'dans !! ça roupille sec !! il me tarde de la/le sentir ! p'têt que demain : jour de la fête des mère, je sentirai mon bébé pr la première fois - ça serait le plus beau cadeau (et premier cadeau car BB1) - ah là là que voulez-vous les bidons ronds: il faut bien rêver de tps en tps :wink: mon prochain gygy est le 11/06/10 , pas d'écho à cette date - ça sera que pr le 17/07 => une ETERNITE !!! bon dimanche de fête des mamans à vous les bidons ronds ( vive nous ! ) Dabounette [url=http://lilypie.com][img:6bdd79526a]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:6bdd79526a][/url]
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 10:58
bb1 je l'ai senti pour la premiere fois apres un calin! comme si on l'avait enervé....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 16:22
coucou!!!!!!!!!!! ya plus personne???????????? j'ai fait la prise de sang pour la T21...(CN : 1.1mm) gygy aura les resultat sous 10jours...vous avez eu vos resultats celles qui l'ont faite?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 16:36
[quote:eefae899d7="Maman de Mayra"]coucou!!!!!!!!!!! ya plus personne???????????? j'ai fait la prise de sang pour la T21...(CN : 1.1mm) gygy aura les resultat sous 10jours...vous avez eu vos resultats celles qui l'ont faite?[/quote:eefae899d7] coucou les filles, moi je l'ai faite et tout est ok :lol: et dites les filles, je rentre dans mon 4ème mois demain, on pourrait peut être changer de post ?
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:45
Maman de Mayra: Je l'ai faite aussi et tout est ok! Ness: Elo récupère un ordinateur, alors je pense qu'elle fera un nouveau post dès son retour :wink: !
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:23
C'est moi je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez vous ici: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3014451#3014451[/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:32
Ohhhh ma louloute!!!
Eilema 3 messages
Eilema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:29
Pour celles qui cherchent du concret, vous avez un calendrier de grossesse qui permet d'avoir en un coup d'oeil l'ensemble de toutes les dates importantes sur [url]www.calendriergrossesse.com[/url] . J'adore ce produit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.