Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 20:16
coucou à vous, moi ça va, la grossesse continue d'évoluer tranquillement... aujourd'hui mon écho des 12 sa: bibou a très bien, il arrêtait pas de remuer et il avait le hocket c'était tout mignon... :D sinon ben on a pas bien vu son tubercule donc pas trop d'idées sur le sexe mais c'est pas grave on verra ça en juillet!! je vous mets qd même l'écho, dites moi ce que vous en pensez... bizz, mag http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-05-10-8,ef060e944c0b3e6d43d8026cc40bff91.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-05-10,af6365de4fb3ee5858dbe39529aa6357.jpg.html (j'espère que ça marchera :?: )
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:36
Coucou! Dabounette, oui ce n'est pas très agréable! J'ai des piqure de Rocéphine, on peux les faires pendant la grossesse, mais le produit est très douloureux! J'ai les fesses en feu! Madiga, elles sont belles tes echos! Il mesure combien? Dit donc tu es bien patiente pour les sexes! Si il me font pas une estimation la semaine prochaine, je me roulerais par terre, pleurerais et supplierais le gygy pour qu'il recommence! :lol: :fou: Oui bon peux etre pas tout ça mais au moins les supplications!
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:00
merci tessie, il fait 6,2 cm de la tête au coccyx... ben c'est vrai que nous aussi on aurait bien aimé en savoir un peu plus mais le gygy n'a rien voulu nous dire disant que c'est trop tôt! j'espère que t'en saura davantage sans te rouler par terre qd même!!! :wink: bon une ptite idée sinon? j'ai fait un post dessus et pour l'instant on me dit 2 fois gars et 1 fois fille...? vivement juillet :zen: bonne journée à toutes!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:03
super les urgences!!! :evil: j'espere que c'est rien de grave!allonge toi le plus possible, et essaye d'avoir un rdv avec gygy pour quil te regarde le col. tient nous au courant
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:25
les filles, ce matin j'ai fait un petit tour sur la balance et [b:49173e56b8]57kg[/b:49173e56b8] :shock: (avant grossesse1 : 51kg! [b:49173e56b8]avant grossesse actuelle : 55kg/1.70m!!!)[/b:49173e56b8] j'ai donc pris 2kg en une semaine, j'avoue que j'ai faim et que je mange donc voila...la balance n'ai pas dupe!lol! pour ma fille j'avais pris 26kilos et je sens que ça va faire pareil... mon bidou grossit doucement mais surement... et vous, vous en etes ou niveau kilos? Bien entendu, personne ne jugera personne :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:37
Salut les couveuses! Angelana, tiens nous vite au courant! J'espere que tout va bien :wink: Maman de Mayra, je te dirais demain matin pour les kilos car je l'ai pas fais depuis une semaine. Et la si je me pèse sa sera tout faussé car je viens de manger une grosse plâtré de pâte bolognaise! Ce soir mon homme va voir des copains alors comme j'angoisse d'être seule à la maison, je vais allez me réfugier chez ma maman! :oops:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:06
tessie&ben : tu as bien raison d'aller chez ta maman! mon homme part jeudi 13 mai au matin dans le nord pas de calais et revient dimanche soir... :cry: :cry: :cry: 4jours.... nous sommes du sud ouest, donc j'ai l'impression qu'il part au bout du monde... :roll:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 19:22
Finalement je reste chez moi ma maman est pas bien ce soir... Trop deçu... :cry:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 12:58
coucou les filles !!! je suis en vacances pr une semaine (seule sans mon homme !) !! Suis trop contente (euh pas d'être sans mon homme einh ?!!! ) .mon programme ? Repos, repos, repos .... je rechargerai mes batteries jusqu'aux prochaines vacances d'été Angelana: reposes toi au max pr te soigner - la santé d'une femme est fragile, je ne m'en rendais pas compte : il faut nous préserver (et ainsi protéger nos bébés ds nos bidons) bon courage le 2 nd trimestre arrive ... où parait-il on péte le feu :wink: Tessie&Ben: qd on est enceinte : on a envie d'être "couvé" par les autres , d'être choyée - pr la visite chez ta maman, ça sera pr une prochaine fois comme je dis: je vais "têter" chez mes beaux parents (les miens habitent plus loin) Maman de Mayra: pr les kilos, j'ai pris < 2 kg - ma balance occille mais n'a pas dépassé les + 2 kg - mais je fais super super gaffe à ce que je mange - mais ça ne veut pas dire pr autant que les semains/mois prochains l'aiguille ne va pas monter en fleche - en tout cas je fais tout pr ne pas trop prendre bon w.e moi cette après midi: c'est plantage de mon potager + fleurs et même si je ne suis pas immunisée contre toxo, les gants sont là !!! Dabounette [url=http://lilypie.com][img:b37c13f002]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:b37c13f002][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:20
Hey les filles! Dabounette, oui c'est clair que j'ai envie d'être couvé mais encore pls quand mon homme est pas là... Doucement sur le jardinage quand même! Angelana, plein de repos et de calins pour toi! Je me sens quand même pas mal angoissé en ce moment, j'ai peur car mon rdv chez gygy arrive à grand pas (mardi prochain) et j'ai peur qu'il me dise que le coeur de bébé ne batte plus... Alors ce matin j'ai marché pour trouver une pharmacie d'ouverte pour acheter un test de grossesse histoire de me rassurer sans succès bien sur :x Rrrr maudit jour férié. Pas le moral, dormis 2h cette nuit... La total...
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 03:30
Un nouveau jour arrive !! Bjr les filles !! Suis déjà debout ... non j'blague ! :D Insomnie - j'ai bu exceptionnellement du coca (zero) ce soir et voilà le résultat ! Plus l'habitude de la caféine moi mis à part mon expresso léger des matins de la semaine eh Tessie&ben :wink: : angoisse/stress = pas bon pr bébé !!! Mais c'est facile de te dire cela ... C'est une peur que tu ne maitrises pas Ca ne sert à rien de t'angoisser avant ton rdv - car tu seras vite fixée Pr être + sereine, il faudrait que tu parviennes à "inverser" ton angoisse par l'excitation de revoir ton p'tit bout le 14/05 (je crois c'est ton echo) Mais comme tu vas chez ton gygy le 11/05: il te rassurera et te fera voir ton ti bébé - jusque là, il faut que tu "tiennes le coup" - sors / aéres toi / voies du monde pr te changer les idées et ne pas ruminer ton angoisse Regardez : Clip Massive Attack - Teardrop Vous le connaissez surement mais à présent il prend tout son sens http://www.dailymotion.com/video/x1t7iv_clip-massive-attack-teardrop_music Dabounette [url=http://lilypie.com][img:1fcde03274]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:1fcde03274][/url]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 09:52
coucou les filles, enfin de retour!!!! plus internet pendant 4 jous pfffffffffff, c'était long! :evil: niveau kilo, j'en suis à moins 2 depuis le début de la grossesse, mais vu les cochonneries que je mange en ce moment, m'étonnerat pas si j'ai pris du poids :oops: réponse vendredi 14, j'ai rdv avec gygy!!! sinon, ça fait 2/3 jours que je m'angoisse, j'ai peur pour bébé, sûrement dû à mon écho du 1er trimestre qui arrive à grand pas : c'est demain !! j'ai peur qu'il me dise que le coeur ne bat plus, je fais tout pour me changer les idées, mais rien n'y fait!!! en plus j'ai l'impression que mon bidou ne gonfle plus.... enfin, je psychote sur tout!!!! bon, allez, vais m'occuper de mes 2 pirates, bon dimanche les fille
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:07
coucou les filles je sui enceinte de mon 1er bébé kan je regarde certaine foto je voi beaucoup de fille avec deja de jolie ventre . Moi jai un pe de ventre en generale mais ne resemble toujour pas a une femme enceinte ..... des reponces ????? bisoux
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:14
Angelana ce matin je suis un peu moins angoissé mais malheureusement je ne contrôle pas... Mes dernière FC était comme ça, je ne perdait pas de sang juste le coeur qui ne battait plus... Aufaite c'est la chansson de docteur House!!!! Ness Bienvenu au club... Mais t'inquiete pas ton loulou est belle et bien la et demain c'est un grand moment!!! Coraline tu es enceinte de combien?
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:18
je vais rentr dan ma 14 eme SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.