Enceinte de jumeaux et deja maman

Discussions

Auteur
Message
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:05
Bonjour a toutes :lol: Venez partagé votre experience !!! Je suis maman de 2 enfants Célia 3 ans 1/2 et Yanis 2 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de faux-jumeaux. Je suis de 2 mois 1/2 !! A l'annonce de cette nouvelle, ca m'a fait très peur et en meme tps j'etais très emue. Pour ce qui est du repos pas facile, facile avec ces 2 ptits bouts qui demandent encore bcp d'attention mais ma fille va a l'ecole et mon fils a la creche ce qui me permet de faire une sieste l'apm. J'avoue que le fait d'arrivé vers la fin me fais peur car je ne veux pas accouchés prematurement. A part ca, bcp de nausées en debut de grossesse, ca va mieux et j'ai un ventre enorme (comme si j'etais de 4 mois) lol mais bon il leur faut de la place a ces ptits bouts ^^ et vous, comment se passe votre grossesse ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dca6416a7a]http://www.enceinte.com/reglette-25117.png[/img:dca6416a7a][/url]
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:54
:D coucou Je suis enceinte de bb1 ET bb2
joan738 1 messages
joan738
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:15
Bonjour Laetitia, Je suis une maman de la Martinique, d'un petit bonhomme de bientôt sept ans. Je suis enceinte de jujus et je dois avouer que j'ai eu un début de grossesse difficile(douleurs et saignements).Il faut dire que le trajet boulot avec des embouteillages et des journées éprouvantes n'arrangent pas les choses. On fait face au stress et l'angoisse de le perdre est présent. J'ai été arrêtée plusieurs fois déjà! D'ailleurs je suis encore en arrêt pour repos jusqu'au 02 mai. Bientôt mes congés payés suivis de mon congé maternité. Je me sens mieux étant au troisième mois (avec un ventre de six mois!) les risques s'éloignent; les ayant vu et entendu leur petit coeur battre à l'écho samedi, m'a comblé et donné d'être sereine :D [quote:51204f90da="Laetitia"]Bonjour a toutes :lol: Venez partagé votre experience !!! Je suis maman de 2 enfants Célia 3 ans 1/2 et Yanis 2 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de faux-jumeaux. Je suis de 2 mois 1/2 !! A l'annonce de cette nouvelle, ca m'a fait très peur et en meme tps j'etais très emue. Pour ce qui est du repos pas facile, facile avec ces 2 ptits bouts qui demandent encore bcp d'attention mais ma fille va a l'ecole et mon fils a la creche ce qui me permet de faire une sieste l'apm. J'avoue que le fait d'arrivé vers la fin me fais peur car je ne veux pas accouchés prematurement. A part ca, bcp de nausées en debut de grossesse, ca va mieux et j'ai un ventre enorme (comme si j'etais de 4 mois) lol mais bon il leur faut de la place a ces ptits bouts ^^ et vous, comment se passe votre grossesse ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:51204f90da]http://www.enceinte.com/reglette-25117.png[/img:51204f90da][/url][/quote:51204f90da]
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 17:05
[quote:866f12018b="joan738"]Bonjour Laetitia, Je suis une maman de la Martinique, d'un petit bonhomme de bientôt sept ans. Je suis enceinte de jujus et je dois avouer que j'ai eu un début de grossesse difficile(douleurs et saignements).Il faut dire que le trajet boulot avec des embouteillages et des journées éprouvantes n'arrangent pas les choses. On fait face au stress et l'angoisse de le perdre est présent. J'ai été arrêtée plusieurs fois déjà! D'ailleurs je suis encore en arrêt pour repos jusqu'au 02 mai. Bientôt mes congés payés suivis de mon congé maternité. Je me sens mieux étant au troisième mois (avec un ventre de six mois!) les risques s'éloignent; les ayant vu et entendu leur petit coeur battre à l'écho samedi, m'a comblé et donné d'être sereine :D [quote:866f12018b="Laetitia"]Bonjour a toutes :lol: Venez partagé votre experience !!! Je suis maman de 2 enfants Célia 3 ans 1/2 et Yanis 2 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de faux-jumeaux. Je suis de 2 mois 1/2 !! A l'annonce de cette nouvelle, ca m'a fait très peur et en meme tps j'etais très emue. Pour ce qui est du repos pas facile, facile avec ces 2 ptits bouts qui demandent encore bcp d'attention mais ma fille va a l'ecole et mon fils a la creche ce qui me permet de faire une sieste l'apm. J'avoue que le fait d'arrivé vers la fin me fais peur car je ne veux pas accouchés prematurement. A part ca, bcp de nausées en debut de grossesse, ca va mieux et j'ai un ventre enorme (comme si j'etais de 4 mois) lol mais bon il leur faut de la place a ces ptits bouts ^^ et vous, comment se passe votre grossesse ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:866f12018b]http://www.enceinte.com/reglette-25117.png[/img:866f12018b][/url][/quote:866f12018b][/quote:866f12018b] bonjour joan :D tout dabord felicitation pour ta grossesse ! je te comprend pour l angoisse de les perdre car je suis pareille je me fais pleins de film, ma 1ere echo c jeudi g hate de prendre de leur nouvelle !! merci pour ta reponse
GWENWHITE 12 messages
GWENWHITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 21:20
Bonjour laetitia, Je vais également avoir des jujus, prévu pour le 3 novembre, donc bientot 3 mois de grossesse!!! je penses que nous avons énormément de chance, pour ma part j'ai 39 ans, je vais avoir 40 ans en décembre, donc en début de grossesse beaucoup de fatigue, des nausées insuportable.maintenant tout est rentré dans l'ordre. le ventre grossi plus vite, mon médecin m'a dit que j'avais l'uterus d'une femme qui est à 4 mois de grossesse. Alors normal. On a beaucoup de chance pour notre troisième grossesse nous allons vivre des moments complètement différents des autres. Malgrès le travail et la fatigue qu'il va y avoir à leur naissances, lors faut se reposer au maximum!!!!! j'ai hate de les sentir bouger tout les deux!! sympa que notre terme soit proche, on pourra se contacter pour se donner des nouvelles, porte toi bien et prend soins de toi. :D gwen [quote:b8ed2b0d2f="Laetitia"]Bonjour a toutes :lol: Venez partagé votre experience !!! Je suis maman de 2 enfants Célia 3 ans 1/2 et Yanis 2 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de faux-jumeaux. Je suis de 2 mois 1/2 !! A l'annonce de cette nouvelle, ca m'a fait très peur et en meme tps j'etais très emue. Pour ce qui est du repos pas facile, facile avec ces 2 ptits bouts qui demandent encore bcp d'attention mais ma fille va a l'ecole et mon fils a la creche ce qui me permet de faire une sieste l'apm. J'avoue que le fait d'arrivé vers la fin me fais peur car je ne veux pas accouchés prematurement. A part ca, bcp de nausées en debut de grossesse, ca va mieux et j'ai un ventre enorme (comme si j'etais de 4 mois) lol mais bon il leur faut de la place a ces ptits bouts ^^ et vous, comment se passe votre grossesse ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b8ed2b0d2f]http://www.enceinte.com/reglette-25117.png[/img:b8ed2b0d2f][/url][/quote:b8ed2b0d2f]
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 08:34
[quote:27e4f29148="GWENWHITE"]Bonjour laetitia, Je vais également avoir des jujus, prévu pour le 3 novembre, donc bientot 3 mois de grossesse!!! je penses que nous avons énormément de chance, pour ma part j'ai 39 ans, je vais avoir 40 ans en décembre, donc en début de grossesse beaucoup de fatigue, des nausées insuportable.maintenant tout est rentré dans l'ordre. le ventre grossi plus vite, mon médecin m'a dit que j'avais l'uterus d'une femme qui est à 4 mois de grossesse. Alors normal. On a beaucoup de chance pour notre troisième grossesse nous allons vivre des moments complètement différents des autres. Malgrès le travail et la fatigue qu'il va y avoir à leur naissances, lors faut se reposer au maximum!!!!! j'ai hate de les sentir bouger tout les deux!! sympa que notre terme soit proche, on pourra se contacter pour se donner des nouvelles, porte toi bien et prend soins de toi. :D gwen [quote:27e4f29148="Laetitia"]Bonjour a toutes :lol: Venez partagé votre experience !!! Je suis maman de 2 enfants Célia 3 ans 1/2 et Yanis 2 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de faux-jumeaux. Je suis de 2 mois 1/2 !! A l'annonce de cette nouvelle, ca m'a fait très peur et en meme tps j'etais très emue. Pour ce qui est du repos pas facile, facile avec ces 2 ptits bouts qui demandent encore bcp d'attention mais ma fille va a l'ecole et mon fils a la creche ce qui me permet de faire une sieste l'apm. J'avoue que le fait d'arrivé vers la fin me fais peur car je ne veux pas accouchés prematurement. A part ca, bcp de nausées en debut de grossesse, ca va mieux et j'ai un ventre enorme (comme si j'etais de 4 mois) lol mais bon il leur faut de la place a ces ptits bouts ^^ et vous, comment se passe votre grossesse ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:27e4f29148]http://www.enceinte.com/reglette-25117.png[/img:27e4f29148][/url][/quote:27e4f29148][/quote:27e4f29148] Bonjour Gwen Merci pour ton message, oui mon terme est pour le 14 novembre, j'ai eue exactement comme toi comme symptome, j'ai hate d'etre a demain pour ma 1ere echo pour prendre de leur nouvelle depuis le 31 mars je n'en ai aucunes alors je m'inquiete un peu ! moi aussi j'ai hate de les sentir bouger :D bonne grossesse a toi et si tu veux je peux te donner mon msn histoire qu'on reste en contact pour nous faire partager nos moments ^^
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:55
[quote:d84b3fbdc8="Angelana"]laetitia moi aussi ma DPA 14novembre! ma belle famille aimerai qu'il ou elle nait le 15novembre comme le grand pere (arriere grand pere pour bébé) qui est décédé il y a 4ans! moi demain j'ai ma 2eme eco aussi pour clarté nucale et déclaration[/quote:d84b3fbdc8] bonjour angelana félicitation pour ta grossesse, il y a un ou 2 bb ? moi j'en ai 2 alors je pense pas que jirais jusqu'au 14 novembre lol mais pour toi c possible d'atteindre le 15 novembre a ma fille je suis accouchée a terme + 2 jours, demain c ma 1ere echo mais j'en ai deja eue une vite fait a 1 mois et demi de grossesse d'ou j'ai appris quil y en avait 2 bonne grossesse a toi ! :D
Laetitia2 46 messages
Laetitia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:38
[quote:d898968ca1="Angelana"]normalement un ! a ma premiere eco ya n'avait un ! on sait jamais autant ya na un de caché! enfin j'espére pas sa me fais peur! a veut rien dire ma mere a eu des jumeaux et elle est allé a terme quand je dis terme c'est 9mois!!!! il l'ont même déclanché car il était bien dedans eux![/quote:d898968ca1] ah bon c rare pourtant d'allé jusqu'a 9 mois pour des jujus je verrais bien ce qui m'attend lol bonne grossesse a toi :lol:
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 13:14
Coucou les filles, JE suis actuellement maman d'une petite maëlys de 2ans et je suis enceinte de juju (fille et garcon). Apèrs un début de grossesse difficile avec vomissement de 4 fois par jour et douleurs au ventre sa commence a aller mieux. Par contre beaucoup de fatigue et avec la pepette qui demande tjs de l'attention c dur dur ! Mon mari travail de nuit donc c moi qui l'ai souvent et avec le trajet du travail et le travail les journées sont longues. Je pense que je v m'arreter d'ici peu et me reposer !!!!! et vous comment se passe votre grossesse ? A bientot Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.