12 SA

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:27
Bonjour les filles! Je passe la 1ère écho jeudi prochain. Je serai à 13SA (à un jour près). pensez-vous que l'on pourra voir le sexe du bébé? Bises.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:41
Coucou, désolée de te décevoir mais mon gygy m'a dit hier qu'on ne voit le sexe de l'nefant que vers 3 mois 1/2! Enfin après il y a peut être des exceptions!! Tu viendras nous redire!!!!! bizous
cece819 1 messages
cece819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 16:48
bonjour je suis enceinte de 12semaines d'ahménorée et j'ai fait mon eco hier le 14/04/2010 et elle a deja vu le sexe mais ma dit qu'elle ne peu rien dire pour éviter les avortements qui sont encore possible c pour sa qu'il ne le disent plus voila bon courage avous les filles
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 08:40
bonjour Moi j ai su a 12 semaines que c etait une tite fille tout depend du materiel de ton echographe bonne grossesse
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 10:08
[quote="patate12"]Bonjour les filles! Je passe la 1ère écho jeudi prochain. Je serai à 13SA (à un jour près). pensez-vous que l'on pourra voir le sexe du bébé? Bises.[/quot j ai posé la question à mon gygy lors de l écho hier et il ma dis q c t très dur à différencier à ce stade là, puis il m a dit q c t un petit gars (90%) sure il était dans une bonne position et c vrai q on voit bien le petit bout dépasser lol
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:09
souvent lorsque quelqun sait dès la première echo cest que cest un ptit mec, ou alors cest que cetait une echo 2/3 D.... moi mon echo cest mardi prochain(le 20) et je vais demander au cas où.... car en fiat au depart je ne voulasi pas savoir( car il sagit de bb2) mais le papa veut absolument savoir et puis en fait il ma embarquer dans le desir de savoir et puis jai trop envie de me lacher daller acheter des ptties choses ect.... donc jme dis que jaimerai trop savoir! et aussi jattends car jsais aps jarrete pas de penser(enfi nfaire des reves ) avec des jumo! lol! jsais pas pourkoi! mais bon...
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:00
Salut J'ai passé ma 1er écho hier soir, Bébé va bien, à 12SA+3J Il mesure 62 mm Fémur 8mm Diamètre 22mm Coeur 168 bat Fille ou garcon, il n'a rien vu!!!!!!!!!!!!!!!! A mon premier il avait dit 80% de chance de ce soit un garcon, on voyait un beau bourgeon entre les jambes. et j'ai eu un petit mec!!!!!!!!!! Mais hier, rien, rien rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas un bourgeon. Alors il faut encore attendre un peu!!!!!! mais quelle bonheur.
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 11:12
coucou! Moi je passe ma 1ere écho lundi 10 mai,j'en serai à 13SA. Je n'en pux plus d'attendre, 3 mois c'est trop long!!!! :roll: Ma 1ere interogation avant même de penser au sexe, c'est de savoir si tout va bien, je serai tellement soulagée lorsque la gyneco me confirmera la bonne santé de mon bébé!! merci de me dire ce que vous avez ressenties de votre coté pendant l'atente de l'écho, et si pour vous aussi, les 3 premiers mois vous ont semblés "interminables". En ce qui concerne le sexe, je veux garder la surprise mais depuis que j'ai eu connaissnce de la "technique" pr savoir le sexe dès la 1ere écho, je vais forcément y penser si je vois le tubercule. Mais bon, marge d'erreur possible. Merci pour vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.