Les debuts Novembrettes...en route pour le 3eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:47
Safir03: Je suis vraiment désolée de ce qu il t arrive, pour l avoir vécu je sais que c'est tres douloureux. Je te souhaite plein de courage et j espere de tout coeur que d ici 3 mois vous retenterez l experience et que cela fonctionnera.
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 11:26
Merci a toutes pour votre soutient. La douleur d'avoir perdu mes petits anges s'estompe un peu. Je ne pleure plus toute la journée. J'essaie d'aller de l'avant, j'ai la chance d'être bien entourée. Mon compagnon est très patient et compréhensif. Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et j'essaie de relativiser en me disant que ça arrive a beaucoup de femmes. Merci encore pour votre soutient et bonne chance pour la suite. ++ Alix
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:45
Bonjour Safir03, Je suis désolée de ce qui t'arrive. Prends soin de toi et j'espère que tu prendras du mieux rapidement. C'est très difficile une FC, mais au moins, chaque grossesse est différente! Donnez-vous un peu de temps, et quand tu retomberas enceinte, ce sera une nouvelle aventure. Gros bisouxx! Damiaud: Ça y est! Mon premier rendez-vous avec ma sage-femme est fixé pour lundi le 26. Si tu veux le rajouté à la récap... La première écho suivra, mais je n'ai pas encore la date. Je vous tiendrai au courant. J'ai juste hâte de savoir que tout va bien... Je trouve ça dur dur, ces temps-ci... Je suis à 11 SA, et je n'ai toujours pas vu de professionnel (c'est normal, au Québec)... Alors j'angoisse un peu. Avez-vous encore le bas du ventre qui tire?? Moi, ça me le fait beaucoup depuis quelques jours. Souvent, dès que je me lève, ça tire. Ou quand je suis plus fatiguée. Un peu le bas du dos aussi, mais moins. Est-ce que c'est mauvais signe, selon vous? Je sais que ça peut être signe que les ligaments s'étirent et se mettent en place, mais j'ai peur que ce soit autre chose... Je me rassure en me disant que je n'ai pas de saignements. Anne
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:48
Bonsoir Saphir Vraiment désolé pour toi. On est assez nombreuse à être déjà passé par là alors n'hésites pas si tu as besoin de parler. Prends le temps de te reposer et de te reconstruire et viens vite nous voir avec un joli +.:cop: @ Petit Ange ; Moi aussi j'ai régulièrement mal dans le bas du ventre et dans les reins. Quand je fais mon ménage, ou aussi quand je me lève un peu brusquement. Si ces douleurs sont supportables il y a de grandes chances pour que ce soi ces P**t** de ligaments. Pour ma fausse couche en 2008 j'avais ressentis des douleurs très fortes comme des coups de couteaux dans le ventre, puis saignements, ... Je ne suis pas encore tout a fait dans le troisième mois mais ça approche :wink: demain :youpi: Echo morpho lundi, j'espère que ce ne sera pas trop tôt pour la clarté nucale. Au pire j'aurais le droit à une autre écho une semaine ou deux après :D Bonne soirée les filles Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:954c089229]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:954c089229][/url]
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:09
salut les filles, safir03 je suis de tout coeur avec toi, je c ce que c de faire une fausse couche, en 2008 j'en ai fais une à 14 sa, ça à été très dur mais mon entourage et mon homme m'ont beaucoup soutenu et 6 mois plus tard de nouveau enceinte et maintenant g un petit garçon de 23 mois qui est en pleine forme! faut pas perdre espoir grosses bises à toi et encore bon courage à vous deux. à très bientôt j espère pour une bonne nouvelle Vanessa
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:51
Salut les filles Et bein, ça y est: le site me dit que je suis auj entrée dans mon 3è mois: youpiiiiiiiii!!! :lol:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:15
la récap est à jour!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 16:53
Coucou, Trop heureuse!! je reviens de mon écho. j'appréhendais un peu car c'était un nouveau gygy mais il est super, très professionnel et sait mettre les gens à l'aise (en l'occurence mon chéri qui stressait!! :lol:) TOUT VA BIEN!!!! Son petit coeur bat à 150 bpm. On l'a vu gigotter dans tous les sens, le gygy avait même un peu de mal à faire les mesures, il nous a dit qu'heureusement qu'il avait un bouton marche arrière sur sa machine!!! Hâte d'être au 19 mai pour la prichaine écho!!! J'allais oublier ma dpa est avancée au 2 novembre! Bizous à tous les bidoux!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:26
Ca c est une bonne nouvelle izabou!! j ai changé ta dpa dans la récap
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:27
Les filles grosse nouvelles, hier soir j'ai sentis les jujus , des petites bulles qui explosaient, j'ai tel à gygy qui ma dit que c'étais possible car ils gigotent beaucoup!!! Et vous , vous les sentez? Pour la récap Eloetben Elodie 21 ans bb1 et bb2 dpa le 04.11.2010 écho à 9 SA : 2,3 et 2,7 cm 15/04 1ere fois que je l'es ai sentis Prochaine écho 12 SA: 19/04
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:35
Coucou C'est trop bien Elodie! Moi hier mon gygy m'a dit que pour une première grossesse je devrais le/la sentir vers 4 mois et demi! C'est encore long! Après mon écho ma dpa a changé, on a plus la même, elle a été avancée! ;) Sinon pour moi plus de nausées ni vomissements depuis 2 jours!! Youpiiiiii pourvu que ça dure! bizous les bidoux
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:38
j'ai mon écho le 19 on verras bien ce qu'elle me diras. il doit y avoir la clarté nucal, les fréquances cardiaque...
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:01
Super Elodie, je trouve ça incroyable, c'est tot non? toi tu te sens comment toujours aussi bien? moi j'attends impatiemment le 21 avec écho et pds trisomie et apres je le crie à la terre entiere :-))
mailan35 2 messages
mailan35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 14:12
Bonjour a toutes!!! trop hate et un peu peur en meme temps y'a t'il des démarches particulieres a faire apres cette echographie?
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:18
[quote:3744467f9e="eloetben1"]j'ai mon écho le 19 on verras bien ce qu'elle me diras. il doit y avoir la clarté nucal, les fréquances cardiaque...[/quote:3744467f9e] Moi, mon gygy a mesuré la clarté nucale, si le coeur battait bien, périmètre cranien, longueur du pied (8.8mm pour mon tit bout ), la longueur du fémur (5.1mm et oui plus petit que son pied!! :lol:), l'épaisseur du placenta et comment il se situe. Sinon, il nous a montré toutes les parties de son corps en nous expliquant tout bien! Voilà voilà comment s'est passé mon écho du premier trimestre. et puis il m'a fait ma déclaration de grossesse! Bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.