Les debuts Novembrettes...en route pour le 3eme mois!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:11
Récap a jour!!! Pour les vetements, ce st vrai que j avais commandé pour ma 1ere grossesse qqs vetements la bas et effectivement c est les rares que je pourrais remettre car de meilleure qualité!! je vais faire un tour sur leur site voir ce qu il y a de beau
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:12
DAMIAUD: En magasin C&A: les habits tiennent bien :wink: Par contre, j'ai essayé FORMES: chers et pas terribles :? , CARREFOUR MATERNITE: pas mal mais pas encore de recul sur le long terme :lol: Je trouve que le mieux est qd même d'essayer avant :roll: Pas mal sur le net: VERT BAUDET et LA REDOUTE MATERNITE mais GRAINE DE VIE: pas tip-top ASMO: T'es au même stade que moi!!! 12 SA> c'est un cap de passé :wink: allez, encore 2 bonnes sem à faire et nous seront pour de bons dans le 4è mois avec les risques de FC de + en + loin :wink: ANDORIANA: Jolie écho Pour le sexe, comme il te l'a déjà été dit, dans 1 mlois tu pourrais le savoir avec de bonnes certitudes sinon faudra attendre l'écho morpho :wink: ELO&BEN: Joli bidon mais comme [i:dc18c8ac09]sabrina1976[/i:dc18c8ac09], j'ai le même et j'en ai qu'un et on terme est de 2 sem plus tard... comme quoi :roll: :lol: PETIT-ANGE: Ce sont de bonnes nouvelles... ne t'inquiète pas pour le coeur car à se stade il est encore bien difficile de l'entendre via le doppler "portatif" en dehors du doppler de l'écho >>> Nous ici, ça va bien, il fait beau et c'est dans 7 jrs mon écho du T1: j'ai une de ces hâtes!!! Cette nuit, encore grosses insomnies dues à de multiples pipis... bref, du coup, j'ai bien ressenti bb: il faisait une boule dure à droite alors, je suis allée le titiller (enfin... l'emm***) donc il s'est logé au milieu où je suis encore allée l'agacer pour qu'il bouge un peu et de là, il a dû être bien être agacé car je ne l'ai plus senti: il a dû aller se terrer au fond de mon utérus là où je ne peux pas l'atteindre et où il a la paix :lol: :lol: :lol:
celeste2816 6 messages
celeste2816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 11:35
@ Petit Ange : oui c'est à un jour près! enfin peut etre que ça arrivera le même jour, on ne sait jamais! @ Damiaud : pour ta récap : Tiffany, 24 ans. C'est ma première grossesse et prochain rendez vous chez gygy le 27 mai (trop long!) :D
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:05
coucou les filles, bravo aux nouvelles échos!! je viens d'avoir mes résultats de pds trisomie, tout va bien, risque 1/1100 donc tres faible, ouf je suis soulagée!!!! youpie!!! demain vacances pour 15 jours, je vais me RE-PO-SER ! Bonne journée à toutes!
cassie3 11 messages
cassie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:10
Coucou les filles! Chez nous en Lorraines, il fait un soleil radieux! J'ai ma prochaine écho vendredi, j'ai hâte...
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:25
Coucou toutes Alors mon éco du premier trimestre, jeudi dernier, s'est très bien passée bébé bougeait énormément dure dure de prendre des mesures !! enfin il fait 6 cm, tout va bien il a deux jambes, deux bras, cinq doit a chaque... J'ai fais la prise de sang pour la trisomie 21 je n'aurai le résultat que le 21 mai lors de mon prochain rendez-vous chez le gygy mais il m'appelle avant si ya un souci. Par contre je rencontre quand même l'échographe mercredi 5 mai, comme c'était prévu à la base, il devait me faire mon éco du premier trimestre mais ça faisait trop tard c'est pour ça qu'elle avait été avancé à jeudi dernier, je verrai bien ce qu'il aura à me dire... Ce week end annonce aux beaux parents et à beaux frère et belle soeur, qui se mariaient samedi, donc annonce dimanche !!! Que d'émotions en un week end !!! Enfin ma belle mère elle n'a pas pleuré au mariage de son fils par contre pour l'annonce du bb elle a fondu en larmes !!!! mdr Mes parents à moi et ma soeur le savaient par contre grosse émotion quand ma sœur, en essai bb1 depuis 5 ans, m'a dit que je serais tata en décembre !!!! C'est énorme !!! mes parents, qui ne sont pas encore grand parents, sont tout fou !!!! Nos petis bout aurons un mois d'écart !!! En espérant que tout se passe bien pour l'une comme pour l'autre !!! Sinon je flippe j'ai pris un kg, j'avais rien pris et en une semaine, 1 kg... Nous on va annoncé au reste de la terre (!) la grossesse aux alentours du 15 mai, je serai à 14 SA donc on pense que c'est pas mal, faut bien le dire un jour.. lol Bon fin d'aprem a toutes Biz
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:52
Bonjour à toutes! Asmo et maman heureuse: Merci beaucoup pour vos messages, ça me réconforte! Hier, j'ai vraiment eu une mauvaise journée, je n'arrêtais pas de m'inquiéter... On dirait que je vis cette grossesse très différemment de la première. Pour moi, elle ne semble pas encore réelle. Je crois que j'aurais juste besoin de sentir mon bébé, tout simplement. Mais bon, je me dis que si tout va bien, je n'ai pas eu de pertes ou quoi que ce soit, je ne vois pas pourquoi bébé irait mal. Je vais tenter de prendre mon malen patience... Sinon, c'est très drôle parce que je suis à 12 SA aujourd'hui, moi aussi. ON doit toutes avoir à peu la même DPA. C'est bien vrai, cve que vous dites: moins de risques de FC: je focusse là-dessus! C'est quand, vos DPA? Moi, c'est le 11-11-10. Céleste: Tu as bien raison, on risque d'accooucher le même jour! Sinon, ici, ça va bien. Grosse semaine et manque de motivation, mais bon... Je vais mieux qu'hier, moins déprimée (je pense que les hormones y étaient pour quelque chose... et le stress de la semaine en général). Bonne journée! Anne :cop: P.S. En passant, je suis très contente! Hier, lundi, la sage-femme m'a pesée. Je croyais avoir pris quelques 4.5kg... Finalement, que 2.5! La balance ne devait pas être exacte chez ma belle-soeur!! Alors c'est tout un soulagement! :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 18:59
Coucou les filles! Et ben vous avez beacoup papoté pendant les trois jours où je ne me suis pas connectée! Que d'émotion pour toi *mamanheureuse* j'espère que ça va mieux!! petit-Ange, moi aussi mon utérus est rétroversé et ma gygy m'a dit qu'au temps de nos grands-mères, il se disait beaucoup que les femmes ayant ça était stérile! heureusement que ce n'est pas vrai!! :lol: L'entrée dans le deuxième trimestre a été bénéfique pour moi car plus de nausées (enfin je croise les doigts!) Sinon rien de nouveau, on annonce la nouvelle à nos amis ce week-end lors d'un regroupement à Center Parc, je me demande ce que ça va donner 12 personnes au courant d'un coup alors qu'on est le premier couple de la "bande" à attendre un enfant... Je vous raconterai si il y a eu des mots marrants!! Bonne soirée et bizous aux bidoux. :cop:
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:13
Salut les filles, nous avons eu confirmation q nous aurons 1princesse,nous sommes deja d accord sur le prénom! On partirait sur 1césarienne,a cause de mon bassin.La miss va très bien,est très active et continue le trampoline dans mon bidou. En revanche pour maman c plus difficile,j enchaine les malaises et les carences,du coup repos a la maison au moins jusq a fin mai pour l instant... on s occupe comme on peut du coup ! a bientot,portez vous bien !
Guest146892
6 messages
Guest146892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:20
Vos écho sont superbes, on voit déjà super bien petit bébé ... c'est magique! Sinon les nausées sont partie depuis une semaine quel bonheur... mais toujours pas de ventre et pas de poid encore pris!! Bien vite avoir mon bidou tout rond! demain 1er écho a 12 SA + 4 jours je me réjouis de trop, et j'espere que tout ira bien car je ne vous cache pas que j'ai un grand stress ! Pensez vous que l'on poura me dire le sexe ou c'est encore trop tot? Pour mon fils je l'ai su dans le 3 eme mois mais sans certitude et c'etais bien un ti mec! J'ai hate d'acheter des affaires pour bébé .. Bonne journée a vous toutes et courage a celle qui boss sous ce beau soleil !! Bisous Bru
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 08:40
Coucou les filles j'ai été aux urgences hier, J'avais mal au bas ventre , j'ai eu peur du coup j'ai filé. On m'a passé une écho tout le petit monde va très bien, c'est ligamentaire d'après le gars qui me la passé, oufff je suis soulagé! Même si je mes sens c***e d'y avoir été pour rien! Comment allez vous aujourd'hui? bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:57
Salut les filles Ici RAS de plus ou de moins qu'hier: tt va bien même si encore très, très mal dormi cette nuit :wink:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:04
* eloetben1 Mouvementer la journée mais vaut mieu aller direct au urgence . Pour moi plus trop de nausée mais beaucoup de pause pipi , j'espère que vous aller toute bien :D
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:00
Coucou les filles Quel beau temps ici aujourd hui!!! Quel dommage d etre au boulot... :evil: je serai tellement mieux sur ma terrasse avec mon fils!!! Sinon eloetben: vaut mieux y aller pour rien, en plus ils ont l habitude des mamans et de leurs apprehensions!! Quand j ai fait ma fausse couche, j avais perdu du sang rouge le dimanche matin et je n ai ete aux urgences qu en debut d apres midi... limite on m a "engueulée" d avoir attendu :shock: .... et le principal c est que tes BB aillent bien!! C est vrai que les douleurs ligamentaires vont etre de plus en plus presentes comme l uterus est de + en + gros.... Sinon j ai commandé des vetements chez vertbaudet, je les aurai le 04.05, j ai hate car je ne ferme plus mes pantalons... et hier d avoir un pantalon de grossesse, j etais trop bien!!!! Dommage que tout soit fermé samedi sinon j aurai ete faire flambé la carte bleue :lol: :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:26
Salut les novembrettes !! je reviens pour mettre une petite photo de! mon écho de la semaine dernière...Comme vous le voyez, bébé est à l'envers, comme à 4 pattes dans mon ventre...l'ironie du sort veut que pour ma 1ère grossesse, c'était pareil ! Mon fils était en transverse à 9 mois de grossesse et on m'a programmé une césarienne...et le jour-même, il s'est retourné ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/document2010-04-23-160238,96f0fa1976bdad277b8881f34dc11fa5.jpg.html][img:3cfe63af54]http://free0.hiboox.com/images/1810/96f0fa1976bdad277b8881f34dc11fa5.jpg[/img:3cfe63af54][/url] Côté symptômes, un peu mal au ventre aujourd'hui, mais je pense que c'est ligamentaire...et puis j'ai l'impression que je le sens bouger ! C'est trop génial ! Côté fringues, j'ai comméncé à remettre qq vêtement de grossesse, je suis nettement plus à l'aise. je recherche des jupes ou des robes de grossesse, mais il n'y a pas grand chose dans les magasins (H&M; Halle aux vêtement, C&A, Vert baudet...) faut que je prenne mon mal en patience...mais avec ce beau temps, j'ai envie de sortir mes gambettes !! A bientôt...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.