Les debuts Novembrettes...en route pour le 3eme mois!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:27
[quote:abdd3dfd18="aobrazil"]Salut les novembrettes !! je reviens pour mettre une petite photo de! mon écho de la semaine dernière...Comme vous le voyez, bébé est à l'envers, comme à 4 pattes dans mon ventre...l'ironie du sort veut que pour ma 1ère grossesse, c'était pareil ! Mon fils était en transverse à 9 mois de grossesse et on m'a programmé une césarienne...et le jour--même, il s'est retourné ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/document2010-04-23-160238,3f6827b2d0c30b3a162f4f83df96c259.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1710/3f6827b2d0c30b3a162f4f83df96c259.bmp[/img][/url] Côté symptômes, un peu mal au ventre aujourd'hui, mais je pense que c'est ligamentaire...et puis j'ai l'impression que je le sens bouger ! C'est trop génial ! Côté fringues, j'ai comméncé à remettre qq vêtement de grossesse, je suis nettement plus à l'aise. je recherche des jupes ou des robes de grossesse, mais il n'y a pas grand chose dans les magasins (H&M; Halle aux vêtement, C&A, Vert baudet...) faut que je prenne mon mal en patience...mais avec ce beau temps, j'ai envie de sortir mes gambettes !! A bientôt... PS : si l'une de vous veut bien m'aider pour mettre directement l'image sur le Forum et pas en lien, je veux bien, car je n'y suis pas arrivé !! Merci[/quote:abdd3dfd18] Tu fais un copieé/collé de "code forum image" (grand) ou "code forum vignette" (petit) pour afficher directos l'image :wink:
vitamline 23 messages
vitamline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:58
Boujour, je suis nouvelle, et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum alors veuillez m'escuser pour mes petites erreures ..... alors en ce qui concerne la pré reconnaissance je l'ai fait pour mon premier garcon car je n'était pas encore mariée il suffit de passer a la mairie avec le future père à l'etat civil de faire la demande et on te remet une attestation de reconnaissance anticipé que tu devra gardé dans t papier d'identité car l'officicé d'état civil qui passe à la maternité après l'accouchement te demandera le document pour faire la déclaration de naissance et ton bout de choux pourra porter immédiatement le nom de son papa. Ps : mon attestaion était tellement joli que je l'ai fait encadré comme un diplome lol .... :P
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 07:26
Salut les filles Enfin Vendredi ! Ah la semaine sera passée vite !!! Bienvenue Vitamline. Félicitation Angelana !! C'est géniale toutes ces échos. T'inquiètes pas pour la clarté nucale, c'est quand elle est trop épaisse qu'il se pose la question. Pour ma crevette elle est à 0,9mm et gygy m'a dit "C'EST PARFAIT". Je vais quand même faire la prise de sang, on ne sait jamais. Et puis avec la science aujourd'hui on a la chance de pouvoir avoir des indices pour anticiper alors je ne m'en priverai pas. Ralala ce maudit instinct maternelle, il faut toujours qu'on se fasse du souci :wink: Bonne journée à toutes Gros bisous Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:81968dd549]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:81968dd549][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:12
Hello... Hier, j'ai encore bien failli sombrer à la maison mais j'ai senti venir le malaise et ai donc réussi à me contrôler en prenant sur moi... Aujourd'hui, je me sens fracassée de chez fracassée... Je dors de plus en plus mal la nuit et l'après-midi je suis trop fatiguée pour réussir à m'endormir afin de faire une petite sieste réparatrice Je suis toujours aussi nauséuse Et je suis pleine de vertiges Décidément, on pourra dire que je m'en souviendrai de cette grossesse ... j'espère que le second trimestre qui pointe à l'horizon sera meilleur!!! Et vous ça va???
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:23
salut les filles, et bé ça y est!... Je suis officiellement rentrée dans mon 4ème mois hier!... Côté forme, j'me plaint pas trop...juste la fatigue qui m'envahit le soir avec le ventre très dur. Côté bébés, ils commencent à faire quelques gargouillis dans mon ventre, mais rien encore de flagrant pour l'instant. :wink: Je retourne voir l'obstétricien le 11 Mai pour consult et écho, j'ai hâte d'y être pour voir mes petits bouts et peut-être enfin savoir les sexes!....(s'ils sont disposés...) :roll: Ce matin j'ai été voir mon médecin traitant pour avoir un certif justifiant que j'attendais bien des jumeaux....(demande express de la secu...!), il était horrifié de voir que je n'étais pas encore arrêtée!.... Il voulait me faire un arrêt sur le champs.... Hors de question, ma remplaçante ne commence que dans 15j!... Du coup je verrais ça avec l'obstétricien le 11, et je m'arrêterais en fonction de comment il me trouve.... Affaire à suivre...!! Bisous à toutes :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:44
Hello les filles, bon, ben je dois être neuneu car je n'arrive pas à afficher l'image directement sur le Forum, j'ai beau fait des copié/collé, car ne m'affiche que le lien...ça m'agace !! Pourtant, pour la 1ère écho j'avais réussi sans aucun pb. Mon image est en BMP, c'est p-e pour ça ?* Enfin bref, je reviens sur les posts qui parlent de la clarté nucale, je flippe un peu car celle de mon futur bébé est de 1cm, celle de mon 1er était de 0,7 (tu vois Angelana, pas de souci à avoir pour ton bébé...d'ailleurs je me demande si ta gynéco n'est pas un peu alarmiste ?) j'ai fait les marqueurs sériques vendredi dernier et pas de nouvelles de ma gynéco, donc je commence à être un peu plus sereine. @ Angelana : j'adorerais voir les photos de ton bébé qui suce son pouce, j'adore !! @ mamanheureuse : c'est quoi ces malaises que tu fais ??? Voilà, sinon, prochain rv chez la gynéco : 19 mai et écho-morpho le 1er juillet... Bon We à toutes.


van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:27
salut les filles, ça fait qqs jours que je suis pas venue! mon fils fait des siennes il va faire 2 ans le mois prochain, et depuis mardi il sort de son lit tout seul, alors je vous laisse deviner que qand mr ne ve pas faire la sieste il sort de sont lit et arrive avec un grand sourire satisfait!! dc un peu moins de tps pour le net !! sinon je suis rentrée dans mon 4eme mois mardi c cool, g toujours mon décollement et lundi je reprend le boulot je vous avoue que j'ai un peu peur, car lorsque je fais le ménage a la maison g des douleurs dans le bas du ventre ! et étant donné que je suis agent de service c beaucoup concentré qu'a la maison !! on va voir si je le sens pas j'en parlerai o doc! angelana: je te comprend à mon boulot, g été obligé de leur dire tôt car je travaille sur site industriel donc produit pas compatible avec la grossesse! j'en ai parlé à ma chef, elle m a dit "c super on va te changer de poste y a pas de soucis!" et puis o bout du compte j'apprend qu'elle me saque après de tout le monde parce que c pas le moment de tomber enceinte!! et tout et tout !!!! enfin faut passer outre! c ce que je me dis et c pour ça aussi que j'angoisse un peu de reprendre !! on verra bien ! mais en tout ça bon courage à toi et bonne grossesse ! grosses bises à vous toutes et bon we! sous la pluie pour nous dans le sud ouest !!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 19:19
salut les filles, félicitations pour toutes les bonnes nouvelles et bon courage pour les nausées et nuits difficiles! Je me suis faite peur deux fois dans la semaine, je suis tombée, j'ai glissé une première fois à la maison: un beau bleu sur la jambe. Et aujourd'hui j'ai tordu ma cheville, entorse, un trou dans le gazon du parking de l'école où je bosse... résultat béquilles pdt 2 jours puis atèle...pas cool pour le week end! A part ça, ça va plutôt... Bon week end les filles!
cassie3 11 messages
cassie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 20:12
me voilà de retour de l'écho et tout va bien! Les bébés mesurent 6.5 cm de la tête aux fesses, ils bougeaient beaucoup,du coup les images ne sont pas très belles...clarté nucale à 1.2mm, périmètre abdo et cranien ok...bref que du bonheur!! Pour l'instant, j'en suis à - 1.5kg et je commence à avoir un petit bidon...Je suis si heureuse:107.gif: bisous à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:48
Coucou les filles Cassie: super pour ton écho... ça doit être génial de voir deux bb à la fois sur l'écran :roll: :wink: Angelana: bonne pêche :wink: Tinem fais gaffe où tu pooses les pieds :lol: :wink: Aobrazil: essaye de convertir ton BMP en jipeg... car c'est peut être pour ça que tu y arrives pas... sinon, tant pis: on clique sur le lien :wink: Auj, j'en suis à 200 jrs restants!!! Un sacré cap... à présent: les 100jrs :wink: Bb cette nuit (merci insomnies :roll: :evil: !!!) m'a donné qq pts coups et chatouillis> ça fait bien plaisir :P
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:24
[img:1d05b56c7b]http://touria.unblog.fr/files/2007/04/muguetetrose.gif[/img:1d05b56c7b]
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 16:06
Bonjour tout le monde j'espère que vous aller toute bien :D Je vous souhaite a toute a bon 1er mai :D J'ai une petite question c'est normal d'avoir un gout bisarre dans la bouche ????
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 08:38
Salut les filles ! Andoriana, le goût bizarre dont tu parles est-il un goût métallique ? ca arrive parfois aux femmes enceintes d'avoir cette sensation. Pour ma part, lors de ma 1ère grossesse, j'avais un odorat bien développé... Sinon, WE bien pourri chez nous, mon fils a eu 40,4° de fièvre et une belle angine blanche...réveillé depuis 2h30 ce matin, il n'a jamais voulu se rendormir, bref, la journée au boulot va être très longue... Voilà, j'espère que vous allez bien, avec ou sans béquilles... @ +


stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 10:59
Bonjour les filles! Je vois que les derniers jours n'ont pas été simple pour certaines d'entre vous... De mon côté je me suis posée quelques questions également... J'ai eu pas mal de douleurs au ventre, et pendant la nuit j'ai eu pas mal de pertes (sans sang, mais très nombreuses et qui étaient très liquides). J'ai commencé à me demander si on ne pouvait pas avoir une sorte de "fissure" au niveau de la poche des eaux, qui bien sûr est petite encore, mais quand même... comme je sais que ça peut arriver plus tard, je me demandais si ça n'était pas possible à ce terme de la grossesse... mais depuis, pas de saignement ni rien... vous en pensez quoi? par contre, toujours des douleurs au ventre (pas à se plier en deux, mais quand même)... Bref, ça me laisse perplexe... j'espère que tout le monde va bien! bises à vous steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:df277a5298]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:df277a5298][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:23
Salut les filles BB cette nuit a fait la java en me donnant de ces coups :shock: : dingue!!! Sinon, après-dempain: échooo :P :P :P !!! Stephsi: ce sont soit de grosses pertes liquides de grossesse soit une fissure de la poche des eaux :? Si tu as un doute, mieux vaut aller consulter aux urgences mater ainsi, tu seras rassurée :wink: Et pour les douleurs: Spasfon (2 cp 3 X par jour et Doliprane (jusqu'à 3 X 1000 mg/jr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.