Les debuts Novembrettes...en route pour le 3eme mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:31
Bonjour les filles vous aller bien?? Je donne un peut de nouvelle aujourd'hui j'ai mon écho a 15h30 je suis tro présser ^^. Sinon plus trop de nausée sa c'est le top hihi Je vous souhaite une bonne journée.
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:48
[quote:cfa610d3e0="Angelana"]moi ca va! pour ce qui est des nausées j'ai plus rien encore un peu le soir si je reste dans la cuisine apres mangé![/quote:cfa610d3e0] T'aurais une solution contre les nausées?
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:55
Oui c'est sur moi je vomi je fait même des malaises , j'ai remarquer que si je mange pa a une heure régulière jai des nausée bisarre non?
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:05
oui oui moi c'est pareil a chaque foi que je m'aventure :lol: dans un magasin et que j'attend trop a la caisse jsui obliger de dire a la personne avec qui je sui de rester faire la queu parceque il faut que je sorte
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:15
je vai faire pareil tien sa m'inquiete aussi je vais devoir te laisser parceque je vai me doucher et me préparé je revient après si tu est pas la je te souhaite une bonne journée a toi gros bisous a toi . :D
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:54
coucou Voiçi mon bidou pris aujourd'hui: [img:767bf38ab1]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/27/100427114830910067.jpg[/img:767bf38ab1]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:54
[quote:381d6c66a3="eloetben1"]coucou Voiçi mon bidou pris aujourd'hui: [img:381d6c66a3]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/27/100427114830910067.jpg[/img:381d6c66a3][/quote:381d6c66a3] super bidou ca pousse bien bisous
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:06
coucou les filles mamanheureuse: ben dis dc que d emotions!!! c est vrai qu a la Poste... faut etre patient... le sketche de Dany Boon est tres realiste :D Repose toi bien !!! pour ton petit c est normal qu il est etait choqué... de voir sa maman par terre... Pour le titre du post, j aime bien avoir l avis des autres, je trouve ca sympa... pour le titre que tu as proposé j aime bien mais je suis pas sure qu on arrive a ecrire autant de mots dans le titre sinon aujourd hui 1er jour en pantalon de grossesse, qu est ce qu on est bien la dedans, rien ne sert a la taille!! le bonheur!! Par contre, j ai fait le tri dans mes vetements de grossesse et les t shirts payés moins cher a la Halle... ben poubelle!! les couleurs sont passées, le tissu est detendu... je crois que je vais renouveler le stock!! Qui a deja commandé via les sites d internet? j ai toujours peur par rapport aux tailles....
celeste2816 6 messages
celeste2816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:25
Salut à toutes! Ca fait un moment que je vous lis mais comme nous n'en n'avons pas encore parlé j'hésitais à poster. Mais il faut bien se lancer. Je suis dans mon 3ème mois. L'écho du premier trimestre a été faite le 23/04 mais on a pas pu voir le sexe, déjà que bébé n'arrêtait pas de remuer.... (tout le côté italien de son père :lol: ) DPA prévue le 12/11 Echo T2 le 06/07 ca va être long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: (et je ne suis pas patiente!!!!! :roll: ) Je commence à avoir du mal a rentrer dans certains pantalons mais j'ai de la chance ça ne se voit pas trop. On attend mi-mai pour la grande annonce, le stress.... :(
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:48
[b:7cc65ba3a2]Damiaud[/b:7cc65ba3a2] perso tous les fringues commandés sur vert baudet c'était nickel, j'ai pris deux tailles et après essayage renvoyé une des deux. en plus les fringues sont de bonne qualité. Pour ma 1ière grossesse, j'avais aussi des fringues Kiabi et ben c'était juste pour une grossesse :wink: tellement ça se déforme. Vert baudet je porte aujourd'hui (car j'ai déjà pas mal grossi, je vais fondre le mois prochain comme 1ière grossesse) donc je porte un jean's Vert Baudet grossesse et il est toujours nickel. si tu as un magasin dans le coin de chez toi vas-y pour essayer sur place. Bienvenue [b:7cc65ba3a2]celeste2816[/b:7cc65ba3a2] [b:7cc65ba3a2]Eloetben [/b:7cc65ba3a2] joli bidon j'ai le même avec un seul bébé :D 1ière grossesse idem, taille +/- taille 40 mais bidon énorme et bébé de 4kg100 à la naissance. Bon après-midi les filles Nana
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:55
Salut les filles! Céleste 2816: Bienvenue à toi!! On a presque la même DPA;moi, c'est le 11-11-10. Maman Heureuse: Ah là là! Que d'émotions! Je n'ai pas encore fait de malaise pour cette grossesse-ci, mais j'en ai fait un dans un centre commercial à la fin de me première grossesse. Je me souviens qu'il avait fallut que je me concentre vraiment beaucoup pour ne pas m'évanouir... J'avais trouvé une place assise, et c'était passé graduellement. Mais ça devait pasêtre drôle pour toi, avec tes 2 enfants... En tout cas, chapeau! Je trouve que tu assures vraiment! Eloetben1: Wow, belle bédaine!! En passant, félicitations pour tes jumeaux!! Sinon, de mon côté, ça va bien! J'ai eu ma première visite chez la sage-femme hier, et ça s'est bien passé. Elle a prit beaucoup de temps avec nous (mon mari était avec moi!). Prise de sang, test d'urine. Elle a tenté d'entendre le coeur du bébé mais n'y est pas parvenur pour 2 raisons: je ne suis qu'à 11sa+5, donc pas super avancée, et parce que j'ai ce qu'on apelle un utérus rétro... Donc lorsqu'elle tente d'entendre le coeur avec son appareil, elle arrive sur l'os de mon utérus... Le bébé étant derrière, ça complique les choses... Un peu compliqué tout ça, mais bon! Elle me dit de ne pas m'inquiéter, ,que tout semble en ordre.S'il y a quoi que ce soit avec mon sang ou mon urine, j'en serais avisée. Sinon, pour l'écho, j'suis plus à plaindre que vous (lol): je la passerai entre la 18eme et la 22eme semaine. Au Québec, aucune écho n'est obligatoire. J'avais le choix de faire celle-là ou pas.Bien sûr, je veux la faire... Je vous reveindrai avec la date quand j'aurai pris le rendez-vous à l'hôpital. Donc je continue à espérer que tout va bien... Pfff! Bonne journée à vous toutes!! Ici,à Montréal, il neige.... Ridicule! Hier, il faisait 18 degrés celcius et aujourd'hui, il neige! :shock: À plus! Anne
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:58
Ah, Damiaud! Ma DPA a été "avancée" d'une grosse journée: je passe du 12-11-10 au 11-11-10. Pour ce qui est du titre pour le quatrième mois, hônnetement, je n'ai pas de préférence, mais c'est bien gentil à toi de nous demander notre avis! xx
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 20:44
coucou les file comment on fait pour mettre des photos de l'écho?
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 21:27
Ma DPA est le 11 novembre j'ai entendu son coeur trop contente ^^ mais par contre je c'est pas si c'est une fille ou un garçon je pourrais le savoir quand? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,e4e5dcddb405e69d631f87b6d253e745.jpg.html][img:3214513139]http://free0.hiboox.com/images/1710/e4e5dcddb405e69d631f87b6d253e745.jpg[/img:3214513139][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 07:03
Salut les fifilles je vois que tout va bien en ce moment. @Petit Ange : Patiente ma belle, comme je te comprend, je serais vraiment angoissé si je ne l'avais pas déjà vu. Mais si tu te sens bien il n'y a pas de raison. Courage. @Andoriane : Superbe écho ! Si ton gygy t'en fait une autre dans un mois tu sauras surement le sexe. Sinon il faut attendre l'écho morpho du 2ème trim. @Mamanheureuse : Merci pour toutes ces précisions. Comme dirait le chef ya plus cas ... Sinon pour ma part, 12SA enfin faites !!! Youpi les risques de FC s'éloignent. Quel soulagement. Bonne journée à toutes (météo du jour soleil et 26° cet aprem ! Je voudrais ne pas travailler !) Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9758f95369]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:9758f95369][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.