Les debuts Novembrettes...en route pour le 3eme mois!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:35
[quote:6d7b672812="Asmo"]heu ... oui Mamanheureuse clarté nucale à 0,9mm :oops: :oops: :oops: Dans mon entrain j'ai été trop vite :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6d7b672812]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:6d7b672812][/url][/quote:6d7b672812] oh ben comme moi...
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:06
hello les novembrettes! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Ce matin j'ai fait l'écho du 3ème mois mon petit bout mesure 5.7cm et la clarté nuquale 1.6. Moi aussi j'ai demandé la prise de sang HT21. C'était rigolo de voir mon petit coeur faire des bonds... Par contre j'ai le placenta qui est un peu bas je dois faire attention. Mais le gynéco m'a dit que c'est fréquent en début de grossesse. Je me souviens que pour ma première grossesse c'était pareil. Prochaine écho le 24 juin. on a pa eu la chance de voir le sexe du bébé j'ai trop hate de savoir. A bientot
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:54
ça y est les filles, je reviens de mon écho du 1er trimestre à J 13 SA, le bébé n'arrêtait pas de bouger de se retourner, impressionnant, tres émouvant on a vu ses doigts ses membres tout de chez tout wahouuu !! la nature est bien faite!! clarté nucale, 1.2mm taille tete coccyx : 6.95cm tout va très bien on est aux anges!!!! je vous joins les photos et maintenant je vais le crier à la terre entière, prochaine écho le 18/05 on saura peut etre le sexe???? :-))) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-421135305-0001,45953fa493386b2117e3ad3fd2213692.jpg.html][img:267be1199c]http://free0.hiboox.com/images/1610/45953fa493386b2117e3ad3fd2213692.jpg[/img:267be1199c][/url]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:19
Grenadine64 Félicitaions, tes échos sont chouettes et nettes c'est cool !! Que du Bonheur, tu peux le crier à la Terre entière :D Nana
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:54
Un p'tit coucou vite fait en passant! Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, j'ai parcouru rapidement les derniers messages et félicitations à toutes celles qui ont passé leur écho :bravo: Sinon comment allez-vous? Toujours malade ou pas? Pour ma part oui toujours malade le matin en me levant!! :? sinon c'est que du bonheur ma grossesse!! :D Bonne soirée et bizous aux bidoux
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:59
Coucou les filles!!!! Un petit moment que je n'avais pas pointé mon nez, et j'ai de la lecture en retard... :oops: Super tes echo grenadine64!!!!!!! Pour ma part, première echo demain, vraiment hate d'autant que tout à l'heure à la fin de ma journée de travail pertes marrons... J'ai un peu peur mais mon rdv étant demain je n'ai pas appellé ma gygy! Du repos depuis mon retour et demain je forcerai moins au boulot. En espérant que tout aille bien à l'echo... Si certaines ont déjà eu ce genre de problème je veux bien des conseils, solutions, etc en attendant demain :roll: Bises
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:52
Coucou, Comment allez vous? Alors moi voilà pour les petites nouvelles : Ce matin j'ai eut mon premier rendez-vous chez le gynéco qui me suivra tout au long de la grossesse il est hyper sympa et en prime il est équipé pour faire des minis éco du coup j'ai vu bébé et je suis même reparti avec trois photos !!!! il est trop beau !!! lol en fait c'est quasi les même photos que vous toutes, à croire que ce sont des photos standard pré enregistrées lol !!!!! Je devais avoir mon éco du premier trimestre le 5 mai or j'aurai été à 14 semaines quasi 15 donc il m'a dit que c'était trop tard et que la secrétaire m'avait mal renseigné !! du coup il à joué de ses contacts et ma trouvé un place pour une éco demain après midi !!! youhou Je suis hyper contante le seul hic c'est que j'espère qu'il y aura du retard car le rendez vous est à 15h 45 mais futur papa ne pourra pas être dispo avant 16h 15, mais bon ce serait étonnant qu'il n'y ai pas de retard... Enfin tout va bien c'est génial et de le voir ce matin, je l'avait déjà vu à léco de datation mais là on voyait ses bras et ses jambes, ça m'a vraiment fait réaliser que dans 6 mois et demie je serai maman !!! Ce week end je ne serai pas dispo donc je vous raconterai cette première éco la semaine prochaine !!! biz à toutes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:03
Grenadine64 Superbe ton écho... 13 SA, c'est aussi le stade à laquelle je ferai la mlienne donc voir ton bb me donne une idée du mien au moiment où je la passerai :wink: zoyaboya Des pertes marrons, j'en ai eues 4 fois depuis la découverte du +++ : flippant à souhait mais dans mon cas, dues à un pt hématome => le repos est le meilleur remède :wink: Damiaud Merci pour les mises à jr régulières :P !!! > MOI, ça va... Mon aide-ménagère a commencé hier etelle viendra pendt 3 mois une fois/sem pendt 4h faire le ménage, le repassage, des courses... c'est super ainsi, je force pas et c'est tt bénéf pr bb :wink: C'est ma SF qui me "l'a prescrite" suite à mes pertes marrons et décollement Plus que 13 jrs avant l'écho!!! J'ai hâte de (re-re)voir mon bb... il a dû bcp changer et grandir depuis le 8 Avril :roll: > J'ai déjà eu 2 échos + 2 échos aux urgences donc 4 en tt :roll: :oops: :lol: Allez, bonne journée!!!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:07
Bonne journée les filles!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:05
Coucou les filles Demain c est mon echo!!!! j ai trop hate!! sabrina1978: pour le congé mat' il devrait commencer le 10.09, je travaille au Luxembourg et la haut le congé mat et plus intéressant, c est 8 semaines avnt, 8 semaines apres plus encore 4 semaines si tu allaites. Donc comme ca commence en septembre, je devrai avoir encore qqs beaux jours et ca ne me dernage pas d etre en congé l hiver car au moins je suis au chaud et je n ai pas le stress de la route ( jusqu a 3h pour aller au travail cet hiver au lieu de 45 min)....vive la neige!!! sisi68 et grenadine64: super pour vos echos!!! je vais mettre tout ca dans la recap
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:35
[b:9c20f16306]Damiaud,[/b:9c20f16306] OUAHHHH la chance c'est super !!! en France la loi est un peu nulle pour les mamans qui allaitent, sauf si tu es fonctionnaire, tu as le droit à 4 semaines supp. Moi pour ma fille j'ai allaité et j'ai pris un congés patho avec perte sur mon salaire de 200 EUR pour le mois. Comme une maladie en fait. Sinon, congés de mat aussi 16 semaines ici, tu peux réduire 3 semaines avant et les récupérer avec bébé, ce que je vais encore faire pour BB2 si la forme est là, biensûr. Mon mari aussi m'a dit ce sera cool en hiver pas besoin de sortir avec bébé, même si la première va à la crèche, je pourrai l'emmener plus tard. Merci pour les mises à jour :wink: Bientôt ton écho cool !! [b:9c20f16306]Angelana [/b:9c20f16306] sois positive !! petit coeur bat toujours :D Bonne journée les filles Nana
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:59
salut les filles, de mon côté, c'est aujourd'hui l'écho du 1er trimestre, j'ai hâte, même si j'ai moi aussi peur d'une mauvaise nouvelle...c'est à 18h40, que c'est long... D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve tjs le temps très long entre chq visite chez la gynéco, j'ai tjs besoins d'être rassurée...je pense même m'acheter un angel sound, histoire de ne pas trop psychoter pour cette 2ème grossesse... je mettrai les photos de l'écho, bien sur !!


damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:55
Ca me rassure de voir qu on a toutes peur avant une echo!!! c est clair que je trouve long entre 2 RDV... le dernier c etait il y a 1 mois et demi!! Mais bon... pas le choix!!!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 19:17
bonjour Dites les filles , es qu'il y en à une d'entre vous qui peux me dire jusqu'à quand on peut faire de la moto de ville? bisou
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 21:24
[quote:425d49d8ea="eloetben1"]bonjour Dites les filles , es qu'il y en à une d'entre vous qui peux me dire jusqu'à quand on peut faire de la moto de ville? bisou[/quote:425d49d8ea] Salut Elodie, pour ma part j'ai arrêté le 2 roues dès que j'ai su que j'étais enceinte.... J'adore mon scoot 125, mais il est bien au chaud dans mon sous-sol en attendant que je revienne m'occuper de lui...! Le risque d'accidents étant majoré en 2 roues, et surtout en ville, il vaut mieux, à mon seul avis, ne prendre aucuns risques. Biz à toi et tes loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.