Un peu inquiete ...

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:23
voilà mon souci : j'avais jusqu'à présent des nausés en fin de journée (beaucoup de vomissements), et depuis 2 jours plus rien ! d'un côté tant mieux car c'était très désagréable, mais d'un autre côté j'ai l'impression du coup de ne plus être enceinte :? vous allez me dire que je ne suis jamais contente, mais j'ai l'impression d'être moins fatiguée, je n'ai plus de douleurs dans les seins, et plus de nausés ... Je n'ai pas perdu de sang ni aucune trace suspecte mais bon, je me pose des questions quand même ... qu'en pensez-vous ? est ce qu'il faut que je consulte ? en même temps y aller pour dire que j'ai retrouvé ma forme, je n'ai pas envi de leur faire perdre du temps ... merci pour vos avis et conseil ! :roll:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:33
coucou etre enceinte ne veut pas dire malade tout le tps il y a un temps ou ca s'arrete!!! et bin voila ton tour est arrivé maintenant profite du beau tps et regarde ton bidou poussé!!! bisous a toi
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:05
sa me l'vais fait aussi et j'étais un peu inquiete comme toi et j'ai eu mon echo comme prevus 4jours apres te ma crevette allez bien ! C'est normal il y a un moment ou nos hormones se stabilisent( heureusement d'ailleur) et du coup on a plus ou moins de nausées . Profite du bonheur d'etre mieu :preg:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:16
salut les nausées passent généralement du jour au lendemain, comme elles sont apparues! les douleurs aux seins, ca va ca vient... et l'entrée dans le second trimestre est très souvent une bénédiction! La forme est retrouvée,on a la peche, les rondeurs commencent à apparaitre, le bébé va pas tarder à se faire sentir, les hormones bien que toujours aussi présentent commencent à etre mieux acceptées et donc on est vaguement moins sensible etc... profites en bien :)
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 18:52
[color=indigo:7282e56fa8]Je suis d'accord avec les filles, moi aussi, mes douleurs aux seins ont disparus pd 1 mois puis là ça recommence, les nausées se sont arretées d'un coup aussi, si tu veux te rassurer, appelle ta gygy et dis lui que tu as des douleurs aux ventres... :wink: , elle te fera une écho de controle, ce qui te rassura, à moins que ton écho ne soit pas trop loin? C'est vrai que lorsqu'ils bougent pas encore on s'inquiète tout de suite plus rapidemenent.[/color:7282e56fa8]
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 09:19
Coucou roxane! Je ressent la meme chose que toi^^ Ca me rassure jsuis pas la seule :) Bisous :wink:
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 22:53
coucou alors ben ecoute mois j'en suis a 13SA et depuis quelques jours plus de nausés et plus mal aux seins j'ai fait une echo et tite crevette allait tres bien
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:59
[quote:127ac0f3a4="maudecyl"]coucou alors ben ecoute mois j'en suis a 13SA et depuis quelques jours plus de nausés et plus mal aux seins j'ai fait une echo et tite crevette allait tres bien[/quote:127ac0f3a4] Merci pour vos réponses ! en fait ça dépend des jours, ça revient quelques soirs puis des fois rien du tout ... ma fois vive les hormones ! j'ai une écho vendredi 2 avril, j'ai trop hate ! bises à toutes et merci :lol:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:59
[quote:d7e4dd56d0="maudecyl"]coucou alors ben ecoute mois j'en suis a 13SA et depuis quelques jours plus de nausés et plus mal aux seins j'ai fait une echo et tite crevette allait tres bien[/quote:d7e4dd56d0] Merci pour vos réponses ! en fait ça dépend des jours, ça revient quelques soirs puis des fois rien du tout ... ma fois vive les hormones ! j'ai une écho vendredi 2 avril, j'ai trop hate ! bises à toutes et merci :lol:
be058 3 messages
be058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:24
Salut à toutes! Je pense que c'est normal, mais de toute façon toute grossesse est une aventure dans le sens où l'on ne sait jamais trop quand tout va bien ou pas : on s'inquiète pour pas grand chose....enfin je me comprend! Moi je suis dans la 1ème SA, et durant 10j je n'avais plus de fortes nausées, ni de grosses douleurs aux seins. Aujourd'hui, j'ai la digestion super difficile tous les soirs, une sorte de "barbouille" et les seins qui me font mal le soir en enlevant le soutien-gorge et toute la nuit! Même si je ne ressens pas grand chose dans le ventre, je me dis que ça fonctionne toujours là dedans... Et pourtant, je devrais m'inquiéter à chaque minutes, ayant déjà vécue 2 FC...Mais aujourd'hui, mon corps est serein et j'ai confiance en la nature. Déjà 3 échos de faites pour me rassurer et l'écho du 1er T ce mardi 30 mars, le jour de l'annif de mon papa!!! Un jour porte-bonheur. Belle continuation à toutes!! TVB :)
be058 3 messages
be058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:25
Je rectifie, je suis dans le 11ème SA!!!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:44
:D :D coucou les filles :D :D Pas d'inquiétudes à avoir!!! Moi mes nausées ont disparus à un peu moins de 3mois du jour au lendemain et j'ai retrouvé la forme.... :wink: :wink:
kissciun 5 messages
kissciun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 23:30
Bonjour a toutes voilà je suis super inquiète. Je suis enceinte de presque 14s et on ma diagnostique lappendicite... Du coup je me suis fais opérée ce matin mais touts les médecins et infirmières restaient assez pessimiste... Pensez vous que je puisse faire une fausse couche suite a l'opération ou lanestesie? La je suis dans mon lit dhopital et j'avoue que je suis morte d'inquiétude... Merci pour vos réponses.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 01:17
hello kissciun j'espère que tout c bien passez pour toi et que tes inquiétude n'ont pas eu lieu d'être .. biz et rétablit toi vite ;)
kissciun 5 messages
kissciun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 08:34
[quote:a92cd101c5="mariannep3"]hello kissciun j'espère que tout c bien passez pour toi et que tes inquiétude n'ont pas eu lieu d'être .. biz et rétablit toi vite ;)[/quote:a92cd101c5] Bonjour mariannep3 je te remercie pour ton message. Je suis rentrée chez moi jeudi dernier et le lendemain j'ai pu faire ma 1ère écho. A priori le bébé allait bien mais il faut quand même le surveiller. J'espère que tout va bien se passer. Encore merci :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.