Ptit mec ou princesse?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:56
:lol: Je dois pas être au point, je vois rien :lol:
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 23:42
en général quand on voit a la première écho, mon médecin m'avait dit que c'était un gars!a voir après c' pas une science exact! pour mon 1 ere, c'était mon cas et on a bien eu un petit mec! il ne préfère rien dire a la 1ere echo de peur de se tromper, c'est mieux de rien dire que changer d'avis 2 mois apres! il ne reste plus qu'a attendre!bon courage
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:10
Un cas dans mon entourage... Elle souhaitait avoir 2 enfants et elle aurait voulu avoir le choix du roi!! :D Elle avait déjà une petite fille, et était enceinte de bébé2. Lors de la première écho, le gygy s'était déjà prononcé, il leur avait dit que c'était un garçon qu'il était quasi sûr, ils étaient aux anges, l'ont annoncé à tout le monde, ont fait des achats...ect... Et ce n'est que lors de la 2ème écho, que le gygy, leur a finalement dit qu'il y avait une erreur et que finalement c'était une petite fille!! Donc sait on jamais, mais des fois je me dis que les gygy devrait attendre un peu avant de se prononcer et d'être sur de la chose!! Car dans certains cas il y a des mères qui sont confronté à le nié, voir même de rejeter leur bébé tellement elles ont idéalisé la chose en premier lieu....
 
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 17:33
[color=indigo:3dfc07fcd0]oui ben t'as raison stelladarla, dans ce cas là je préfère qu'elle attende... :lol: [/color:3dfc07fcd0]
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:55
:D :D Coucou :D :D Moi je dis une pitite princesse!!!!!
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 19:11
c'est décidé je n'écoute que pupuce :lol: :lol: je veux une fiiiiiiiiiille!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:40
:D :D Coucou!!! :D :D Oh lala jte le souhaite!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: tu nous tiendras au courant!!!!!!!! :D :D :D
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:17
:lol: de mon coté je dirais fille egalement ... juste en dessous de la petite tache blanche on voie un tout petit "trou" enfin il me semble ... la "hauteur" de se "trou" me fait plus pensez a une petite fille qu'a un petit gars .. le mieux aurais été une photo de profil mais bon pas évident ... ;) Biz ;)
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 19:16
[color=indigo:c8622ac542]promis pupuce je te tiendrais au courant!! PLus que 15j d'attente et je serai fixée :D J'espère que vous aurez raison pour la princesse, (même si le principal c''est un enfant en bonne santé) bisous[/color:c8622ac542]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.