1 ERE ECHO PAS BONNE DU TOUT

Discussions

Auteur
Message
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 08:34
VOILA CE MATIN J AI UNE PETITE MINE CAR J AI PLEURE TOUTE LA NUIT. HIER J AI ETE A MA PREMIERE ECHO ET PAS DE BONNES NOUVELLES . EN FAITE J AI UN TRUC DANS MON VENTRE QUI NE RESSEMBLE A RIEN ET QUI N A PAS D ACTIVITE CARDIAQUE LE GYGY M A DIT CA TEL QUE UN GROS COUP DE MASSUE SUR LA TETE DONC JE DOIS ATTENDRE JEUDI POUR SAVOIR SI IL VA PARTIR TOUT SEUL OU SI IL FO ME L ENLEVER. LE PLUS DUR DANS MA TÊTE EST D AVOIR UN TRUC DANS LE VENTRE PAS VIABLE MAIS QUI VEUX PAS PARTIR TOUT SEUL. SI DES PERSONNES SONT DANS LE MÊME CAS QUE MOI ET BIEN ÇA ME FERRAI DU BIEN D AVOIR LEUR HISTOIRE.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 09:34
j'ai une grande pensée pour toi et aussi ton p'tit homme il faut te dire que si ce bébé a décidé de ne plus vivre en toi, c'est que ce n'était pas le bon les fœtus qui meurent naturellement en nous sont la plus part du temps pas viables, donc c'est qu'il avait un problème la nature est très bien faite, et je suis persuadée que ta prochaine grossesse se passera à merveille je te souhaite plein de courage pour passer cette épreuve mathilde
flocris 2 messages
flocris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 09:59
Bonjour Je sais que ce que tu vies n'est pas facile. Mais dit toi que c'est la nature et la nature est trés bien faite. Nous avons perdu un bébé à 16 SG et j'ai été anéantie et j'aurai tout donner pour que son coeur ne se soit pas arrêté mais aprés l'autopsie de notre petit ange on nous a dit qu'il y avait 2 graves malformations rénales et donc mais si ca nous a fait horriblement mal il vallait mieux pour elle. Et pour te rassurer je suis tomber enceinte 3 mois aprés il me reste 6 semaines avant mon terme et tout se passe à merveille. Bon courage pour la suite et pleins de bonheurs.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:59
[quote:5aecc95845="DIDINE 53"]VOILA CE MATIN J AI UNE PETITE MINE CAR J AI PLEURE TOUTE LA NUIT. HIER J AI ETE A MA PREMIERE ECHO ET PAS DE BONNES NOUVELLES . EN FAITE J AI UN TRUC DANS MON VENTRE QUI NE RESSEMBLE A RIEN ET QUI N A PAS D ACTIVITE CARDIAQUE LE GYGY M A DIT CA TEL QUE UN GROS COUP DE MASSUE SUR LA TETE DONC JE DOIS ATTENDRE JEUDI POUR SAVOIR SI IL VA PARTIR TOUT SEUL OU SI IL FO ME L ENLEVER. LE PLUS DUR DANS MA TÊTE EST D AVOIR UN TRUC DANS LE VENTRE PAS VIABLE MAIS QUI VEUX PAS PARTIR TOUT SEUL. SI DES PERSONNES SONT DANS LE MÊME CAS QUE MOI ET BIEN ÇA ME FERRAI DU BIEN D AVOIR LEUR HISTOIRE.[/quote:5aecc95845] coucou courage a toi moi aussi jai ete dans ton cas en mai 2009 jetais enceinte depuis avril mais pas dembryon donc fausse couche le 10 mai 2009 et je peux te dire que ca fait bizarre jai rien senti venir ca a couler comme une hemoragie !!et maintenant je suis de nouveau enceinte jaccouche en mai 2010 de mon 4 ieme bb alors ne desespere pas tu retomberas facilement enceinte si tu ne pense pas trop et si tu te change les ideees ... a+
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:35
Bonjour Didine53, tu sais, on est beaucoup à être passées par là, beaucoup plus que tu ne le crois. Quand j'ai fait ma fausse couche en novembre 2006 (1ère écho 12 SA : un cauchemar), j'ai eu très mal au coeur. Rien ne me consolait, et puis c'est vrai que les gens qui ne connaissent pas ça peuvent parfois dire des choses pas très délicates sans le vouloir. Je me rappelle un matin avoir eu besoin de crier ma douleur, je me suis tenu le ventre en hurlant pour cette vie que j'avais perdue. Ca m'a fait beaucoup de bien. Je suis retombée enceinte juste après mon retour de couches. Ma fille Ellie a deux ans et demi maintenant, la grossesse a été difficile mais rien à voir avec la FC, la malchance simplement. Ou devrais-je dire la chance aujourd'hui d'avoir une petite fille comme elle. Aujourd'hui je suis enceinte de 14 SA et tout va bien mais je t'avoue que je garde mes angoisses. Tout ça pour te dire que, comme nous toutes, tu vas aller de mieux en mieux et la force de te relancer dans un nouveau projet te viendra tout naturellement, quand tu seras prête. Certaines ont besoin de temps, d'autres préfèrent se lancer rapidement. Je me rappelle en avoir parlé autour de moi quelques jours après, à ma famille et mes amis, et ça a presque été un soulagement de voir que au sein de mon cercle d'amis et de ma famille, des dizaines de femmes avaient vécu ça. Dans beaucoup de pays moins civilisés que le nôtre, c'est un phénomène naturel tout à fait accepté. Simplement ici on nous fait toujours tellement croire (via le marketing, les sites, etc) que la grossesse est formidable et se passe toujours bien, qu'on a du mal à accepter quand ça ne va pas comme on veut. Aujourd'hui quand je regarde ma fille, je me dis que c'est elle que je devais avoir, et pas une autre. Je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout, tu dois avoir foi en la vie, fais-lui confiance. Gros bisous. Lucie
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:38
Gros courage à vous deux. C'était votre 1er ?? Il m'est arrivé la mm chose lors de ma 1ère grossesse, c'est aussi lors de l'écho que l'on m'a dit "pas d'activité cardiaque" dc IVG. J'étais aussi super triste mais hyper pressée de l'enlever pr recommencer ! J'ai été hospitalisée 1 journée, anesthésie générale et hop plus rien et aucune douleur (sauf passage difficile car on te donne un médoc pr qu'il se décroche dc contractions). On m'a ddé d'attendre 3 mois avant de ré-essayer afin d'éviter tte complication lors de la prochaine grossesse mais je n'ai tenu que 2 mois à peine. J'ai eu une 1ère écho à 1 mois pr voir s'il y avait une activité cardiaque et tt était OK, j'ai eu une grossesse et un accouchement normal. Ne perd pas espoir, la nature est bien faite ! si ce bb n'a pas tenu, c peut être mieux car peut être qu'il aurait été handicapé... alors ce n'est que partie remise. Etape à vite franchir ! (pr ma part, j'en avais parlé à personne car je ne voulais pas qu'on se lamente et surtt je ne voulais pas qu'on m'y fasse penser). Pense à l'avenir et à ta prochaine belle grossesse ! Je t'envoie plein de courage.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:28
[color=indigo:219bdbac52][b:219bdbac52]DIDINE 53, je suis de tout coeur avec toi pour la simple raison que je sais exactement ce que tu vis: avant d'avoir mon petit Téo, j'ai fait 3 arrêts de grossesse (pas fausse couche car ce n'est pas parti tout seul, c'était bien accroché) et un oeuf clair. A chaque fois, c'est lors de la 1ère écho, des 12 semaines que j'apprenais que "c'était mort en moi". A chaque fois, j'ai eu le droit à un curtage. A la suite de ses différents épisodes, mon gynéco trouvait étrange que je tombe enceinte si facilement mais que ça ne vit pas et il a décidé de me faire une hystérographie, c'est un procédé qui consiste a injecté un produit dans les trompes et ainsi on voit parfaitement tout l'appareil génital. Durant cet examen, on a découvert une imperfection de la paroi de l'utérus, j'ai subi une opération et après un peu de repose je suis tombée enceinte de Téo qui est en parfaite santé. Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte et je passe mon écho samedi, je stresse toujours mais ça ne changera rien. Ce que tu dois retenir c'est qu'il ne faut pas rester sur cet "échec" même si c'est dur et surtout restez soudés avec ton homme!! Gros bisous et bon courage.[/b:219bdbac52][/color:219bdbac52]
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 19:04
merci a tous ses messages aujourd'hui hui ca va un peu mieux mais toujours pas de perte de sang j espère qu il va partir tout seul il a plus que jusqu'à jeudi 13 h20 avant que le gygy prennent une décision je pense que quant il ne serra plus en moi ca ira encore mieux et j aurai des projets pour moi c est dur car j ai déjà un petit garçon de 3 ans et déjà a cette première grossesse j ai eu des petits problèmes ( diabète de gestation avec insuline) quant on prend du recul je me dit que c est rien par rapport a ca et c est vrai que tant que ca nous arrive pas on peut pas comprendre encore merci a toute de m avoir écrit bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.