Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 20:46
[quote:d7699040a4="victorin88"]Coucou les filles, je viens à vous car j'ai une énorme angoisse ce soir, :oops: demain j'ai mon 1er rendez vous avec mon gygy et ma 1ere écho mais j'ai peur , peur kil ne me dise ke le bébé aie un soucis, en espérant que tout ce passe bien, je vous dirai tout cela demain soir bonne soirée Victorine[/quote:d7699040a4] t'en fait pas tes craintes sont tout a fait normal, on est toute pareil a l'annonce de l'echo, moi j'etais comme toi cet apres midi avant de faire la mienne et a l'echo bah tout allait bien et mes craintes se sont envolées
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 20:50
voila bebinou echo faite cet apres midi il est cro chou j'adore :oops: :lol: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-mod,15a2dfdc34bb5a4be4be867a4ac1dbdb.png.html][img:8f72073ce9]http://free0.hiboox.com/images/1110/15a2dfdc34bb5a4be4be867a4ac1dbdb.png[/img:8f72073ce9][/url][/img]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:57
salut! me revoila après quelques jours de vacances à la mer avec ma fille, super froid mais ça fait du bien.... sinon demain après midi j'ai mon écho et je flippe un peu aussi.... vivement que ce soit passé.... ensuite je repart quelques jours avec ma fille.... je sais je vais faire quelques jalouses à partir comme ça mais pour tout dire, sans entrer dans les détails, je pars car cela va très mal avec le papa donc j'ai besoin de prendre l'air.... sinon je suis maman au foyer depuis deux ans maintenant ma grossesse se passe pour l'instant sans encombres (comme la première d'ailleurs) seuls petits "soucis" c'est les douleurs ligaments et aux seins, si on peut appeler ça des soucis.... j'ai vu que quelqu'un posait des questions sur maternité de toulouse, moi je suis d'albi mais une amie à moi a accouché à amboise paré (pas sure de l'orthographe) à toulouse et elle en a été contente, du coup sa cousine y accouche cet été!! j'attend avec impatience et petite angoisse demain!! en attendant bonne soirée et portez vous bien!! a+++++
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:18
[color=indigo:8abc779dca]hello, Slinda :arrow: moi c'est mon premier bébé, le gynéco qui m'a fait mon écho de contrôle m'a dit : début de grossesse vers le 21 janvier donc je penses accouchés vers le 20 octobre, ce sera à vérifier à ma prochaine écho. Laetitia :arrow: magnifique ta photos d'écho, ça me donnes trop envie de voir le mien aussi, ah vivement le 06 :D Aliette :arrow: : super ton idée de mail devinette, tu pourrais me le refiler? ça me donnera une idée original pour l'annoncer à ma famille et à mes amis, car pour le moment personne ne le sais à part mon mari bien sur^^ Les filles? comment avez-vous ou comment comptez-vous annoncer votre grossesse à vos amis et à votre famille ??? allez le boulot m'appelle faut que j'y aille, bisous à toute et bonne écho à emilie[/color:8abc779dca]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:03
salut! merci de me proposer de me vider le coeur sur le forum. mais bon les histoire de couple sont toujours compliqué et ce serait trop long à expliquer... mais voilà je l'ai dit car au moins vous ne serez pas étonnées de mes coups de déprime ou de mes absences.. ou des mes joies, tout n'est pas tout à fait perdu!!! l'heure de l'écho approche... dur dur!! sinon je n'ai rien dit à mes parents, mais certains de mes amis le savent.... comme pour ma fille j'attend la première écho!! donc le secret est bientôt fini..... sinon étant en léger surpoids (+8kg de ma première grossesse +8kg il y a un an qd j'ai définitivement arrêté de fumer) je suis suivi pas une diététicienne et je suis à -2,5 kg (bon j'ai eu une mini gastro en tout début de grossesse aussi) donc super contente car pour ma fille j'avais déjà pris à ce stade!! dans l'idéal je dois pas prendre + de 8kg, le poids du bb en gros (+liquide...).... c'est challenge pour moi car gourmande grave... je vous laisse je vais chercher ma fille à la garderie, manger et ECHO, j'y vais avec ma fille ça me fait bizarre mais pas le choix..... je vais essayer de donner nouvelle avant de partir en vacances! a++
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:21
Coucou les filles !!! Comment ca va ? Je vois que pas mal d'entre vous ont eu leurs echo c'est cool moi dans 2 jours il me tarde!!! Sinon je ne suis pas passée ces derniers jours car toujours des vomissements non stop donc je suis completement hs :( Mais j'ai l'impression que ca commence a passer enfin je l'espère !!! Bonne journée à toutes et bonne écho à celles qui la passe aujourd'hui
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:23
Et bien nous sommes pareils moi mon gynéco ma dit que sa doit etre depuis le 22/01 donc date prevue vers le 22/10 mais j'aurai la conformation la semaine prochaine. G hâte de revoir mon petit bout. RDV gynéco le 26/03...... Bisous les filles quote="Azhurre"][color=indigo:9d5c827540]hello, Slinda :arrow: moi c'est mon premier bébé, le gynéco qui m'a fait mon écho de contrôle m'a dit : début de grossesse vers le 21 janvier donc je penses accouchés vers le 20 octobre, ce sera à vérifier à ma prochaine écho. Laetitia :arrow: magnifique ta photos d'écho, ça me donnes trop envie de voir le mien aussi, ah vivement le 06 :D Aliette :arrow: : super ton idée de mail devinette, tu pourrais me le refiler? ça me donnera une idée original pour l'annoncer à ma famille et à mes amis, car pour le moment personne ne le sais à part mon mari bien sur^^ Les filles? comment avez-vous ou comment comptez-vous annoncer votre grossesse à vos amis et à votre famille ??? allez le boulot m'appelle faut que j'y aille, bisous à toute et bonne écho à emilie[/color:9d5c827540][/quote]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:35
[color=indigo:ed0f55d9a4]salut les filles!! ca y est 1 ere echo et bebinou se porte comme un charme, il mesure 6.5 cm! meme si c le 2 eme c toujours aussi emouvant de les voir! :D bizzz a bientot[/color:ed0f55d9a4]
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 19:54
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai eu une visite chez le gygy et il ma fait une ptite écho :lol: c'était trop bien, émouvant et magnifique, la ptite crevette mesure 3.5cm, écho officielle dans 15 jours trop hate de le revoir! :P bonne soirée
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 23:45
coucou les filles. ben pour répondre a ta question, l'annonce de ma grossesse à ma famille et mes amis était assez original car j'ai appris que j'était enceinte la veille de mon mariage donc dès que le mariage à était célébré ont à été dans la salle et nous l'avons annoncé à ce moment là !!!! tout le monde était content pour nous.( seul hic qui dit enceinte dit pas d'alcool donc j'ai pas pu fété mon mariage comme il se doit ). Sur ce je vous laisse je suis fatigué et mon lit m'appel. bonne nuit à toutes !!!!
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 09:01
bonjour a toutes je rentre dans ma 12sa et toujours autant de naussee, vomissement les habituel desagrement qui nous rejouit mais bon jespere que ça passera ... on y est presque :roll: sionon l'annonce a la familles juste aprés le test c'etait simple tout le monde est ravi mais comme c'etait pas prevu tout le monde fut surpris quand meme sinon j'ai vu ma sage femme qui m'as parlé de faire un cerclage on verra bien bisous a toutes et bonne continuation
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:53
salut!! ça y est première écho passée tout va super bien!! ma fille a raté une bonne partie car bien sur il a fallu quelle aille au pipi juste quand je rentrais dans la salle.... elle est un peu petite pour avoir vraiment réalisé sur l'écran mais ensuite je lui ai montré les photos et celles de son écho à elle.... la crevette mesure 6,5 de la tête aux fesses, et n'a pas arrêté de bouger... du coup les photos que j'ai sont beaucoup moins belles que celles de ma fille.... c'était super et très dur en même temps vu la situation avec le papa... la gynéco m'a dit, bien sûr il y a zéros certitudes à ce stade, mais qu'elle pariait pour un petit garçon..... car "sexe" énorme, cependant tout peut encore changer!!! alors vivement le 25 mai pour savoir!!!! du coup je suis encore plus impatiente de savoir! allez je vais préparer les affaires et je file... a+++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:54
j'oubliais je suis devenu une septembrette!!! 30 septembre!!
Guest398449
2 messages
Guest398449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 11:48
bonjour je suis nouvelle sur le forum :D bb1 est né le 28 fevrier 2008 j attend bb 2 pour 15 octobre pour bb1 et bb2 jamais de naussé juste une grosse fatigue j ai ma 1er echo le 29 mars :lol:
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 12:58
J'ai vraiment hâte d'être au 30 mars pour mon écho pour voir cette petite frimousse. Je me souvient des trois premières comme si c'était hier je suis vraiment pressé papa aussi et on emmène Doriane avec nous car elle ne le sais pas encore elle vas être contente depuis le temps qu'elle attend un autre petit frère ou plus si c'est une petite soeur. Cet après midi petite balade avec le super soleil qu'il y a ça va faire du bien. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/do-clo-aen,dffe978319564377da0783bdf1028f6d.jpg.html][img:1691d155e2]http://free0.hiboox.com/images/1110/dffe978319564377da0783bdf1028f6d.jpg[/img:1691d155e2][/url] voici mes trois loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.