Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:27
coucou les filles comment allez vous. ben moi nikel je sui a mes 10 semaine de grossesse ( merci la reglette ) et quand je voit la réglette sa me fai tou bizarre lol. sa met que c'est la fin des nausée mais je n'en ai jamai eu lol par contre pour le pipi sa oui sa commence lol. demain je fait ma premiere écho je serai exactemen ma date d'accouchemen normallemen et aussi si il en a 1 ou 2. ben franchemen pour une premiere grossesse les 3 premier mois ne se pas pa trop mal. je suis trop préssé d'etre demain. gro bisou a toute
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 11:42
Bonjour à toute, Moi c'est Emilie 28 ans alias athenhea. C'est ma 1ere grossesse et on va dire qu'elle n'est pa sun long fleuve tranquille . Bébé est prévu pour le 7 octobre 2010 et ma 1 ere echo officielle est prevu le 23 Mars. Bcp de peurs sur ce début de grosses car suspicion de toxoplasmose, puis a l'echo de datation precoce placenta trop epais mais finalement tout va bien. J'appréhende la suite avec tout ca et j'ai beaucoup de douleurs au niveau de mon ventre mais egalement en bas de mon dos! je ne sais pas si c'est normale. voila pour ma part . Bises a toutes
68716871 5 messages
68716871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:50
[quote:420c9ecd13="Ysolinebbbonheur"]Poune :arrow: Merci, avec tes informations j'ai pu compléter le récap. J'aime beaucoup Clément et Maëlie comme prénoms ! Si toi et ton mari vous vous sentez pret je pense que vous vous en sortirez très bien !!! En tout cas j'admire beaucoup les grande famille comme la votre. Bon week Sachane[/quote:420c9ecd13] Poune, aux 5 petits Et bien merci pour tes encouragements. Pour moi la vie avec beaucoup d'enfants entretient la jeunesse. C'est dùre au départ mais après quel bonheur. Pour toi ton therme est prévu pour quand ?
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 12:28
bonjours a toutes je suis une nouvelle sur ce site qui a l'air trés sympa. j'attend bb 4 Doriane 7 ans, Clovis 3 ans et demi et Aengus 2 ans. Bb attendu pour le 13 octobre le jour de mon anniversaire j'aurais 33 ans. Je profite tous les jours de mes petits loulous puis que je suis en congés parntal. Bonne continuation a toutes, a bientôt :) :)
dzyriri 5 messages
dzyriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 12:34
bonjour les filles, je stresse pour pas grand chose, alors depuis quelques jours j'ai des petites douleurs (supportables) dans le bas du dos ... est-ce normal?? avez deja eu ces petits soucis ??? comme je n'ai presque aucun symptomes a part la fatigue et les seins un peu douloureux (de moins en moins) je pense tout de suite au pire... bonne journee a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:05
Bonjour à toutes !! On est vraiment très nombreuses à avoir des p'tits bouts prévus pour octobre :D Concernant les douleurs au dos, j'en avais aussi déjà pendant ma 1ère grossesse, une grosse sciatique qui m'a suivie jusqu'au jour de mon accouchement... Et là pour bébé 2 j'ai comme l'impression que ça recommence :? Emilie :arrow: mon terme est prévu pour le 6/10, et l'écho pour le 20/03, presque pareil :D je comprend que tu ais déjà eu peur, j'espère que tout va bien se passer pour ton écho et pour la suite !! Beaucoup de familles nombreuses aussi sur ce post, félicitations à toutes les mamans de ces grandes familles :wink: Bonne journée à toutes et à bientôt
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 16:15
Coucou les filles Comment ca va ? Alors moi je pensais que j'avais une gastro mais comme ca ne passe pas le medecin me dit que c'est la grossesse je m'etais rejouis trop vite de la fin des nausées la c'est puissance 10 lol au moins j'ai reperdu les kilos que javais pris lol :wink: J'ai mon echo dans une semaine il me tarde !!!! Bonne soirée à toutes Myriam
saoudata 7 messages
saoudata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 10:30
Salut les filles! J'espere que vous allez bien ?! J'attends aussi un enfant pour octobre! Mon prenom c'est Florence et BB1 est prevu pour le 1er Octobre! :)
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:00
coucou les octobrettes ! Pour moi ça va un peu mieux ce matin. J'ai l'impression d'avoir moins de nausées, mais bon, ne crions pas victoire trop vite !!!!!!!!!!! Je dois reprendre le boulot lundi, j'espère que ça ira mieux ! Pour ma part, j'en ai marre d'attendre mon écho du 30 mars, je serai dans ma 13ème semaine !!! J'ai peur aussi, peur que ce soit un oeuf clair, peur qu'il y ait un soucis, pas de ryhtme cardiaque, peur qu'il y en ait 2..... Ma FC m'a bcp fragilisé, c'est pénible. Si elle me dit que tout va bien le 30, je serai sûrement plus sereine au 2ème trimestre. Bonne journée à vous
mayamenthz 5 messages
mayamenthz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:29
slut a ttes moi aussi j'attend un bb, c'est mon 1er, je suis super contente :lol: voila, mon pseudo c naimethe, je m'appel maya et DAP 17 octobre 2010 RECAP: pseudo: naimenthe prénom: maya, 27ans BB1: 17 octobre 2010 bonne chance a ttes :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:55
Bonjour les octobrettes 2010!!! Alors ici ce n'est toujours pas la forme avec ces maudites nausées et vomissements... Je n'en peux plus... Le docteur m'a filé du motilium mais franchement ça ne fait rien... Il m'avait filé du prokinyl et pareil pas grand effet. Je crois que je suis condamnée à vomir. J'espère que ça ne sera pas comme à ma première c'est à dire tout le long de la grossesse. Là ça m'a pris plus tard que pour ma première peut être que ça ne durera pas jusqu'au bout. :arrow: alfy comme toi mardi j'ai pensé à une gastro car c'était vomissement puissance 10 mais vu que ça dure (bon ok là c'est puissance 7 peut être) je pense que c'est dû à la grossesse... Courage à toi je te comprends... Tu as un traitement contre les nausées et vomissements? :arrow: pitchoona alors cette première écho? Combien de bébés? Tout va bien? :arrow: athenhea: et bien quelle mésaventure ce début de grossesse!!! Enfin le principal c'est que tout aille bien!!! :arrow: dzyriri: moi aussi j'ai mal au dos... D'ailleurs j'ai mal depuis ma première grossesse... Et en plus au boulot je porte beaucoup les enfants, les tables, les couchettes... Ne t'inquiète pas c'est pas grave d'avoir mal au dos mais si jamais ça t'inquiète trop consulte ne reste pas avec tes angoisses :arrow: emilie69: comme je t'envie de ne plus avoir de nausées... Moi c'est l'inverse c'est la douleur aux seins qui a disparu. Pour le ventre moi je n'arrive pas à dire car j'en avais avant déjà!!! Bienvenue aux nouvelles depuis mon dernier message... Et plein de bisous à toutes...
mayamenthz 5 messages
mayamenthz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:09
re slt les octobrettes; moi aussi je souffre enormément des nausées et les vomissements, je vomis chaque matin et chaq soir, et l pire c'est que je mange presque rien, jen i mare :cry: mais quand je pense a mon bb qui arrivera le 17 octobre, j'oublie ma soufrance :wink:
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:36
[quote:5f653ec398]alfy comme toi mardi j'ai pensé à une gastro car c'était vomissement puissance 10 mais vu que ça dure (bon ok là c'est puissance 7 peut être) je pense que c'est dû à la grossesse... Courage à toi je te comprends... Tu as un traitement contre les nausées et vomissements? [/quote:5f653ec398] Alors oui j'ai essayé Motillium, Primpéran et Vogalene rien n'y fait je vomis tout le temps :evil: Ca passera bien ... enfin je l'espère ...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 13:29
:arrow: emilie69: j'ai eu aussi et pour moi ca n'a rien donné... est ce que ca a mis du temps à faire effet?
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:36
coucou a toute moi aussi c'est nausee et vomi :twisted: mais bon on fait avec sinon moi j'ai tester vogalene en suppo et a vrai ça marche un peu sa soulage mais ça les empeche pas d'etre la quand meme bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.