Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:13
whoh c'est presque que des prénoms super originaux :shock: moi après ilana je vais plus simple, ras le bol qu'on l'appelle iléna, iliana, ilona, ça me gave. on va prendre un prénom classique, mais pas trop répandu je crois. moi j'ai un prénom rare, je trouve que c'est pas forcément un cadeau, expliquer l'origine (française eh oui), épeler, à force ça me saoule... même si je n'aurais pas non plus aimé avoir 10 homonymes par classe !
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 09:14
slt ls filles je viens aux nouvelles, plus de peur que de mal, comme l'explique mon ancien poste moins de symptomes je me suis dit c bon c une fausse couche (fausse couche déjà en 2005) , dimanche mon mari me dit va à l'hopital faire une echo et tu stressera moins ( car je n'arrêter pas de tourner en rond lol) , bon j'ai mon courage à 2 mains et j'y suis allée. prise de sang + écho.... et là j'ai entendu son coeur, vu c petite mains... magnifique un soulagement extreme..... 22 mm je suis rassurer le doc me dit que tout va bien et que si vous avez des doutes, si vous etes stressé ou anxieuse sur le bien du bébé faut pas hésiter. Je suis reparti avec les photos de l'echo et un grand sourire au levre..... Gros bisous à toutes
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:26
coucou les filles!! derniere semaine de boulot avant mes vacs et 1ere echo trop bien!!! je ne porte pas encore de vetement de grossesse. g pris rdv pour ma pitchounette a l'ecole la semaine prochaine on verra bien! on a quelques idees de prenoms mais y a encore le temps!lol contente de voir que tout le monde va bien!! bizz allez o boulot!!!
201283 1 messages
201283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 12:15
Bonjour, Je me présente alice 26 ans mon cheri 28 ans BB1 prévu pour le 3 octobre et premiere écho aujourd'hui a 16 heures! bisous a tpoutes
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 12:55
Coucou les filles,moi aussi j'écrit pas beaucoup car pu trop le temps avec le boulot mais bon la je suis en congé. ben moi la grossesse se pass bien le seule hic c'est que depuis le début de la grossesse j'ai perdu 6 kilos et je n'arrive pu a manger car arrivé à un moment manger me donne envie de vomir!!! sinon je fais ma premiere écho vendredi avec mon chéri ont est très préssé de voir se ptit bout. nous avons enfin trouvé les prénom: pour une garcon c'est léo et une fille lana ! et vous comment vous porter vous ?????
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:08
Coucou les filles, Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé une bonne journée car aujourd'hui c'est notre journée.... Moi je n'ai plus aucun symptomes, mis à part la fatigue et la fain !!! Je ferais que manger c'est horrible !!! et que du salé alors qu'avant j'etais plutot sucré, c'est marrant. Résultat + 3kg !!!!!! Hier je me suis achetée mon premier pantalon de grossesse car je ne ferme plus mes jeans ou alors j'etais trop serrée. En tout cas les vetements de grossesse c'est génial on est drolement bien dedant. Bonne fin de journée.
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:13
cecilia1981, je ne sais pas trop, c'est ma première grossesse et de plus je n'ai pas eu beaucoup de symptomes mais en cas parles en à ton médecin pour qu'il puisse peux etre te donner quelque chose pour calmer et peut etre qu'il te faudrais du repos, selon ton travail ou la route que tu fait, un peu de repos te ferais surement du bien, a voir également avec ton médecin. Courage.
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 18:08
Salut ! Prisca :arrow: Oui, notre liste est composée de prénoms originaux !!! Nous après Ysoline on veut trouver des prénoms originaux aussi. Oui, Prisca c'est original dailleurs j'aime bien ! Emilie :arrow: Nous on a déjà nos listes mais quand on connaitra le sexe bébés tout sera beaucoup plus simple. Linda :arrow: C'est sur le stresse pendant une grossesse c'est pas bon du tout. Elodie :arrow: Moi je rentre tout juste du boulot !!! Alice :arrow: Bienvenue :D Alors,alors ton echo ? Cécilia :arrow: Désolée, je ne pourrais pas t'aider. Mais si tu trouves une chouette astuce vient nous la dire on ne sait jamais si sa m'arrive ! Sarah :arrow: Alors moi ça va bien, a part bien sur des nausées et quelques tirrailement dans les seins et dans ventre. Parles- en à ton médecin de ta perte de poids. Sophie :arrow: Oui c'est bien confortable les vetements de grossesse ! Même si je n'ai pas encore un gros gros ventre sa fait du bien d'avoir quelquechose pour le tenir un peu. Jenny :arrow: et alors il bat bien son petit coeur ? Isatys j'aime énormement ce prénom !!! Mais écrit Ysatis on y avait pensé pour les bébés que j'attends ! Bonne fin de journée Sachane[/u]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:26
Juste un tit coucou rapidou avant d'aller me coucher !! Moi aussi c'est encore bien galère : nausées, vertiges... Et le boulot qui est très speed en ce moment :? Mais bon, c'est qu'un passage, l'essentiel c'est que le p'tit bout s'accroche :D Pour ce qui est des prénoms, on en parle pas encore, je pense qu'on cherchera vraient qund on connaîtra le sexe :wink: Bonne soirée ou bonne nuit à toutes, à demain :!:
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 06:51
coucou les filles comment ca va aujourd'hui???? moi hier pour la journée de la femme bah j'ai eu le droit de faire comme dab, menage, lavage, repassage :twisted: je hais les hommes :lol: pour les nausées c'est vraiment passée plus rien elles ont enfin disparu :) mais bon j'ai mal au bide comme si j'allaiss avoir mes regles grrrr je deteste ca, z'aime pas les douleurs ligamentaires :evil: depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'avoir tout plein de petites bulles dans le bidou, alors je me dis soit bébé fais de la gymn tonique, soit il a des gaz je prefere quand meme la premiere solution :wink: :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:06
les douleurs ligamentaires ne ressemblent pas du tout aux douleurs de règles, de mémoire ? les douleurs de règles c'est des contractions. le coup des bulles ça me le fait aussi de temps en temps, mais c'est trop tôt pour le sentir bouger non ?
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 07:39
le souci c'est qu'en plus de mes douleurs qui sont comme quand je vais avoir mes regles j'ai en plus des douleurs ligamentaires (c'est vrai qu'en me relisant j'ai eu du mal aussi a me comprendre lol) bah vu que je suis a mon bb 5, je vais surement le sentir plus tot qu'aux autres bb, pour ma derniere grossesse je l'ai senti a la fin du 3eme mois donc je verrais bien avec mon gygy le 15 :D , je lui poserais la question ^^
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 08:57
moi je suis mere au foyer je me consacre a mes ptit loups. mais bb 5 a pointer le bout de son nez alors que je voulais commencer une formation pour etre toiletteur canin donc formation repousser jusqu'a ce que bb5 aille a l'ecole toute la journée
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 09:09
Moi je suis chargé de clientèle, je suis toute la journée assise et sa commence à me faire un peu mal.Donc j'essaie de me lever le plus souvent pour aller au toilette ou faire un p'tit tour lol.. Sinon je n'ai pas encore déclarer ma grossesse à mon employeur, j'attend mes 3 mois puis je le ferai et je bénéficierai de 30 mn en - par jour c super!!!! Alors les filles votre première échographie !!! Prochain RDV gynécologue: 26/03 GROS BISOUSSS
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 10:27
mon echo est prevue pour le 15 mars trop hate d'y etre pour entendre son ptit coeur battre, en plus l'echographe que je vais avoir il parait qu'il est super doué alors j'espere qu'il va m'apporter que des bonne nouvelle ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.