Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 15:08
Merci de me garder avec vous !!!....
68716871 5 messages
68716871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:03
coucou, poune au 5 enfants Pour la question des prénoms et des âges, commençons par Sarah 17/12/97 Clément 17/01/01 Maëlie 17/07/03 Gabin 24/09/08 bb5 dpa 08/10/10 Effectivement, je pense qu'il faudra encore une organisation différente, car les deux derniers n'auront pas beaucoup décart. Moi je me sens prête. Papa est aussi content. Je vous souhaite à toute un bon courage pour votre grosses. Moi, je suis assez fatigué, les nausées et vaumissements sont assez intense. Mon mari me soutiens beaucoup heureusement. 0 plus tard
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:30
Poune :arrow: Merci, avec tes informations j'ai pu compléter le récap. J'aime beaucoup Clément et Maëlie comme prénoms ! Si toi et ton mari vous vous sentez pret je pense que vous vous en sortirez très bien !!! En tout cas j'admire beaucoup les grande famille comme la votre. Bon week Sachane
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:57
Un petit coucou à toutes !! J'avoue que j'ai un peu du mal pour retenir les prénoms de tout le monde, ça viendra au fur et à mesure :lol: Merci Sachane de nous avoir toutes mises dans la récap !! Pour répondre aux questions : :arrow: oui je voudrais savoir le sexe !! encore aucune idée des prénoms ! :arrow: non je n'ai pas encore dit à Ethan qu'il allait être grand frère... Je suis toujours anxieuse à l'idée de refaire une fausse couche, alors par précaution je préfère attendre d'avoir eu mon écho du 20 mars... même si ça semble "bien parti", j'ai toujours peur :? :arrow: oui je pense refaire des cours de préparation à l'accouchement : en fait je m'y étais prise tard avec Ethan, et comme il est né avec 5 semaines d'avance j'ai raté plein de cours ! :lol: :arrow: pour la mat, non j'ai pas encore fait mon inscription, mais je veux retourner dans la même clinique ! je pense que pareil je prendrai rdv fin mars ! Quoi de beau au programme chez vous ce week-end ?? Ici pas grand chose, glandouille ! le ménage est fait, demain repos :D Bonne soirée à toutes
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 21:57
Bonsoir les octobrettes! Moi je suis de la Sarthe, nous habitons à côté du Mans! Aujourd'hui, après-midi shopping avec ma maman qui a tenue à m'acheter mes premiers vêtements de grossesse ... Ca fait bizar de les porter, mais en même temps, j'avais hâte! Bonne soirée à vous!
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 07:01
bonjour les octobrettes :D j'espere que vous allez toutes bien et que les ptits vout aussi, moi ca va bb5 commence a faire voir a tout le monde qu'il s'est nicher dans le bidon de maman, mon echo est prevue pour le 15 mars, mais je flippe totale, car a ma premiere il ne savait pas trop combien il y avait de bb, du coup depuis le 9 fevrier c'est l'angoisse totale :? :? les nausées sont enfin parties ouf je commencais a en avoir marre :o je crois que pour cette grossesse bb5 me pompe toute l'energie que j'avais, j'ai jamais ete aussi fatiguée enceinte lol nous pour les prenoms on a trouver que celui de la fille: :arrow: ca sera [u:ea66d7f569][b:ea66d7f569]Abbygaëlle[/b:ea66d7f569][/u:ea66d7f569] par contre coté garcon on bloque encore car moi je voudrais un prenom d'origine italienne et papa voudrait un prenom qui sorte du commun du coup bah on espere que ce sera une fille :D si vous avez des idées de prenoms de ptit mec ca m'arrangerais lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:46
ouhla vous vous y prenez tôt, nous on attend de savoir le sexe ! même si on a quelques idées chacun de notre côté. On le dira aussi à notre fille après l'écho, peur des FC et pas envie qu'elle fasse des gaffes :lol: sinon t'as de la chance que les nausées passent....grrr
PHIPHINE85 2 messages
PHIPHINE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 10:36
bb1 prévu le 1er octobre
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 10:38
salut! je viens m'incruster discretement sur votre post.... j'ai 31 ans et j'attend mon bb2 pour le 1er octobre à priori, je passe ma première écho le 16/03... j'ai une petite fille de presque 3ans qui est un vrai ange/démon!! elle n'est pas encore au courant qu'elle va être grande soeur car j'ai déjà fait de fausses couches alors je prend pas de risques.... aucun prénom en vu, pour ma fille il a été choisit tardivement et définitivement le jour de l'accouchement... sinon grossesse tranquille comme la première à part une grosse fatigue... a++
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 14:11
Bonjour ! Céline :arrow: Moi pour les prénoms j'ai une petite feuille avec vos pseudo et vos prénoms donc c'est partique !!! Pour les prénoms c'est sur ma questions est très avancée mais j'adore parler prénoms ! Nous on l'as dit à Ysoline car c'était souvent qu'elle allait chez la nourrice pendant qu'on allait à l'hopital pour les FIV... Pour ce weekend et ben samedi on est allés promener, puuis ménage à fond ! Et aujourd'hui la neige estau rendez-vous donc on reste à la maison !!! Cécile :arrow: Oui sa fait drole de porter des vetements de femme enceinte alors que notre ventre commence juste a pointer mais sa va aller vite !!! Laetitia :arrow: Et bien comme sa tu seras fixée a la prochaine écho sur le nombre de bébé. Super si les nausées ne sont plus la ! Je vais te proposer des prénoms mais en MP se sera plus pratique !!! Prisca :arrow: Oui nous aussi on a déjà nos listes de faites mais quand on connaitre le sexe de bébés se sera plus simple quoi que... Phiphine :arrow: Bienvenue :D Flor :arrow: Bienvenue :D Bon weekend Sachane
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 16:40
Coucou les filles, je me joint à vous même si ca fera 3 mois seulement dans une bonne semaine. Moi je suis des Vosges, donc ce week end ya neigé, :evil: mais là il fait super beau mais froid, on ne va pas se plaindre! J'ai encore de rares nausées le matin mais ca passe c cool, et pour ce qui est du sommeil j'arrive à faire la sieste et arrive à me rendormir plus facilement la nuit mais ce n'est pas encore ca. Ba moi le programme du week end ben j'ai bossé, je suis seulement en week end depuis midi, et je reprend que mercredi matin, je vais en profiter, demain matin ménage à fond et je dois aussi aller faire ma PDS car je ne suis pas immunisé contre la toxo. Et le reste de mon week end ben je vais passé un peu de temps avec le papa et je pense que nous irons profiter du spa de la piscine.. Voilà je vous embrasse fort et bonne reprise demain :wink:
CamilleK2 1 messages
CamilleK2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 17:10
Bonjour les filles, je me joins à vous, je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, et avec Brice (31 ans), on attend notre bébé 1 :D Nous sommes de Lorraine. J'ai fait une écho de datation car j'avais des cycles irréguliers, du coup c'est prévu pour le 10/10/10, je commence ma 11e semaine. Je fais mon écho le 22 : écho du premier trimestre et trisomie, qq médecins et sage-femmes en France sont agréés pour détecter la trisomie à partie de 12 semaines, c'est le cas de celle chez qui m'a gynéco m'a orientée, donc on saura très vite...j'ai trop hâte, surtout pour Brice car moi j'ai déjà vu et entendu le coeur à l'écho de datation donc j'arrive à être un peu plus patiente :D Tout le monde le sait déjà autour de nous, famille, amis, employeurs... en cas de souci je me suis dit que je préfèrais avoir le soutien des gens plutôt que de gérer ça toute seule, et puis c'est tellement dur de résister pour annoncer ça ! La grossesse se passe super bien pas une nausée, pas un mal de tête, de sein, je suis en pleine forme même si je dors bien ! Immunisée toxo, rubéole... je touche du bois pour le moment c'est parfait ! Je suis une cavalière assidue, mais j'ai arrêté de monter il y a 15 jours, j'ai eu un peu mal pendant ma reprise donc je ne voulais pas prendre de risques... Pour l'instant j'ai pris 1,5kg, donc je rentre encore largement dans tout. A la place de l'équitation je fais du vélo ellyptique et je vais aller à la piscine, je déteste ne rien faire :evil: On ne s'est pas encore inscrits à la mat parce que j'hésite entre deux maternités, une très proche et très correcte, et une à 30min qui est le top du top... on verra, je fais ma première écho dans la seconde mat, je verrais si ça me plaît. Par contre, on a fait l'inscription à la crêche la semaine dernière, on attend la réponse pour fin avril, j'espère qu'on aura une place : c'est au bout de ma rue et super chouette ! voilà voilà, Brice voudrait bien un petit mec, moi peu importe... j'espère pour lui que ça sera un garçon mais pas de bol, on a seulement trouvé le prénom pour une fille, ça sera Léonie :D bisous à toutes !
Guest368048
15 messages
Guest368048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 19:09
donc moi c"est nancy j'ai 26ans et mon cherie c"est oliver et il a 30 ans nous avons un merveilleux garcon qui prend 5 ans demain et bebe 2 et prevu pour le 4 octobre j'ai trop hate a ma premiere echo prevue le 17 mars bisous a toute et bonne grossesse a toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:43
bienvenue Camille et Nancy !! :D moi pour une fille mon prénom préféré c'est justement Camille, mais monsieur n'aime pas, je sais qu'il ne cédera pas. Pour un garçon on galérera moins, mais on verra bien ! une 2e fille on serait contents aussi 8) plus que 4 jours avant l'écho, hate hate hate 8)
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:18
Bonsoir !! Victorine :arrow: Chez moi il neige aujourd'hui pas top ! La piscine quand j'étais dans les derniers mois de la grossesse vraiment j'ai beaucoup apprécié. Camille :arrow: Bienvenue :D Nous comme on a des echographies assez régulières surtout vers le début Olivier m'a déjà accompagné plusieurs fois maisj'avoue que c'est toujours autant émouvant d'entendre le coeur de bébé ! Léonie, j'adore ce prénom vraiment beaucoup mais j'en connais une donc vraiment pas possible !!! Erwannou :arrow: Bienvenue :D Bon anniversaire en avnce à ton fils, au futur grand frère ! Prisca :arrow: Oui les prénoms nous on y réfléchis mais bon ! Fille : Iléna,Indie,India,Chyne,Eloa,Loïse,Lilaé,Leïlani et Lys Garçon : Zélior,Idriss,Isaac,Eden,Tilio,Owen,Ziem,Yorill,Keo,Imanol,Brieuc,Zeeshan Bonne soirée Sachane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.