Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 07:52
Je me joins à vous les octobrettes : Moi : Stéphanie, 31 ans Mari : Bruno, 30 ans Bébé 1 : Léna qui a 2 ans et demi Bébé 2 : prévu pour le 11 octobre Très nauséeuse pour moi, pire que pour Léna il me semble, crevée bien sûr ! Et surtout j'ai hâte que le printemps arrive parce que le retour du froid en ce moment j'ai du mal à le supporter !!! Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 07:56
Excusez-moi, je rectifie : ma DPA est le 6 octobre et non le 11 !!!
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 10:45
je remet mon message du forum 2ème moi ici: Salut les filles je viens au nouvelle. hier j'ai bu de l'hepart est c super sa a fonctionné. hier soir à partir de 2h du matin au toilette lol. bon sa ma fait du bien mais se matin je constate que j'ai moins de sensibilité au seins et les odeurs sont moins intense... depuis que j'ai su que j'etais enceinte j'ai arrêté de fumer car l'odeur de la cigarette me degouté et là se matin j'avais une envie de fumer et au travail j'en ai pris une et resultat pas trop d'ecoeurement... Crying or Very sad j'espere que c rien de grave, comme vous le savez j'ai dejà une fausse couche et j'ai peur que j'en refasse une autre...... pas de tache de sang, de perte ou mal au ventre... bisous à tous j'ai oublié de vous informer je m'appel Linda.
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:03
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi ce matin prise de sang du mois !!! Eh oui je ne suis pas immunisée contre la toxo. Je ne me suis pas inscrite encore à la mater mais je pense que je devrais le faire assez rapidement alors !!!! Je vous souhaite à toutes un bon week end, en espérant qu'il ne fera pas trop froid car aujourd'hui le vent est glacial !!!
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:25
Salut Moi je suis inscrite depuis que j'ai prie rendez-vous pour mon écho. Je voie mes amies l'on fait dès le premier mois de grossesse, elles n'ont même pas pue choisir leur mater y en avais qui était déjà pleine. Lundi je reprend le boulot je suis trop heureuse deux semaines à la maison c'est long. Bon week-end :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:47
Bonjour !!! Florence :arrow: Bienvenue :D Sylvie :arrow: Mickael et Carolanne vont pouvoir pouponner ! Merci pour avoir répondu aux questions ! Nous aussi on voudras connaitre le sexe des jumeaux ! Et pour les prénoms notre liste est faites mais on attends de savoir si fille/fille ou garçon/garçon ou encore fille/garçon... Cécile :arrow: Pour les vêtements de grossesse moi je suis passée aux pantalons mais pour les t-shirts sa passe encore. Il me reste de habits quand j'étais enceinte d'Ysoline mais je pense qu'avec les jumeaux je devrais quand même acheter des trucs ! Sinon j'ai acheter 1 t-shirt et 1 pull, j'ai craqué !!! Mélanie :arrow: Juste après ce message je rectifie sur le récap !!! O lala moi aussi j'ai tellement hate de la prochaine echo ! Le temps me parrait super long entre chaques echos !!! Céline :arrow: Moi aussi je suis passée aux pantalons de grossesse !!! Aurore :arrow: Merci de me l'avoir fait remarquer ! C'est bon tu figures dans le récap ! Désolée :roll: Alors Ninon était contente hier de voir son école ? Laétitia :arrow: Bienvenue :D Félicitations pour ta grande famille ! les ainés sont contents d'accueillir un petit nouveau ? Myriam :arrow: Oh... oui sa passe trop vite !!! Déjà à trois mois de grossesse :shock: Cecilia :arrow: C'est sur, tu ne dois pas t'ennnuyer avec ta tribue !!! Moi je vais me reinscrire dans la même mater' que pour Ysoline. Mais non pas inscrite mais bientot,bientot ! Ah ben oui tu as bien eue de la chance qu'il reste encore de la place !!! Vivi :arrow: Bienvenue :D Emilie :arrow: Nous aussi on compte bien emmener Ysoline avec nous pour qu'elle voit comment c'est ! Parce que on lui explique mais elle ne comprends pas tout ! A l'echo de la trisomie pour Ysoline on m'avait dit que j'attendais un garçon !!! Mais bon je restais sceptique qd même parce que enceinte de 3 mois et demie c'est quand même pas sup-sup pour etre sur du sexe de bébé. Cece :arrow: Oui moi aussi je rentre très bientot dans mon 3ème mois mais bon c'est pas grave !!! Sarah :arrow: Tu nous raconteras ton echo !!! Jenny :arrow: Je pourrais pas t'aider ! Je n'ai pas cet appreil. Mais tu nous diras si sa marche bien et ques que tu en penses. Prisca :arrow: Oui ben en fait y'en a qui attendent leurs bébé pour début Octobre (comme toi par exemple !) donc elles sont déjà bien rentrées dans le 3ème mois. Stéphanie :arrow: Bienvenue :D Oui c'est sur le froids c'est pas top :? Moi aussi j'attends le printemps mais l'été j'espère qu'il ne fera pas très très chaud ! J'aime beaucoup le prénom de ta fille mais pas le papa !!! Ok, je vais modifier pour le récap ! Sophie :arrow: Oui chez moi aussi il y a beaucoup de vent assez froids mais le soleil est la mais vraiment le vent c'est embêtant ! A bientot Sachane
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:13
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles :lol: A vous lire ça a l'air d'aller plutôt pas mal !! Et oui ça y est nous voilà dans le 3ème mois... Pour répondre sur les vêtements de grossesse, je n'y suis pas encore passée. D'ailleurs ça me fait drôle car pour Lucas je ne rentrais plus dans mes vêtements. Je pense que l'on va emmener également Lucas à l'écho des 3 mois car je suis en vacances donc pas de nounou et personne d'autres pour le garder. J'espère que le gygy ne dira rien et que l'attente ne sera pas trop longue... Sinon je ne suis pas inscrite à la maternité, dans la clinique où j'accouche, on s'inscrit au cours du 7ème mois après la visite avec l'anesthésite. Pour celles qui attentent leur 2ème ou plus aller vous faire la préparation à l'accouchement ?? Sinon ça serait sympa de savoir de quelles régions on est ??? Alors je commence : Basse Normandie plus exactement le centre manche. Voili voilou, Bonne journée à toutes Marie
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 15:06
Coucou Alors moi c'est Haute savoie... Sinon, j'ai déjà appelé la maternité j'ai un rendez vous pour un entretien avec une sage femme le 23 avril mais l'inscription se fera bien plus tard. La différence est grande en fonction des régions... Bon week end a toutes [url=http://lilypie.com][img:742c4bae79]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:742c4bae79][/url] [url=http://lilypie.com][img:742c4bae79]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:742c4bae79][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:08
Marie :arrow: Oui moi j'aimerais bien faire la préparation à l'accouchement, sa m'avait bien plus pour Ysoline. Moi je suis de la région de la Drome. Voila ! Sachane
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 17:17
Bonjour tt le monde!! Je m'apelle Céline et je vie ds les bouches du rhône. Sinon j'ai déjà fait mon inscription à la mater dès le test pipi!!lol!!elle est très demandée, il faut s'y prendre ds le 1er mois de grossesse sinon c complet. Bizz à ttes!!
71687168 4 messages
71687168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 17:20
moi c'est poune, je suis enceinte de mon 5ième petit. Pour l'inscription à la maternité, je ne peux pas le faire avant la première écho. Je suis de la région nantaise. Mon médecin a calculé un terme pour le 8 octobre.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:36
Bonjour les filles... Alors je ne passe pas souvent mais je vous lis... Suis assez fenéante en ce moment pour écrire... Moi je suis du val d'oise et je ne suis pas encore inscrite à la maternité. Pour répondre aux premières questions: Oui nous voulons savoir si fille ou garçon, pour une fille on sait quel prénom ça sera: Zoé mais pour un garçon aucune idée. On a commencé à l'annoncer à la famille car j'ai déjà eu deux échos et tout va bien pour le moment... Sinon au niveau des symptômes et bien plus trop de nausées mais alors tous les matins la première chose que je fais c'est vomir des glaires (désolée des détails :oops: ) J'ai mal à l'estomac et je suis très fatiguée... Je vous ai rejoins dans le post du 3ème mois même si je n'y rentre que mardi... :? suis à 10SA aujourd'hui!!! Voilà les nouvelles pour moi... Plein de bisous à vous toutes!!!
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:19
salut les filles, j'ai enfin eu rendez-vous pour mon écho et la toute première chose a été un petit coeur qui bat à 130... après ça l'échographe m'a dit maintenant détendez-vous pour que je puisse travailler ! il mesure 9 mm et tout va bien pour l'instant, il s'accroche super bien ! nous voila enfin soulagés... ce n'était qu'un décalage de datation du à une ovulation tardive... elle date la conception au 30 janvier +/- 3-2 jours et le terme au 2 novembre... du coup je ne suis plus une octobrette !... merci pour votre soutien dans cette période de doute (c'est pire avec tout ce qu'on peut lire dans les forums mais le problème est qu'on ne peut pas s'empêcher d'y aller...) bon week-end à toutes (m'embête de changer de forum... je peux rester avec vous ? si j'accouche avant terme !... )
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:45
[color=blue:09b27bc371][/color:09b27bc371] Coucou bien venue au nouvelles, moi j'habite dans le Maine et Loire. Pour les vêtements de grossesse j'ai essayé un pantalon j'ai l'impression d'être énorme que je peux plus passer les porte mes pantalons commence à me serrer mais de grossesse sa me va pas du tout. J'ai peut être pas regarder les bon j'ai regarder un jean avec le gros élastique qui prend tout le ventre. La j'ai pas encore le ventre de femme enceinte mais plutôt comme ci j'avais pris du poids si il y en a qui peuve m'aider c'est peut être que la coupe. Bon week-end!!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 12:41
Bonjour ! Emilie :arrow: Décidement l'écho du 3ème mois voit souvent des garçon !!! Celine :arrow: C'est sur dans les bouches du rhône il faut s'y prendre à l'avance pour l'inscription en mater'. Poune :arrow: Bienvenue :D Félicitations, tu as une grande famille, tout doit être une question d'organisation. Pourrais-tu me donner l'age ou les prénoms de tes enfants pour que j'ai un peu plus d'infos sur toi pour le récap ? Mais si tu ne veux pas aucuns problèmes, je comprends ! Aurélie :arrow: Moi aussi des fois je lis les messages mais j'ai la flemme de répondre puis qand je vois qu'il y en a beaucoup je me dis quand même faut que je le fasse ! Aliette :arrow: Au Tchad est ben tu voyage ! Je pense que c'est vraiment toute une organisation pour organiser le naissance d'un bébé dans un pays qui n'est pas le siens. Valérie :arrow: A ben c'est super sa, je suis super contente pour toi que tout vas bien pour toi et le bébé ! Mais oui bien sur reste avec nous même si tu n'est plus une octobrette, avec graaaaand plaisir ! Aurore :arrow: A ben c'est super sa si elle est ravie d'aller à l'école, je me rappelle Ysoline n'étais pas si contente mais maintenant elle adores ! Quand je vois que pour certaines d'entres vous le prénom est déjà choisit c'est super ! Nous notre liste que se soit pour fille ou garçon est encore grande : Fille : Iléna,Indie,India, Chyne,Eloa,Loïse,Lilaé,Leïlanie et Lys Garçon : Zélior, Tilio, Ziem, Owen, Brieuc, Yorill, Keo, Idriss, Isaac, Eden, Imanol, Zeeshan. Moi je le pressentiment que j'attends une fille et un garçon ! Bon je vais aller manger peut-être ! Bon weekend sachane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.