Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 18:15
Salut les filles, petit passage rapide avant de repartir pour une nouvelle semaine de formation. Le pire c'est de me dire que je ne pourrais pas soutenir mon mémoire en octobre car accouchement ! et du coup, DU remis en question... je redeviens une octobrette, car contrairement à l'écho, mon gynéco date l'accouchement au 30 octobre. Sachane, je suis sincèrement désolée de la perte d'un des bébés, mais comme tu le dis, il faut positiver, il en reste toujours un ! voilà, je vais boucler mon sac et repartir pour la semaine... plus que 2 ! bonne semaine à toutes Valérie
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 00:32
bonjour, moi aussi je me joint a vous! mon pseudo:miliny BB1: tylio né le 7 fevrier 2008 BB2: prevu pour le 5 octobre 2010 a bientot
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 08:06
Sachane désolée pour ton bébé sois forte pour celui qu'il te reste
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:29
Bonjour a toutes !! Tout vos messages me donnent la pêche car je suis trés anxieuse a l'approche de l"ècho de demain. En effet ayant des douleurs en continue dans le bas ventres et par moment dans les reins je suis toujours inquiete pour mon ptit bout. Sacchane ton message m'a bouleversée et je te souhaite bon courage pour la fin de grossesse et aurais une pensée pour toi demain. Bienvenue aux nouvelles octobrettes !! Merci d'etre la!! Amicalement
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:59
Bonjour les filles! Je suis chez les fins septembrettes mais à mon écho vendredi le gygy m'a dit que c'était pour le 03/10. Sinon tout va bien il mesure 6,5 cm de la tête aux fesses. Je m'appelle adeline j'ai 27 ans mon homme en a 38 il a un fils de 10 ans et demi et nous avons un p'tit gars de bientôt 3 ans. Si ça ne vous dérange pas j'aimerai me joindre à vous. :arrow: sachane je suis désolée pour la mauvaise nouvelle :( A bientôt
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:15
coucou les filles!! sachanne tu m a l'air d avoir un caractere bien trempe alors comme tu dis reste positive ! je pense tres fort a ta ptite famille!! je t envoie plein de bonnes ondes et te souhaite une belle grossesse avec ton bebinou qui va vous combler de bonheur!! :wink: tiotiote comme tu dit c est une chipie!! :lol: contente de voir que t nausees diminue voir disparaisse!! pourvu que ca dure lol :wink: sinon g repris le taf aujourd hui c dure!! :cry: jsuis en pause dej! vous faite des boulots difficile? franchement g hate d etre en arret! mon gygy ma dit de l'appele si ca n allait pas! comme il dit c de l abbatage ou je bosse!! gros bisous a vous toute
Guest421529
8 messages
Guest421529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:23
coucou les filles je vous apporte comme prevu les resultat de mon echo : ben voila aujourd'hui ben jai eu la pire nouvel de toute ma vie mon petit bébé et parti au pays des ange depuis environ 5 semaine je n'auré jamais pensé apprendre cela aujourd'hui car je n'avais pas du tout de perte de sang ni rien mon bébé ne voulais pas se decroché malgré que son petit coeur ne baté plus , le monde et tombé sur moi, du coup je rentre en clinic mercredi pour le retiré c trop dure !!! donc je ne suis plus une octobrettes je vous souhaite a tous une magnifique grossesse les filles ! et je ne souhaite a personne de vivre se que je vit en se moment !
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:53
Bonjour ! Merci à toute pour votre soutiens, mais je pense que celle qu'on doit soutenir maintenant c'est Amélie. Nous sommes de tout coeurs avec toi, je vis cette histoire en ce moment mais moi il me reste un ptit bout. Nous te souhaitons vraiment le meuilleure pour la suite, ces quelques mois passés enssembles étaient super !!! Mais n'hésite à faire un petit tour ici pour nous donner des nouvelles ! Adeline :arrow: Bienvenue :D Miliny :arrow: Bienvenue :D J'aime beaucoup le prénom de ton fils !!! Jenny :arrow: Oui,oui,oui reste avec nous !!! :D :D :D :D :D Aliette :arrow: Du coup vacances annulées :? Il n'y a pas de "risques" de prendre l'avion pendant une grosse ? Remarque sa doit être vers 4/5 mois non ? Pour annoncer la grossesse j'ai trouvé un truc sympa ! http://www.cybercartes.com/cartes/annonce-grossesse Dites moi ce que vous en pensez ! A bientot Sachane
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 20:16
[quote:c4930f5efb="amelie et damien"]coucou les filles je vous apporte comme prevu les resultat de mon echo : ben voila aujourd'hui ben jai eu la pire nouvel de toute ma vie mon petit bébé et parti au pays des ange depuis environ 5 semaine je n'auré jamais pensé apprendre cela aujourd'hui car je n'avais pas du tout de perte de sang ni rien mon bébé ne voulais pas se decroché malgré que son petit coeur ne baté plus , le monde et tombé sur moi, du coup je rentre en clinic mercredi pour le retiré c trop dure !!! donc je ne suis plus une octobrettes je vous souhaite a tous une magnifique grossesse les filles ! et je ne souhaite a personne de vivre se que je vit en se moment ![/quote:c4930f5efb] je suis vraiment desolée pour toi, je t'envoie tout plein de courage pour traverser cette epreuve au combien difficile.
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 09:13
[quote:995433023d] coucou les filles je vous apporte comme prevu les resultat de mon echo : ben voila aujourd'hui ben jai eu la pire nouvel de toute ma vie mon petit bébé et parti au pays des ange depuis environ 5 semaine je n'auré jamais pensé apprendre cela aujourd'hui car je n'avais pas du tout de perte de sang ni rien mon bébé ne voulais pas se decroché malgré que son petit coeur ne baté plus , le monde et tombé sur moi, du coup je rentre en clinic mercredi pour le retiré c trop dure !!! donc je ne suis plus une octobrettes je vous souhaite a tous une magnifique grossesse les filles ! et je ne souhaite a personne de vivre se que je vit en se moment ![/quote:995433023d] Je suis vraiment désolée pour toi . Je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve dificile...
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 09:57
bonjour a toutes je suis vraiment secoué de ce qui vous arrive sachanne et amelie franchement je sais pas quoi dire a part bon courage a vous et je me doute que c'est une epreuve difficile a surmonter , je vous souhaite plein de bonne chose je suis de tout coeur avec vous... je vous embrasse. jespere que tout va bien pour les autre octobrettes.
dzyriri 5 messages
dzyriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 11:49
Bonjour les filles, D'abord je suis desolee pour sachane et amelie mais que dire de plus dans un moment pareil.... J'ai passe mon echo vendredi, bebe mesure 66mm bouge beaucoup c'eatit super emouvant !!! il nous a fait un petit signe de lamain trop chou!! Je suis bien rassuree car avec tout ce que l'on voit sur les forums... J'espere que cela va continuer comme ca et que tout va bien se passer, tant que je ne le sentirais pas bouger je serais angoisee ... bonne journee a toutes
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:43
[color=indigo:d0066bc152]Je suis vraiment désolé Amélie pour se qu'il t'arrive. Ainsi que pour toi Sachanne. moi j'ai repris le boulot dur dur mais bon sa va aller . Bon courage pour la semaine[/color:d0066bc152]
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 17:37
Je suis de tout coeur avec toi Amélie. Sois forte et gardes espoir malgrés ce qu'il vient de t'arriver. Pour ma part, première écho ce matin ... j'ai éclaté en sanglots quand j'ai vu mon bébé. Qu'est-ce-qu'il est nerveux!!! Tout est normal! J'espère que tu vas bien Sachane .... nous attendons des nouvelles de ton petit bout rapidement! Je viens d'arriver chez mes parents en Normandie pour une semaine, ca va me faire du bien pour recharger les batteries et reprendre le travail lundi! Bisous à vous toutes!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 20:03
Bonsoir à toutes !! Mon echo a lieu ce matin ! Je suis rassurée tout va bien! C'est une crevette de 6.3 cm qui a un remue mais pas trop ca doit etre fatiguant la vie de bébé !! Dimanche, j'ai cru sentir quelque chose d'inhabituelle comme des fourmis dans le ventre!! Etais ce lui la sage femme et l'echographe m'ont dis que probablement pas du coup je suis un peu decue mais bon avec un peu de patience je le sentirai peut etre bientot !! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.