Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 08:49
Salut les filles, Comment ça va ce matin? Les nausées, la fatigue ? Vous avez de la chance d'avoir vos échos.... Et dire que je dois encore patienter 2 semaines !! J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee En tous cas, c'est trop chouette de voir vos petites crevettes, la mienne doit y ressembler un peu!
Guest421533
4 messages
Guest421533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 09:23
Bonjour à toutes les futures mamans :)) Bonjour Sachane, C'est effectivement mon premier bébé. La 1ere écho a montré que tout allait bien mais il était trop tot pour la clarté nucale, donc nouvelle écho vendredi 19 mars. Pour mon métier, je suis attachée de direction, je travaille en missions d'interim uniquement et donc au chomage en ce moment... ce qui n'est pas plus mal vu les maux rencontrés au cours de ces deux mois passés.... mal au dos, nausées, fatigue.... enfin, l'important est que tout aille bien. Nous avons hate mon mari et moi de revoir ce petit bout de chou... Bonne journée à toute A bientôt Michèle
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 10:23
merci de me garder avec vous , je pourrai vous dire komen c passer mon accouchement. quand je voyai toute les reglette javai un doute sur la date daccouchemen en voyant que javai kelke semaine de plus de vous autres. oui bébé a levé les 2 mais pres de sa tete et gesticuler dan tout les sens. maintenant la prochaine date importante pour nous c mon premier rendez-vous chez le gygy le 27 mars et la on saura si c un garcon ou une fille ( si le bébé fait pas son timide ). je v allez chez mon medecin pour avoir l'ordonnance pour la prise de sang de la trisomie et ensuite nous seront entieremen rassuré. le seul hic c ke mon mari a vu la premiere écho, verra la deuxieme, mais pas la 3eme ni l'accouchement car il est muter pour le travail et ne pourra pas rentrer. il verrai notre ptit bout qu'a l'age de 3 mois !!!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 16:26
Bonjour les Octobrettes 2010! Comment ca va ce dimanche? Moi très bien, je commence 15 jours de vacances ... Ca va me faire un bien fou! Ma première écho est le mardi 23 mars, nous avons vraiment hâte! Vous en êtes ouù de vos nausées vomissements? Les miens ont disparus depuis 5 jours ... Ouf! Et vos bidous? Le mien se montre vraiment, on va prendre des photos pour voir l'évolution! Avez-vous des envies particulières? Moi ce sont les fruits, et tout ce qui est à base de fruits: compotes, salades de fruits, jus de fruits, ...! Bonne après-midi! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c2b62a04e]http://www.enceinte.com/reglette-18566.png[/img:3c2b62a04e][/url]
saoudata 7 messages
saoudata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 19:47
"Florence :arrow: Bienvenue :D oui, oui moi sa va à part quelques nausées et la fatigue ! Et toi ? ton début de grossesse ?" Sachane Bonjour a toutes! Bonjour Sachane! Merci de m'avoir repondu sa va aussi a part la fatigue !! Et les aliments m'ecoeur de trop !!! Je mange tres peu varié ! En voyant certaines choses j'ai des haut de coeur, et le matin impossible de me laver les dents sniif je suis obligé de me les laver lol donc chaque matin c horrible c'est la guerre contre les hauts de coeur une fois j'ai même vomi !!! Mais sinon les nausées ca va je ne vais pas me plaindre c'est surtout le dégout de certains aliments!! Et la faiiiiiiiiiim j'ai toujours faimmmm lol j'ai toujours cette sensation désagréable dans le ventre c'est dur donc j'ai toujours un truk dans la bouche !! J'espere que ca va vite partir !!! Et toi comment ca se passe?
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 07:43
bonjour les octobrettes, j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va je passe mon echo cet apres midi j'ai trop hate de voir si enfin y'a un ou deux bebinou dans mon bidou^^
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 08:25
Bonjour!!! Me revoilà... Je ne suis pas passée ni samedi ni hier car j'ai passé une bonne partie de la journée de samedi aux urgences. Cela faisait 5 jours que je n'avais rien gardé que ce soit nourriture ou boisson. On a appelé le 15 pour avoir un médecin et il a préféré m'envoyer aux urgences. Seulement bah comme je n'étais pas une priorité ça a été long même très long... Enfin bref. Je suis ressortie et en fait j'ai un reflux oui oui comme les bébés. Donc j'ai du mopral et du primpéran en suppo puis après une semaine en comprimés... Et c'est incroyable mais hier j'ai gardé ce que j'ai mangé... Bon hier matin et ce matin j'ai eu mes vomissements matinaux comme à Léanne mais rien à voir... J'espère que ça va continuer comme ça... :arrow: dup.laetitia: moi aussi écho cet après-midi... J'ai hâte!!! Bon je ne m'attarde pas trop les filles j'ai des tas de trucs à faire aujourd'hui et demain je reprends le boulot snif snif
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:17
bonjour les filles nausee et vomissement comme tout les matins mais on adore ça :lol: bref sinon comme vous savez c'est mon 3eme bebe et j'avoue que je craint un peu l'accouchement vous aller me dire j'ai deja 2 filles alors je connais mais enfaite c'est plutot le date d'accouchement qui me fait flipper par ce que j'ai eu pour mes 2 precedente grossesse une fissure de la poche pour la premiere c'etait a 36sa alors ça va bb et arriver en pleine forme plus de 3kg tout va bien mais pour ma 2eme elle est arriver a 32sa donc assez prematuré 2 mois en neonat ça a etait trés dur a vivre on a eu peur mais aujourd'hui ça va elle a un peu rattrapé son retard alors je me dit que cette grossesse jespere arriver a terme j'en reve deressentir les contraction a la maison de perdre les eaux... on verra si parmis deja eu ça venez raconter ça m'interresse voila assez parler de moi jespere que vous aller toute bien et contente de faire parti des octobrette ...
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:43
Bonjour à toutes !! Je vois que je ne suis pas seule avec ses histoires de nausées !! Esperons qu'elles s'en aille comme par magie !! Mon écho est prevu le 23 mars soit dans 1 semaine et je ne sais pas pourquoi je suis stréessé pourtant j'en ai eu une le 24 février ou tout aller bien !! je pense que cette inquietude vient du fait que je suis trés fatiguée alors que je ne fais rien !! et surtout j'ai des grandes douleurs dans le ventre et le dos !! J'ai hate de voir ma sage femme pour qu'elle me rassure car la je suis vraiment inquiete !! Merci de me dire si vous reseentez ce genre de douleurs !! Bonne journée a toutes et bonne écho a toutes.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:21
[color=indigo:c9a4d34446]coucou les filles, alors moi je suis pas encore à 3 mois, suis à seulement à 9 SA + 4 jours et à 7 SG + 4 jours. Mais comme il n'y a plus personne sur le deuxième mois bien je viens squatter ici ^^ En ce qui me concerne j'ai absolument pas de nausées, ni de vomissements, ni de soucis de constipation ou de diarrhée, mais j'ai toujours des douleurs dans les seins et à certains moment j'ai mal du coté de mon ovaire gauche, je penses que ça appuis dessus, surtout quand je suis allongé sur le coté gauche et quand j'ai envie de faire pipi :lol: sinon pour le moment j'ai pas d'envie particulière ni de dégout pour les choses mais c'est peu être encore trop tôt, suis qu'à 2 mois et personne n' a rien remarqué d'ailleurs même moi j'ai pas l'impression d'avoir grossis, des fois je me demande si je suis vraiment enceinte mais pourtant on l'a vu à l'écho du 01 mars, il était bien là avec son petit cœur qui battait correctement. Enfin on verra J'attends avec impatience mon écho du 06 avril pour être sur que tous va bien Bisous les filles[/color:c9a4d34446]
Guest398858
15 messages
Guest398858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:46
slt les filles, j'ai pas trop eu le temps de venir vous voir car je suis tjs ko. Et tjs cette fatigue,et ce mal de seins et mal au coeur... :arrow: bjr Azhurre, moi aussi je suis bientôt à mon 2nd mois, ma date d'accouchement sera entre le 18 et 22 Octobre et pour toi ? Sinon j'essaie de moins stressé et à penser à autre chose, que mon bébé va bien et qu'il grandit tranquillement et seinement. Bon les filles pour ceux qui ont eux leur 1er echo elles sont où les photos ? :D Bisous à toutes
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 14:46
Bonjour à vous, Je suis enceinte depuis janvier 2010 et vais donc avoir mon tout premier bébé cet automne, en octobre plus exactement! A la fin de la semaine je vais passer ma première écho, j'ai hâte!!! Il s'agit de mon tout premier bébé, je découvre donc un tout nouveau monde celui de la grossesse et de bébé, du coup je passe du temps sur le net histoire d'en apprendre toujours plus, et dénicher les bons plans concernant bébé ;-) Donc si ça vous dis je vous accueille avec plaisir... ;-) http://www.louloupi.org/category/Bébé Le jour où j'ai su que j'attendais un bébé, j'ai aussi appris que ma gynéco avait fermé son cabinet ...J'étais donc toute seule à devoir gérer mes questions, retrouver illico un gynéco pour que tout se mette en place... Bref pas top! Surtout lorsque à quelques jours de grossesse seulement on vous stresse en vous demandant quel est votre projet de grossesse, ou vous avez l'intention d'accoucher, etc.... AU SECOURS!!!!!! Donc partager avec vous sera un grand plaisir... A bientôt, Louloupi ;-)
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:30
[color=indigo:b1a09be22d][/color:b1a09be22d] [color=indigo:b1a09be22d]salut lesmamounettes!! ca y est jsuis en vacances pour une semaine trop bien! et premiere echo demain a 15h30! super contente mais j ai un peu peur aussi! ca va allez... y a pas de raison!! :wink: lina j espere ke tu menera ta grossesse a terme! y en a pas 2 pareils! et meme si c est ton 3eme c normal de se poser des questions! pour luna j 'ai perdu les eaux (les chutes du niagara :lol: ) le soir du demenagement 3 semaines avant et ma petite accrobate etait en siege mais facon french cancan alors ceza d'urgence! j espere ke pour mon 2eme se sera plus zen... :roll: [/color:b1a09be22d]je vous tient o caurant pour les resultats de l'echo bizzzz a toute :!:
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 17:07
bonjour, j'attends bébé 2 pour le 8 octobre 2010! j'ai déjà un petit Garçon de 3 ans presque et demi je commence à ressentir le besoin d'échanger avec d'autres mamans! j'ai beaucoup souffert de nausées et fatigue pendant 1 mois et demi et ça semble un peu se calmer...je peux enfin commencer à apprécier cette grossesse et à penser à mon bébé!
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 20:41
Coucou les filles, je viens à vous car j'ai une énorme angoisse ce soir, :oops: demain j'ai mon 1er rendez vous avec mon gygy et ma 1ere écho mais j'ai peur , peur kil ne me dise ke le bébé aie un soucis, en espérant que tout ce passe bien, je vous dirai tout cela demain soir bonne soirée Victorine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.