Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest421529
8 messages
Guest421529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 14:33
coucou les filles , tout d'abord felicitation a toutes !!! je me presente Amélie 21 ans le papa: Damien : 25 ans DPA : le 8 octobre jai rendez vous le 22 mars et j'ai trop hate car j'engoisse enormement car c'est bb1 , je n'ai plus de nausée depuis quelque jours , mais comme je suis serveuse je suis vraiment fatiguée au boulot , jai parfois mal au ventre mais sa passe ... voila pour moi !! a bientot !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3e2071a2fc]http://www.enceinte.com/reglette-18223.png[/img:3e2071a2fc][/url]
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 16:52
[color=indigo:455b07cbac]Bonjour tous le monde, Que de bébé pour le mois d'octobre c'est impressionnant !!! Je voie qu'il y en a qui sont toujours gêné par les nausées c'est vraiment moche j'espère que sa va aller et surtout passer pour vous. Ma première écho approche à grand pas c'est jeudi j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin le voir. Je suis contente moi qui étais désespéré pour m'habiller j'ai trouver mon bonheur chez kiabi et qu'est ce qu'on est à l'aise dans les pantalons de grossesse c'est génial. :D Je travail ce week-end et après je suis en vacance sa va être super, je prend dur de me lever à 4H45. Bon week-end à vous et bon repos.[/color:455b07cbac]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 19:06
Bonjour ! Je prend un peu de temps pour réagir à tout vos messages :D Lina_ :arrow: Bienvenue :D Si sa ne te déranges pas bien sur ! Pourrais-tu me donner le prénoms de tes filles ou leur dates de naissances et ton prénom ? (c'est pour le récap !), merci d'avance :wink: Aliette :arrow: Merci pour ta présentation :D Juste après ce message je met à jour le récap :wink: Bon retour en France :D Aurore :arrow: Bon alors on ce dit à dans plusieurs jours !!! Te fatigues pastrop pour le déménagement :wink: :D Céline alais Crys :arrow: Merci !!! Céline :arrow: Moi aussi ces quelques jours je me sens très fatiguée !!! Sarah :arrow: Alors,alors ?! dis nous TOUT ! Comment s'est passée ton écho ? Emilie :arrow: Bienvenue :D Ne stresse pas ! Tiens nous au courant :wink: Dichdo :arrow: Bienvenue :D Félicitations !!! Tu as une grande famille ! Toutes les lettres ce prononcent dans le prénom de ton loulou Aengus ? Daisy :arrow: Non, pour l'instant pas de douleurs similaires aux tiennes ! Attends la prochaine écho et tu vas vite être rassurée en écoutant le coeur de bébé battre :D Myriam :arrow: Moi aussi j'ai tellement hate de la prochaine beaucoup,beaucoup !!! Emilie :arrow: Et oui, nous commençons à être de plus en plus nombreuses ! C'est super sympa il faut s'y retrouver mais c'est vraiment un plaisir pour moi :D Florence :arrow: Bienvenue :D oui, oui moi sa va à part quelques nausées et la fatigue ! Et toi ? ton début de grossesse ? Stéphanie :arrow: Allez, courage garde espoir, tout est possible et on y croit. Moi ma prochaine écho c'est le 30 Mars aussi mais ils vont surement l'avancer d'une semaine au donc le 23. On patientera enssemble :D Tu as peur qu'ils t'anoncent 2 bébés ? Moi jespère qu'on m'annonceras que les deux loulous sont toujours présents !!! Maya :arrow: Bienvenue :D J'aime beaucoup ton prénom :roll: Bef, ce n'est pas le sujet !!! Comment se passe ton début de grossesse ? Amelie :arrow: Bienvenue :D Tiens nous au courant après ton écho, on veut TOUT savoir :lol: Bon je file mettre le récap à jour ! A une prochaine ! Sachane :D
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 19:27
Salut les filles, ben dis donc, il s'en est passé des choses cette semaine ! Pour ma part, je suis en stage sous le régime de l'internat et coupée du monde pendant la semaine jusqu'au 2 avril. C'est un peu dur de suivre les cours toutes la journée, et l'après-midi, le pantalon de ma tenue, qui est tout sauf taille basse, me serre particulièrement le ventre (que je trouve relativement gonflé vu la datation...) et comme je n'ai pas encore déclaré ma grossesse, obligée de le porter et du coup vais m'en acheter un d'une taille au dessus la semaine prochaine... Sinon, toujours pas de nausée et à part quelques coups de barre dans l'après midi, de nombreux réveils dans la nuit (peut être à cause du petit lit pas confortable) et un couché très tôt au lieu de réviser les cours, tout va bien. Concernant la grossesse, nous venons de l'annoncer à la famille et aux amis via facebook !... Si soucis, nous serons soutenus ! Bon week-end à toutes Valérie
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:02
Petit bonsoir... Bah oui je suis en arrêt donc j'ai le temps de passer plusieurs fois par jour... :arrow: eericrusty: Vous êtes modernes dis donc: annoncer la grossesse via facebook! C'est rigolo je trouve!!! Pour ce qui est des pantalons je te comprends il faut se sentir à l'aise!!! :arrow: Ysolinebbbonheur: Quel courage que de répondre à tout le monde une par une comme ça!!! Perso je suis loin d'avoir "repéré" tout le monde mais ça viendra je suis sûre!!! :arrow: midoun: courage pour ce week end travaillé!!! Mais après vacances!!! Profites en pour te reposer te chouchouter... Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur chez kiabi...Moi j'aime bien la halle aux vêtements pour les habits de grossesse aussi!!! :arrow: aliette 80: Et bien nous le froid on en veut plus... On veut de la douceur...!!! Prends soin de toi... Petite question ça te fait quoi quand tu as des étourdissements? Parfois j'ai une sensation de mal être avec des points devant les yeux ca ne dure pas mais c'est très désagréable... Bon aller bonne soirée pour ma part ce soir ça sera "enfoirés"!!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 20:52
coucou les filles. j'ai fait ma premiere écho aujourd'hui. donc je vien d'apprendre ke je ne suis pu une octobrette car bébé et prévu pour le 28 septembre. j'espere que vous m'accepter quand meme lol. bébé va bien il fait 6,5 cm il été pépere dans son ptit nid et la personne qui m'a fait l'écho la bouscouler il a pa trop aimé a mon gran plaisir car je l'ai vu bouger. il es deja bien vif et selon l'écho pas de risque de trisomie j'ai juste la prise de sang a faire pour confirmer et il es a tout point dans les normes. j'ai vu toute les parties de son corp tout c'est os et il nous a fait un petit coucou avec c'est 2 main sa nous a trop toucher !!!!!! j'atten des news de vos écho gros bisous a toutes
marjobuc 4 messages
marjobuc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 21:47
bonsoir à toutes ! après vous avoir lue régulièrement je me lance ! moi: marjolène, 29 ans lui : james 29 ans DPA : 9/10/10 (bb1) ... et oui encore une octobrette... pour commencer, le début de ma grossesse n'a pas été formidable ! dès le +++ j'ai eu des pertes brunâtres qui se sont vite transformées en pertes sanguines (peu abondantes mais elles étaient là). mon généraliste pensait à une fc donc j'ai passé une première écho à 5sa qui montrait un sac embryonnaire vide. 2ème écho de contrôle à 7sa : loulou avait bien grandi (11mm) et un petit coeur clignotait ! résultat : pas de causes aux pertes (qui se sont arrêtées peu après la deuxième écho). l'officielle est prévue le 24/03... je l'ai prévue assez tardive pour bien voir notre loulou (en espérant voir un petit zizi) et surtout que, bien qu'étant infirmière, je déteste les suivis médicaux, les pds, et les échos endovaginales (très mauvais souvenirs)... voilà pour moi... félicitations à toutes ! (je manque à tous mes devoirs :oops: ) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9b8e45a7a7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-75321.png[/img:9b8e45a7a7][/url]
Guest421529
8 messages
Guest421529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 22:58
re les filles , je voulais juste avoir quelque petit rensdeignement , jai mal au ventre est ce normal ou pas ? sa me tire au niveau des ovaires ! rassurez moi svp car je stress enormement !!!:-[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a738333186]http://www.enceinte.com/reglette-18223.png[/img:a738333186][/url]
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 09:15
bonjour a toutes soleil presente le bout de son nez c'est super :lol: ysoline :arrow: moi donc j'ai 2 filles qui s'appelle sarah de 3ans et lina de 18mois bb rapproché volontairement aprés pour ce qui de cette grossesse c'est un bb surprise pas prevu mais heureuse moi je m'appelle sonia voila merci de m'accepter parmis vous sa me touche bonne continuation pour tes 2 loulou jespere tout ira bien. moi aussi j'ai des douleurs ligamentaire enfin je crois surtout quand je me leve subitement ça tire rien de grave jespere. bisous a toute et bon we.
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 09:48
bon jour a toutes désolé pour toutes celles qui ne sont pas bien en se début de grossesse moi à pars être très fatigué ça va. Yoseline pour répondre a ta question Aengus se prononce "ennegus". je voudrais mettre une tite photo mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez???
Guest421611
9 messages
Guest421611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 11:10
bonjour a toutes Je me presente Armelle 35 ans J'ai 3 enfants Manon 16 ans Anthony 13 ans Baptiste 12 ans J attend mon 4ieme enfants DPA le 4 octobre J ai fait ma 1ere echo hier,et c'etait un moment magique,de pouvoir le voir, entendre son petit coeur battre, trop bien..... felicitations a toutes et bon week end
Guest421529
8 messages
Guest421529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 13:20
merci beaucoup emilie69 !!! sa me rassure !!! :-)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 18:54
Coucou ! Me revoilou ! J'ai fait mon écho vendredi 5 mars et ma DPA est repassée au 5 octobre. Je ne postais ni sur le post des septembrettes ni sur le votre, une sans poste fixe quoi lol car ma DPA septembre me semblait bizarre. Donc me revoilà avec une DPA toute neuve si vous voulez bien de moi ! ;) Je me représente moi c'est Virginie, 27 ans. Mon zhom c'est Frédéric, 30 ans. BB1 prévu pour le 5 octobre donc ! Bonne soirée à toutes !!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 19:57
Bonjour !!! Valérie :arrow: Sa doit être assez dur de vivre coupée du monde non ? Aurélie :arrow: A côté de l'ordi j'ai un papier avec vos pseudos et vos prénoms juste en face c'est beaucoup plus pratique :wink: Après oui je réagis à vos messages même si des fois je ne sais pas trop quoi dire !!! :lol: Sarah :arrow: Mais oui, bien sur qu'on te garde avec nous !!! Sans aucune hésitations, on a commencées ensembles on finiras notre grossesse ensembles ! Il dit déjà coucou ce petit ! Marjolène :arrow: Bienvenue :D Ou lala il vous as fait peur ce petit loup !!! Bon maintenant si tout vas bien c'est quand même le principal :wink: Amélie :arrow: Oui c'est normal pendant une grossesse, ne t'inquiète pas. Emilie :arrow: Chez moi aussi le soleil était au rendez-vous mais ce qui me gene le plus c'est ce vent super froids ! Lina :arrow: merci pour les infos, j'irais compléter le récap ! Tout es question d'organisation pour tes enfants qui seront rapprochés !!! Moi aussi je suis super contente de pouvoir partager ma grossesse avec vous toutes !!! Dichdo :arrow: Pour mettre une photo c'est trop simple ! Juste en bas du cadre ou tu écrie ta réponse il y a une catégorie :"ajouter une image" puis un petit carré parcourir, donc tu choisis ton image et ensuite tu cliques sur envoyer l'image. La une page s'ouvre sur le site de Hiboox, après c'est très simple. Quand tu verras ton image tu prendra le liens tout au dessus ou un en dessous mais je ne sais plus lequel alors prend celui tout au dessus ! Euh désolée si je ne suis pas très précise ! Armelle :arrow: Bienvenue :D Comment ont réagis tes enfants après l'annonce de ta grossesse ? Virginie :arrow: Bien sur qu'on t'accepte parmis nous ! A bientot Sachane
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 20:05
Coucou les filles, Comment allez vous ? Jeudi j'ai passé mon echo : bébé vas bien, il mesure 37mm et bouge dans tous les sens. J'ai demandé à ma SF si je devais m'inscrire pour la maternité, pas besoin ca se fait d'office, génial !!!!!! Une chose de faite. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.