Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:40
Coucou les filles J'espère que vous allez bien ? Moi qui était contente de ne presque plus avoir de nausées bah j'ai une gastro qui me tue :evil: j'espere que ca va vite passé parceque la c horrible lol Sinon y t il des filles de la région toulousaines? Si oui, avez vous choisi votre maternité ? Concernant le boulot je suis hôtesse de l'air mais interdiction de travailler pendant la grossesse :( dommage .... Bonne journee a toutes
Guest421533
4 messages
Guest421533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 13:59
Bonjour, Je m'appelle Michèle et j'ai 40 ans et demi. Paris. DPA prévue le 09/10/2010. 1ère écho ce matin, tout va bien : BB en pleine forme et très mobile. Quelle émotion de voir son BB si tot... Je suis heureuse de rejoindre le clan des octobrettes et partager ces moments avec vous, c'est sympa de savoir que d'autres partagent les mêmes choses... Même si nous sommes bien entourées, rien ne vaut une femme enceinte pour nous rassurer sur ces étapes de notre vie... A bientot Mishaia
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:01
Coucou Alors moi j'ai rdv le 16 mars, on a hate d'y etre ce sera la première fois qu'on va voir notre ptit lou! Sinon je suis pâtissière et vendeuse! :P Bisous à toutes
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:42
Bonjour tous le monde, et bienvenue au nouvelles. Je suis heureuse :lol: j'ai repris le boulot et sa fais vraiment du bien (je suis aide soignante). J'ai vraiment hâte à l'écho qui est le 18 mars. Mon ventre s'arrondit depuis peu il parait que sa commence à bien se voir et vous?(je ne rentre plus dans mes pantalons) Bonne fin de journée !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:54
Bonjour les filles... Bienvenue aux nouvelles!!! Alors je ne sais plus qui posait la question mais je suis auxiliaire petite enfance en crèche... C'est un super métier mais très fatiguant... :arrow: midoun: mon ventre ne s'arrondit pas pour l'instant mais je ne mets plus mes pantalons car avec les nausées et les vomissements je ne supporte plus rien qui sert sur le ventre. :arrow: alfy: alors je suis comme toi: je n'ai pas vomit ce week end donc j'étais très contente et depuis hier re-vomissement (4 fois dans la journée). Je sors de chez le docteur et c'est soit une gastro soit la grossesse à voir. dup.laetitia: moi aussi écho le 15 mars!!! Les autres je vous embrasse... Bonne journée
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 17:15
Coucou les Octobrettes! Pour continuer sur le sujet, moi je suis secrétaire médicale. Donc dans un bureau, bien au chaud, toute la journée! Mais à rester trop longtemps assise, mon bidou me tire! Alors je vais me dégourdir les jambes: je vais aux toilettes, discuter avec mes collègues, déposer des dossiers, je m'occupe pour marcher un peu. Je comptais me mettre à la piscine ... est-ce que des futures mamans pourraient témoigner sur les bienfaits ... ou non, de la piscine? C'est vrai que les pantalons de grossesse, c'est que du bonheur! lol Bonne fin de journée!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:31
Bonjour les filles!! :D Pour ma part je suis infirmière dc à l'inverse je suis tt le tps debout. Je suis très fatiguée!!!j'espère ke ça passera car je me sens pas au top de mon efficacité :cry: !!les nausées sont tjs présentes matin et soir!!Je commence un tt petit peu à avoir du ventre mais pas au point de porter des pantalons de grossesse, je me languis!!!Sinon mon écho est le 1er avril, j'ai hâte de voir notre babynou et de pouvoir le crier haut et fort à tt le monde car la plupart de la famille et belle famille ne le savent pas!Si ça tenait de moi, je le dirais mais ma belle famille est TRES superstitieuse ma belle-mère, la première chose kelle a dite c "il ne faut surtt pas le dire!!", j'étais degoutée de sa réaction, :twisted: certainement amplifier par mes hormones, dc on a rien dit car on ne voulait plus entendre ce genre de réflexion!! Voilà, je vs ai raconté ma vie!! bizzz à ttes et à bientôt!!
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:04
bonjour les filles!!! comment ca va aujourd'hui? la forme? moi nickel malgré mon reveil en sursaut car grosse envie de pipi (merci bb)
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:47
Salut les filles, Comment allez vous ?? Ici tout va bien, ça suit son cours. Moi je suis assistante commerciale donc je suis assise également la plus part du temps donc des fois ça fait du bien de se dégourdir les jambes !!! Tranquille :arrow: Tu as trop de la chance plus que 2 jours avant ton écho, ne te tracasse pas tout va bien se passer. Moi c'est mardi prochain, j'ai trop hâte !!! Il faut absolument que je me mette à fond dans la récap parce que je vous avoue je suis complètement perdue !!! :oops: Trop de naissances en octobre !!!! Je vous laisse, bonne journée Gros bisous :cop: Marie
dzyriri 5 messages
dzyriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 12:01
bonjour les filles je me joint a vous pour cette petite aventure !! enceinte pour la premiere fois...... je stress :shock: .... trop de mauvaises experiences autour de moi c temps ci.... moi: daisy 29 ans lui: richard 29 ans J'ai rdv vendredi 19 pour l'echo du premier trimestre... j'ai hate car je ne serais rassuree que quand je l'aurais revu !!!! mais j'ai deja remarqué qu'il etait tres beau le mois dernier :P !! pour les vetementsde grossesse pour l'instant je n'en ai pas besoin meme si mes jeans commencent a etre un peu justes!! a tres bientot sur le forum et bonnes grossesses a vous toutes :lol: !!
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:01
bienvenue laeti, t'es d'ou dans le 64?
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:18
Bonjour ! Céline :arrow: Oui c'est vraiment l'essentiel que le bébé aille bien et qu'il s'accroche ! Laetitia :arrow: Hahaha t'inquiète pas, moi c'est pareil, la journée de la femme ne change rien même si je suis enceinte !!! Moi je l'angui tellement de sentir bouger les bébés !!! C'est un moment magique !!! C'est sur qu'avec ta grande famille ca ne devait pas etre bien pratique pour le boulot !!! Prisca :arrow: Moi j'ai sentie Ysoline bouger vers 4 mois et vous toutes ? Emilie :arrow: Moi je suis préparatrice en pharmacie, depuis peu avant j'étais infirmière à domicile. Oui surtout en temps qu'hotesse de caisse il y a beaucoup de social ! Linda :arrow: Moi mon écho n'est pas encore passé mais sa approche !!! Myriam :arrow: Si les nausées sont passées, la gastro aussi !!! Michèle :arrow: Bienvenue :D Pourrais-tu me dire si c'est bien ton premier bébé que tu attends ? Pour que je m'y retrouve un peu pour le récap ! Merci d'avance ! Victorine :arrow: J-6 pour voir ton petit loup à l'echo !!! Mélanie :arrow: Oui moi aussi mon ventre commence à se former, mais quelqu'un qui ne sait pas que je suis enceinte ne s'en douteras pas mais une fois qu'on le sait sa parrait évident !!! Aurélie :arrow: Hé oui, tu ne dois pas t'ennuyer à la créche ! Aliette :arrow: Je ne crois pas que tu es dans mon récap ou je sais plus ! Je fini ce message et je revient te dire ! Cécile :arrow: Moi je me suis mise à la piscine pour Ysoline mais plus tard dans ma grossesse environ 4/5 mois de grossesse et moi j'ai beaucou apprécié. Sa détends super bien enfin je penses bien faire pareil pour cette grossesse. Céline :arrow: Moi aussi j'ai vraiment hate de l'annoncer à tout le monde,vraiment tout le monde parce que la c'est que les personnes les plus proches qui le savent :D Marie :arrow: Hé oui il y aura beaucoup de bébés pour Octobre cette année :lol: Daisy :arrow: Bienvenue :D Tu sais moi c'est ma deuxième grossesse mais je stress toujours autant !!! Laeti :arrow: Bienvenue :D J'imagine que tu t'appelle Laetitia ? c'est pour le récap ! Bonne journée à toutes Sachane
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:50
bonjours a toutes et felicitation pour toutes c'est futur naissance :lol: moi j'attend mon 3 eme enfant j'ai deja 2 filles que j'adore mais javoue que j'aimerais bien le petit gars... on verra j 'ai rdv le 29mars. a bientot
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:02
je suis une octobrette 2009 ! je vous souhaite une belle grossesse à toutes !!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:38
P'tit coucou du soir :lol: pas eu le temps de passer aujourd'hui, c'est la course au boulot !! Je reste pas, grosse fatigue, j'essaie de venir + longuement demain :wink: Bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.