Posté le : 07-03-2010 à 17:10
Bonjour les filles, je me joins à vous, je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, et avec Brice (31 ans), on attend notre bébé 1 :D Nous sommes de Lorraine.
J'ai fait une écho de datation car j'avais des cycles irréguliers, du coup c'est prévu pour le 10/10/10, je commence ma 11e semaine. Je fais mon écho le 22 : écho du premier trimestre et trisomie, qq médecins et sage-femmes en France sont agréés pour détecter la trisomie à partie de 12 semaines, c'est le cas de celle chez qui m'a gynéco m'a orientée, donc on saura très vite...j'ai trop hâte, surtout pour Brice car moi j'ai déjà vu et entendu le coeur à l'écho de datation donc j'arrive à être un peu plus patiente :D
Tout le monde le sait déjà autour de nous, famille, amis, employeurs... en cas de souci je me suis dit que je préfèrais avoir le soutien des gens plutôt que de gérer ça toute seule, et puis c'est tellement dur de résister pour annoncer ça !
La grossesse se passe super bien pas une nausée, pas un mal de tête, de sein, je suis en pleine forme même si je dors bien ! Immunisée toxo, rubéole... je touche du bois pour le moment c'est parfait ! Je suis une cavalière assidue, mais j'ai arrêté de monter il y a 15 jours, j'ai eu un peu mal pendant ma reprise donc je ne voulais pas prendre de risques... Pour l'instant j'ai pris 1,5kg, donc je rentre encore largement dans tout. A la place de l'équitation je fais du vélo ellyptique et je vais aller à la piscine, je déteste ne rien faire :evil:
On ne s'est pas encore inscrits à la mat parce que j'hésite entre deux maternités, une très proche et très correcte, et une à 30min qui est le top du top... on verra, je fais ma première écho dans la seconde mat, je verrais si ça me plaît. Par contre, on a fait l'inscription à la crêche la semaine dernière, on attend la réponse pour fin avril, j'espère qu'on aura une place : c'est au bout de ma rue et super chouette !
voilà voilà, Brice voudrait bien un petit mec, moi peu importe... j'espère pour lui que ça sera un garçon mais pas de bol, on a seulement trouvé le prénom pour une fille, ça sera Léonie :D
bisous à toutes !