Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 11:34
Coucou, cela fait longtemps que je ne me suis pas adressée a vous, mais je viens de relire ce que j'ai manqué et c'est dur. Je suis désolée pour toi sacchane , mais je pense que ton 2è petit bout va t'aider a garder le dessus, il a besoin d'une maman positive. Amélie, ce qui t'arrive ne doit pas etre facile a vivre mais ne pense pas a de grosses betises, je ne sais pas combien de temps tu as mis pour tomber enceinte mais au moins tu sais que tu peux porter un bébé et qu'avec ton mari vous arrivez a en faire un ensemble, alors essaye de t'accrocher a cela. faut te dire que la nature fait bien les choses et que si ce petit etre est parti tout seul c'est que c'etait la meilleure chose pour lui (ça m'est arrivé (mais a 4 semaines et donc beaucoup moins difficile pour moi je suppose) et mon médecin m'a expliqué que dans ces cas la c'est qu'il y a une anomalie tellement grave chez le bébé qu'il n'aurait pas survécu...)Tu pensera toujours a ce petit ange mais la douleur va s'atténuer... [url=http://lilypie.com][img:bcfd41f525]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:bcfd41f525][/url] [url=http://lilypie.com][img:bcfd41f525]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:bcfd41f525][/url]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:04
salut! je suis pas passé depuis quelques temps! comment allez vous? j'ai lu que certaines avait eu quelques malheurs, accrochez vous les filles, ne vous laissez pas aller,je sais que c'est pas facile!!!! courage!! vous m'avez pas trop vu car je me suis beaucoup absentée ces derniers temps pour fuir de chez moi, laisser monsieur faire sa pause.... et finalement voilà, il me quitte définitivement..... donc recherche d'une location ,démarche semaine prochaine pour voir assistante sociale... bref que du bonheur... enfin heureusement il est sensé m'aider... une petite lueur dans tout ça , j'ai été appelée pour un remplacement maladie donc je vais bosser 2 semaines, c'est pas grand chose mais ils me rappelleront si ça se passe bien..... et surtout ça me changera les idées..... bonne fin de journée les filles!! portez vous bien!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:18
Bonjour les filles je n'ai fait que survoler désolée et en + je a fais perso j'ai été chez gygy hier et comme il a l'appareil pour echo j'ai le droit à 1 a chaque et pour lui ça serait une fille mais bon à confirmer le 29/04. A bientôt
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes !! Merci Louloutte tu me rappelles le changement d'heures pour cette nuit ! Va falloir penser à tout régler ! Flor81 :arrow: désolée pour ton homme, j'espère qu'il sera vraiment présent et qu'il pourra t'aider... Adeline et Pititecrevette :arrow: sûrement des nénettes alors :D vous savez bien tôt c'est chouette !!! Ici ça va pas mal, j'espère aussi qu'elle pourra me dire le sexe à la prochaine visite, ça aiderait pour le choix d'un prénom :lol: (ici aussi j'ai droit à une petite écho à chaque fois :wink: ) Bon week-end à toutes, peut-être à demain !
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:44
Bonjour ! Amélie :arrow: Allez courage,nous vivons la même chose mais moi je sais qu'il me reste un bébé donc j'irais au bout pour lui. Mais toi tu as un chéri,une famille,des amis qui pourront t'aider.Prend le temps de faire le deuil de cette grossesse, tu as tout ton temps. Stéphanie :arrow: Bienvenue :D Oui ce qui importe c'est la santé du bébé ! Tu auras 3 princesses à la maison si c'est une fille ! Sandra :arrow: Bienvenue :D Bon anniversaire à ton enfant qui a 1 an ! ui je fait le récap alors je viens de voir sa !!! Zaza :arrow: Bienvenue :D Pour le récap pourrais-tu me dire si c'est le 1er bébé que tu attends ?merci d'avance :wink: Petitecrevette :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles :D Euh... tu es dans le récap ? :roll: je ne me souviens plus si je t'ai inscrite dedans ! Fanny :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles ! Merci. Et toi comment vas-tu ? Flor :arrow: Jespère qu'après les 2 semaines tu trouveras un autre boulot, puis sinon comme tu dis IL est CENSE t'aider ! Aurore :arrow: Super,super si tout vas bien ! Moi aussi je sens comme des petites bulles mais pas de véritables coups de pieds ! Moi sa va j'avance pour le bébé que je porte. Puis je trouve qu'il est encore trop tot pour tout expliquer à Ysoline,elle ne comprends pas trop. Puis j'ai eue mon écho :D Vraiment c'était un instant magique, super,super,super !!! Entendre sont petit cœur battre,le voir gesticuler... On a pas put me dire le sexe du bébé encore mais bon je pense qu'a ce stade de la grossesse ce n'est pas très "fiable". Mais je peux attendre ! Y en t-il parmis vous qui souhaite ne pas connaitre le sexe ? Ou alors le connaitre mais pas le dire à la famille ? Simple questions : si vous ne voulez pas le connaitre c'est pour avoir une surprise ? A très bientot Bonne fin de weekend Sachane
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 17:00
Sacchane, oui je vais bien ma grossesse se passe bien mon écho s'est très bien passée aucune indication du gynéco sur le sexe du bébé (que nous voulons connaitre et annoncer a tout le monde). ca me fait drole car au niveau de mon corps, je ne prends pas du tout de la même manière que pour Nathan, là j'ai fondu au niveau des fesses et cuisses je ne prends que dans le ventre, du coup mon entourage me parle d'une fille...Nous verrons bien. Seul petit probleme, tous les vetements de grossesse que j'avais de Nathan sont beaucoup trop grands j'ai du en racheter!!! Sinon plus de nausées beaucoup moins fatiguée, Voilà les dernières nouvelles Bises a toutes [url=http://lilypie.com][img:a54530b14e]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:a54530b14e][/url] [url=http://lilypie.com][img:a54530b14e]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:a54530b14e][/url]
laptitejulaye 7 messages
laptitejulaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 17:57
Je vous rejoins car j'attends un petit bout pour le 22 octobre. L'année dernière, à la même époque j'étais enceinte, du même nombre de semaine, et c'est à peu près dans les mêmes jours qu'on m'avait annoncé que mon bébé était atteint de monosomie... Alors IMG le 8 avril. Expérience trop difficile (je vous comprend très bien toutes celle à qui cela arrive...) Mais la vie continu. le 17 mars, à ma première écho de datation tout allait très bien, mais j'angoisse trop pour ma seconde écho le 1er avril. J'ai à la fois peur, et très hâte... car je sais que tout peut basculer très vite. Je vous souhaite de très beau moments, et toutes celle à qui la malchance leur est tombé dessus ( car oui ce n'est QUE de la malchance!) tout plein de courage et de pensées positives.
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 07:21
bonjour les octobrettes, j'espere que vous allez toutes bien. moi ca va mise a part le mal de dos et les douleurs ligamentaires
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 10:06
bonjour les filles. bon ben je n'ai pas pu savoir le sexe car bébé n'était pas bien positionné on doi attendre la fin avril maintenant !!!! mais il se porte bien c'est le principale et vous comment sa vas ????
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:42
coucou les octobrettes!! sachanne je ne veut pas connaitre le sexe ni mon conjoint!! on avait demande pour luna! et on veut savoir ce que sa fait d avoir la surprise le jour J ca doit etre sympa!!! :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:54
Bonjour! Comment allez vous? Côté nausées,...vous allez bien? Pour celles qui ne veulent pas savoir je vous trouve bien courageuse d'attendre. Moi le gygy m'a dit fille mais j'attends car je trouve que ça fait tôt. Mais bon on verra le 29/04. Super pour celles qui ont eu l'écho. A bientôt
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:10
Bonjour à toutes !! Je vois de bonnes et de moins bonnes que tout se passera pour lenouvelles .. espere que tout se passera pour le mieux. Nous voulons savoir le sexe et l'echographe nous as dit " si je dois dire quelque chose j'opterai pour le garçon ". Le papa est tres content mais je le fais redescendre car imaginons que c'est une erreur !!! Et on l'annoncera a toutes les personnes qui voudront savoir !! La maman de mon homme ne veut pas savoir ! J'ai toujours autant de nausées voir meme plus car maintenant je suis malade le soir egalement !! j'ai perdu l'appetit !! et je souffre beaucoup du bas ventre et du bas du dos . ON attend les resultat des prises de sang ( dont trisomie ) avec impatience !! Bisous a toutes
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:22
bonjour les filles comment sa va ? j'ai fait mon echos de 12 sa hier et je suis un peu inquiete bb bougeait pas beaucoup voir pas du tout mais le coeur bat bien du coup l'echographe n'as pas pu prendre les mesures de la clarté nucale donc je refais une echos demain pour reesayer j'avoue que sa m'angoisse un peu surtout que pour mes 2 puces à ce stade elle bougeait vraiment beaucoup. merci a toute et bonne journée
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:27
[color=indigo:7f2b0c9175]Coucou tous le monde!!! J'espère que votre week-end c'est bien passé, moi j'étais au boulot donc bien fatigué aujourd'hui repos pour reprendre demain. Hier j'ai eu peur car j'avais mal au bas du ventre et pas une douleur ligamentaire mais sa c'est passer cette nuit. Sachane, avec mon ami nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du bébé nous voulons garder la surprise :lol: nous préparons tout en neutre et après nous pourrons faire nos emplettes avec lui. Nous n'avons pas de préférence c'est peut-être pour sa que nous ne voulons rien savoir. A bientôt les octobrettes !!![/color:7f2b0c9175]
marieem 5 messages
marieem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:56
ça y est enfin !!!!! L'écho a été faite vendredi dernier !!! Et un ouf de soulagement car (presque) tout va bien. Presque ? Oui la nuque est très épaisse. Aie aie aie. Je ne sais pas trop ce que ça signifie entre l'échographe qui m'a dit que mon dossier va passer en commission (de quoi ???) et la sage-femme qui dit que ça ne veut rien dire !! Je me pose quand même pas mal de questions. Mon mari est petit est plutôt armoire à glace ! ça doit certainement jouer ! D'ailleurs l'échographe à été super nul !! ça a duré 10 min et on a patienté 45 min en salle d'attente !! il a rien expliqué du tout et quand on a dit que de toute façon on ne voulait pas trop d'amniocentèse à cause du risque de FC il nous a vraiment pris pour des demeurés !!!! Je crois que je vais changer pour la prochaine. J'ai pas aimé être jugée comme ça. bonne semaine à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.