Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:23
coucou les filles moi aussi echo faite ce matin 12 sa +5 j bb fait 65 mm et son coeur bat a 165 pul /m femur a 7.6 mm d'ailleur je le trouve petit ... date prevu vers le 2/10 et vous c'est quoi vos mensurations des bébé ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:55
Hello !! Pour moi encore 2 jours avant l'écho, je viendrai vous raconter après :wink: Sinon je compatis avec celles qui ont encore des nausées, c'est mon cas aussi : quelques jours ça va, puis ça recommence !! j'espère vraiment que ça va vite passer !! Autrement j'ai l'impression que la sciatique que j'avais pour ma 1ère grossesse recommence, j'ai de fortes douleurs, mais pour le moment seulement le soir, pourvu que ça dure :? Bonne soirée à toutes
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 01:48
Bonjour j'ai fais mon echographie cette apres midi enfin !!!! j'en suis a 9 semaines c''est prévu pour le 24 octobre et je suis trop contente je refais une visite la semaine prochaine pour la trisomie mais il y a tres peu de chance d'en avoir a dit le gynéco. a bientot
bidoune 6 messages
bidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 10:12
Bonjour a toute je vous rejoind pour les octobrettes 2010 je suis dans mon 3 eme mois echo des 12 sa deja faite et deja eu un avis sur le sexe de bebe qui serait une fille. bisous.
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 11:21
Coucou les filles !!! Ca y est j'ai fait mon echo hier trop mignon !!!! Il n'arretait pas de bouger !!! Sinon ca y est les nausées sont parties pour le moment ca fait du bien ! Bonne journée à toutes
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 13:03
coucou les filles comment allez vous ????? moi sa va tres bien à part que j'ai de plus en plus mal au crane. Au début j'ai eu peur que se soit la grossesse, mais le medecin ma dit que c'est dut à une ancienne entorse des cervical qui se réveille !!! sinon dans les bonne nouvelle le samedi 27 mars j'ai mon premier rendez vous avec mon gygy et nous sauront le sexe de notre enfant !!!!!! PS: J'ai un ami a mon beau père qui est très fort sur tout ce qui concerne la lune et ses effet. vous allez pe etre me prendre pour une folle mais selon la lune qu'il y à eu le jour de la conception du bébé il peut dire son sexe !!!! donc je lui ai dit quà ma premiere écho on m'a confirmé que bébé été conçut le 29 décembre et il m'a dit que se jour la selon la lune ça devrait etre une petite fille !!!!! j'aurai confirmation le 27 donc je vous direz si c'est vrai !!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 13:29
Bonjour ! Bon chez moi pas trop la forme aujourd'hui puisque l'on ma appris une mauvaise nouvelle mais on m'avait quand même bien prévenue. Jeudi soir je ne me sentais pas bien alors j'ai fait un saut chez le docteur. Ils me font une écho et découvrent que le cœur d'un des bébés ne bat plus. D'un côté je suis triste parce que je m'étais faites à l'idée d'avoir des jumeaux. Mais d'un autre autre je me dis qu'il en reste tout de même 1 et je suis très très très heureuse ! Après je ne souhaite pas rentrer dans les détails, je retourne à l'hopital mardi... Voila donc j'ai pu voir le bébé et tout vas bien pour lui, il est trop choux ce ptit bout, navigue dans mon bidou, jait sa petite vie :lol: Allez je garde le sourire, c'est le printemps :lol: Comme j'ai étais absente j'ai loupé des pages, si certaines nouvelles souhaite se rajouter au récap merci de me le dire. Bon weekend à toutes Sachane
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:16
Bonjour les octobrettes... :arrow: Ysoline: je suis sincèrement désolée pour ce qu'il t'arrive. Je t'envoie plein d'ondes positives... :arrow: alfy: contente que ton écho ce soit bien passée... Dis donc toutes les deux on est calé au niveau nausées c'est marrant... On a pensé avoir une gastro en même temps mais non c'était les vomissements de la grossesse qui avaient repris de plus belle et là moi ça fait deux jours que je n'ai pas vomi!!! C'est rigolo! :arrow: aliette 80: Alors ça y est tu es en France? Hâte de te relire et de savoir comment s'est passée ton écho... :arrow: CecileGrudé: désolée que tes nausées soient revenues moi je m'attends aussi à ce qu'elles reviennent!!! :arrow: diloée: elle a l'air d'être une sacrée coquine ta pitchounette!!! :arrow: midoun: je me souviens pour ma première fille avoir été surprise aussi que l'on pouvait aussi bien voir à l'écho des 12SA et moi aussi j'avais versé ma tite larme!!! Là j'avoue que j'étais émue mais pas de larme... Et moins surprise biensûr... Même si ça reste un réel bonheur!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Bon week end...
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 16:16
[quote:54da36082e="Ysolinebbbonheur"]Bonjour ! Bon chez moi pas trop la forme aujourd'hui puisque l'on ma appris une mauvaise nouvelle mais on m'avait quand même bien prévenue. Jeudi soir je ne me sentais pas bien alors j'ai fait un saut chez le docteur. Ils me font une écho et découvrent que le cœur d'un des bébés ne bat plus. D'un côté je suis triste parce que je m'étais faites à l'idée d'avoir des jumeaux. Mais d'un autre autre je me dis qu'il en reste tout de même 1 et je suis très très très heureuse ! Après je ne souhaite pas rentrer dans les détails, je retourne à l'hopital mardi... Voila donc j'ai pu voir le bébé et tout vas bien pour lui, il est trop choux ce ptit bout, navigue dans mon bidou, jait sa petite vie :lol: Allez je garde le sourire, c'est le printemps :lol: Comme j'ai étais absente j'ai loupé des pages, si certaines nouvelles souhaite se rajouter au récap merci de me le dire. Bon weekend à toutes Sachane[/quote:54da36082e] dsl pour un de tes petits bout mais tu as raison de garder le morale car petit bebinou a besoin d'une maman souriante. de tout coeur avec toi par la pensée, bon courage
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 18:30
je suis vraimen désolé pour toi sachanne je suis de tout coeur avec toi dan cette épreuve mai c vrai kil y en a ki compte sur toi et qui va te ravir de bonheur
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:53
Bonjour bonjour ! Aujourd'hui c'était mon tour, je viens vous raconter mon écho :) Alors le petit loulou va bien, mesure 62,77 mm de la tête aux fesses et gigote beaucoup !!! On a bien vu ses jambes, ses bras... ça fait pas longtemps pour mon 1er, mais ça reste toujours une grande émotion de voir ça !!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:55
Oh Sachane, je n'avais pas tout lu avant de poster, je suis désolée pour ce qui t'arrive :cry: Mais tu as raison, il faut rester forte et positive pour le petit loulou qui a besoin de toi :wink: :cop:
Guest421529
8 messages
Guest421529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 23:53
sachanne je suis vraiment desolé pour toi ! Moi jai vraiment hate d'etre lundi pour ma premiere echo , je vous tien au courant des que c fait !! bisous a toutes !!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:14
Bonjour ! Mais il nous reste encore un bébé et pour nous c'est la plus belle des victoire après tant d'années qu'on essaye :D Bonne fin de week Sachane
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 16:19
Coucou les Octobrettes! Je suis vraiment de tout coeur avec toi Sachane ... Dans ses moments là, on ne sait pas trop quoi dire! Il te reste un petit bout de chou dans ton bidou alors prends bien soin de toi! Je commence à stresser pour ma première écho mardi. Tout pendant que je n'aurais pas vu mon bébé, je ne serais pas très rassurée. C'est le premier, il n'y a pas de raison mais j'ai tout de même peur de le perdre! Nous avons mis 7 mois avant d'arriver là. Bonne fin de week-end et bon courage pour celles qui travaillent demain ... pour ma part, il me reste une semaine de vacances! Penez soin de vous et à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.