Les Octobrettes 2010 debarquent // 3eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:21
Bonjour ! Allez, je me lance pour répondre à vous toutes !!! Sinon moi sa va pas trop mal ! J'ai encore quelques nausées et des tiraillements mais sa reste supportable ! Sophie :arrow: L'échographie devait être super !!! Stéphanie :arrow: Oui moi aussi je doit encore patienter pour voir mes loulous !!! Michèle :arrow: Alors,Alors plus que 2 jours pour revoir ton petit bout, tu nous raconteras :D Sarah :arrow: Tu pourras peut-être lui envoyer des photos à ton mari non ? Pour qu'il voit son bout de chou !!! Cécile :arrow: Quel est ton programme pour tes vacances ? Moi aussi, je ne peux plus trop cacher que je suis enceinte :D Oui j'ai quelques envies et surtout sur les fruits, comme toi notament les fraises :lol: Florence :arrow: Moi j'ai encore quelques nausées et des tiraillements dans les seins et le ventres et des envies de fraises mais sinon pas d'écœurement comme toi. Laetitia :arrow: super la photo de ton écho ! Aurélie :arrow: Bon si tu gardes les aliments maintenant tout vas bien mais je penses que tu as bien du avoir peur quand même ! Sonia :arrow: Je comprends que tu ai peur comme sa. Dis donc 32sa c'est tot tout vas bien si elle à tout ratrappée mais quand même vous avez du avoir trop peur. Pour cette grossesse on va croiser les doigts pour que tout ce passe bien. flor Aliette :arrow: Moi je pourrais pas ne pas connaitre le sexe pendant 9 mois, trop dur ! Bonne idée pour annoncer ta grossesse ! Emilie :arrow: Moi c'est des tiraillements dans le ventre. Sylvie :arrow: Oui, oui, oui tu as raison du venir dans le 3ème moiavec nous ! Linda :arrow: Moi mon écho n'est pas encore faite !!! Louloupi :arrow: Bienvenue :D Elodie :arrow: Et ben dis donc ! Luna est arrivée pour voir sa nouvelle maison !!! Flor :arrow: Bon jespère que ces quelques jours de vances avec ta fille t'ont permis de souffler un peu ! Reste avec nous quand même si tu es septembrette ! Souenia :arrow: Bienvenue :D Dichdo :arrow: Merci pour cette jolie photo avec tes petits bouts ! Voila ! Bonne journée Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:36
Bon moi aussi je vous met une photo d'Ysoline : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ysoline,88fcb85aa43c5d73f4fbbd1b586a2510.jpg.html][img:c8b370ab96]http://free0.hiboox.com/images/1110/88fcb85aa43c5d73f4fbbd1b586a2510.jpg[/img:c8b370ab96][/url] Voila la future grande soeur Ysoline ! A bientot Sachane
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 19:52
Un petit coup de deprim ce soir car j'aurais du avoir mon echo demain mais elle a ete repoussé a mardi . C'est vrai que vu que j'ai des douleurs je pense au pire et donc je pense que l'écho va me rassurer sur la bonne santé de bébé meme si j'ai eu la chance de le voir y a un mois et que tout aller bien !! mais il est si fragile !!
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 21:51
les echos sont trop chou les petits bout que j'ai vu aussi a croquer j'espere que les octobrettes vont bien, moi je change de gynéco, du coup j'ai la chance de refaire une nouvelle echo dans 1 mois. les nausées sont enfin passée, il etait temps.. depuis le mois de decembre je n'ai pris qu'un kilo esperont que ca continue comme ca lol
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:42
coucou les fille sa à pris un peu de temps mais voici mon ptit bout donc vous pouvait voir sa ptite tete et ses 2 petit bras avec ses ptites main il vous fait un petit coucou !!!!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:48
comment on fait svp
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:49
comment on fait svp
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:53
c bon jai réussi mai ne vou inquiété pas je voi kel pren beaucoup de place mais jatten ke vou la voyai avant de lenlever
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 08:16
c trop mimi
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 08:38
Bonjour les octobrettes... Trop mimi les échos!!! La mienne s'est très bien passée aussi... Clarté nucale à 1,3 il ne m'a rien dit donc je pense que c'est bon... Il en refait une le 2 avril pour re-vérifier car lui fait deux clartés nucales deux échos morpho... C'est tout x2 avec lui!!! Je ne peux pas mettre mon écho car le scanner n'est pas relié à mon pc... Mais à celui de chéri et je n'ai pas le droit d'y toucher car il en a besoin pour le boulot... Sinon je vomis toujours le matin au lever, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... Le reste de la journée ça passe!!! Donc je prends mon mal en patience.... Voilà les nouvelles... Plein de bisous à vous et portez-vous bien
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 10:00
Bonjour les Octobrettes! Ca va? Moi pas trop, après une semaine de disparition totale des nausées, cela fait deux jours qu'elles sont revenues ... Donc pas top! J'ose espérer que ca finira par passer! Vos échos sont magnifiques ... j'ai hâte d'avoir la mienne mardi prochain! Ca sera un grand moment d'émotions! Bonne journée à vous les futures mamans!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:57
bonjour bonjour!! elle est tres jolie ysoline sachanne! tres belle photo!! allez je vous montre ma pitchounette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-is-luna-036,0d9a47a45dd841d72416a07c8d40f462.jpg.html][img:c948dd1c9b]http://free0.hiboox.com/images/1110/0d9a47a45dd841d72416a07c8d40f462.jpg[/img:c948dd1c9b][/url] c etait hier apres la plage avec son copain yanis!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:00
desole elle est enorme la photo comment ca ce fait? help :lol:
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 13:42
[color=indigo:7f40381c8e]Bonjour les mamans, Comment allez-vous? Vos petits bouts sont vraiment mignons!!! Je viens de faire ma première écho et sa y est on a enfin vue ce petit bout il est vraiment mignon le gygy à dit qu'il était actif tout va bien c'est super émouvant d'entendre et de voir se petit bout qui prend vie et qui bouge en soie sans qu'on s'en rende vraiment compte. Petite modification pour la date de l'accouchement qui est le 7 octobre . Je ne pensais pas que l'on pouvait aussi bien voir et que je verserais ma petite larme. Bonne fin de semaine à vous à bientôt[/color:7f40381c8e]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:00
Jenny t'as eu ton écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.