Que de kilos ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 22:55
Coucou! Alors j'en suis à 12SA. Pour BB1, je n'ai commencé à prendre réellement qu'autour du 4eme mois. Là, je suis déjà à +4.5kg. J'ai demandéà ma sage-femme, et elle me dit que c'est normal pour une deuxième grossesse. Elle ne s'en formalise pas du tout... Moi, j'avoue que j'ai un peu peur. Mais bon, pour ma première grossesse, au final, j'avais quand même pris +16kg, et j'avais tout perdu après quelques semaines. Je ne fais pas beaucoup d'écarts au niveau de la nourriture, alors je me dis que ça devrait aller... Sinon, initialement: 1m68 et 59kg Voilà! Anne :wink: P.S. Je me dis que quand on mange bien et qu'on est active et en santé, notre corps prend ce qu'il a besoin de prendre.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:15
pour ma première grossesse javias pris 1 kilo par mois jusquà 3 mois et au 4ème 3kilo dun cup( mais apris après que cetait du au diabete gestationel) et là je susi a 12 semaien et je susi a -200grammes! lol! mais jai pas mal de vommissement et un peu de degout enfi njai limpression de - manger mais par contre du coup je fais leffort de prendre un bon ptit dej( quitte a sce quil reparte aux toilettes) et le midi je mange tranquilement par contre pas de desssert comme çà je prned un ptit gouter laprès midi: je fractionne mes repas et du cup je vomis moins... pour ma fille à 4 mois jetais à +6kilo et au final( accouché a 8 mois tout pile) bha jetais ) 9kilo ou10 jsais plus)! malgrès un diabete sous insuline et ma crevette pesai 2.590kilo!
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 09:07
kikou 12sa +3jrs et déjà 2.5kg il faut que je mange un peu moins de cochonneries!! mais mon gygy n a rien donc... déja deux pti bouts et je n avais pas pris de poids avant la fin du troisième. j ai déjà le ventre qui s arrondie bien je me dis q chaque grossesse est différente
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:46
Hello J'en suis à 2 mois de grossesse et... :oops: ... :oops: ... :oops: ... déjà + 4 kg au compteur :? :oops: !!! Ma SF et ma gygy vont me trucider :roll: :lol: Poids de départ: + ou - 49 kg et là, 52.800 kg Pour BB1 + 15 kg (poids de départ: 52 kg et poids final 67 kg) Pour BB2 + 1 kg :shock: ... j'avais de "bons gros restes" de BB1 car grossesses très, très rapprochées (poids de départ 59 kg et poids final 60 kg) A ce train-là, je vais prendre + de 20kg pour cette grossesse :? :roll: :oops: et vais finir par ressembler à une grosse vache :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.