Les fins septembre debarquent dans le 3eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marie2410 11 messages
Marie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 20:27
Salut, et bien moi, j'ai eu une echo de datation le 2 Février, c'est pour le 19 septembre! Je suis à 9 semaine de grossesse. ET pour une séance photo, j'aimerais bcp, mais, je n'en ai absolument pas, c'est totalement invisible!! Pour des précisions, c'est BB1, j'ai 29 ans, et Cyril aussi.... Voilà, pas de ventre mais déjà 3 kg! ESt ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment on calcule les mois, certains sites me disent que je suis toujours dans le 2 ème mois, et d'autre que je suis dans le 3ème!!?? Merci d'avance
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 09:54
Bonjour les filles! Comment allez vous? :arrow: malorina sympa le livre il faut que je trouve le livre de tchoupi il adore! Moi aussi mon fils rentre en septembre ça fait trop bizarre,mais bon.... :arrow: Ln super si tout s'est passé comme tu le voulais. :arrow:josée oui effectivement votre rentrée est tard par rapport à nous.Mais a première année généralement les parents ne mettent les petits que le matin. Bienvenue à celles qui nous rejoignent et félicitations. J'espère que vous allez toutes bien,que celles qui doivent se reposer se reposent,et que les autres ne forcent pas trop tout de même. Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:05
Coucou les filles sa fait un ti bou que je suis pas venu , ici beaucoup de changement maman et bébé se retrouvent seul car papa est parti... bref on va gerer quand meme! Sinon et bien je suis moins fatigué et les nausées se sont envolé quel bonheur! Je vais mettre une photo de mon bidou dans les jours a venir , sinon je vois que vos crevettes poussent bien et les bidous aussi! J-7 avant mon echo ah lala il me tarde il me tarde , mes envies de concombre s'estompe un peu j'en mange qu'une fois par jour maintenant :lol: ! Enfin voila les nouvelles je repasserai ce soir vous voir un ti peu . bonne apres midi les filles!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:43
[quote:52671f2c36="angesucré"]Coucou les filles sa fait un ti bou que je suis pas venu , ici beaucoup de changement maman et bébé se retrouvent seul car papa est parti... bref on va gerer quand meme! Sinon et bien je suis moins fatigué et les nausées se sont envolé quel bonheur! Je vais mettre une photo de mon bidou dans les jours a venir , sinon je vois que vos crevettes poussent bien et les bidous aussi! J-7 avant mon echo ah lala il me tarde il me tarde , mes envies de concombre s'estompe un peu j'en mange qu'une fois par jour maintenant :lol: ! Enfin voila les nouvelles je repasserai ce soir vous voir un ti peu . bonne apres midi les filles![/quote:52671f2c36] Désolée pour toi qui te retrouve toute seule... :roll: Si tu as besoin de parler n'hésites pas à le faire savoir, on est là
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 16:11
[quote:c94e62e549="angesucré"]Coucou les filles sa fait un ti bou que je suis pas venu , ici beaucoup de changement maman et bébé se retrouvent seul car papa est parti... bref on va gerer quand meme! Sinon et bien je suis moins fatigué et les nausées se sont envolé quel bonheur! Je vais mettre une photo de mon bidou dans les jours a venir , sinon je vois que vos crevettes poussent bien et les bidous aussi! J-7 avant mon echo ah lala il me tarde il me tarde , mes envies de concombre s'estompe un peu j'en mange qu'une fois par jour maintenant :lol: ! Enfin voila les nouvelles je repasserai ce soir vous voir un ti peu . bonne apres midi les filles![/quote:c94e62e549] [color=indigo:c94e62e549][b:c94e62e549]Désolé pour toi, ça doit pas être facile de gérer seule :? J'espère que ta famille est présente pour t'épauler. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon homme car il me relaie le soir et s'occupe de Téo quand il me voit fatiguée. Le pauvre en plus je suis une vraie peau de vache de temps en temps avec lui à cause des hormones. Il faut que je me calme :oops: Sinon, je n'ai pas précisé que j'ai acheté mon livre chez "Cultura". Côté physique, hier après midi j'ai eu une pointe au niveau des ovaires qui ne m'a pas lâché jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin ça va mieux. Côté morale, il y a des hauts et des bas mais ça va, je compte les jours qui me sépare de mon écho. Demain je ne posterai sans doute pas car j'ai mon frère, ma belle soeur, les petits et ma mère à la maison. Ils ne sont pas u courant et je ne leu dirais qu'après l'écho. Ils ne m'ont pas vu depuis un moment, j'espère qu'ils ne vont pas me griller! :lol: Reposez vous bien les filles, gros bisous.[/b:c94e62e549][/color:c94e62e549]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:25
Re les filles :arrow: angesucré désolée de ce qui t'arrive mais ce n'est peut être que passager.J'espère que tu as un bon entourage n'hésites pas à venir si tu as besoin. :arrow: josée à d'accord.Nous il y a des parents qui les mettent à 2 ans/2 ans et demi dans des toutes petites sections mais toutes les écoes ne les acceptent pas.Par contre la maternelle n'est pas obligée l'école est obligatoire à 6 ans. :arrow: malorina tu n'as pas le moral? Biz les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 16:33
[quote:cc44831cb3="77Adeline"] :arrow: malorina tu n'as pas le moral? Biz les filles[/quote:cc44831cb3] [color=indigo:cc44831cb3][b:cc44831cb3]Non ce n'est pas que je n'ai pas le morale mais il y a des moments ou je pleure sans raison, c'est chiant les hormones. Et puis je stresse toujours, j'ai toujours peur d'une fausse couche même si je n'ai pas de grosses douleurs car avant mon fils mes 4 fausses couches ont été sans douleur, sans que je men rende compte :? Il faut que j'arrête de me prendre la tête car je commence mal ma grossesse en pensant à celà et ça ne changera rien! :? Bises à toutes[/b:cc44831cb3][/color:cc44831cb3]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:18
Merci de votre soutient les filles , oui je suis bien entouré par ma famille donc bon ca va le faire mais c'est sur que le moral en prend un coup , mais je continue d'avancer je suis plus toute seule maintenant j'ai ma crevette qui est la et qui a besoin d'une maman en pleine forme.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 19:27
[quote:0ceb1c19d9="angesucré"]Coucou les filles sa fait un ti bou que je suis pas venu , ici beaucoup de changement maman et bébé se retrouvent seul car papa est parti... bref on va gerer quand meme! Sinon et bien je suis moins fatigué et les nausées se sont envolé quel bonheur! Je vais mettre une photo de mon bidou dans les jours a venir , sinon je vois que vos crevettes poussent bien et les bidous aussi! J-7 avant mon echo ah lala il me tarde il me tarde , mes envies de concombre s'estompe un peu j'en mange qu'une fois par jour maintenant :lol: ! Enfin voila les nouvelles je repasserai ce soir vous voir un ti peu . bonne apres midi les filles![/quote:0ceb1c19d9] Salut les filles!!!! Comment ca va?? angesucré : papa est parti mais il revient n'est ce pas?? Ln : ma prochaine écho est le 4 mars et ma DPA est prévue pour le 24 et non le 28. Ta DPA est le 09/09?!! Waouaw ca a bien avancé!! Merci ma belle Me concernant, pour l'instant j'suis à la maison. J'ai fais une faute à mon travail alors je suis consignée jusqu'à nouvel ordre!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:42
désolée pour tout ça angesucré :?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 08:55
non non megichou il reviendra pas . enfin voila sinon aujourd'hui je vais allez faire un peu de shopping pour le bébé parceque il y a quelques petites babioles dans une boutique qui me tente trop! :wink: bonne journée les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:57
Coucou les filles comment allez vous? :arrow: mégichou t'as une mise à pied de combien de temps?Tu bosses dans quoi? :arrow: malorina ah d'accord! :hey: à toutes les filles sans exception.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:58
:arrow: angesucré bonnes courses
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:53
[quote:5ebda0cf9b="77Adeline"]Coucou les filles comment allez vous? :arrow: mégichou t'as une mise à pied de combien de temps?Tu bosses dans quoi? :arrow: malorina ah d'accord! :hey: à toutes les filles sans exception.[/quote:5ebda0cf9b] Salut les filles! ON ne m'a pas communiqué de durée concernant ma mise à pied. En fait, je travail ds un mag de grande distrib de bricolage et j'ai emprunté des sous que j'ai remis dans la caisse mais ils s'en sont quand même aperçu.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:01
:arrow: megichou ah oui pour eux ce qu'ils retiennent c'est qu'il y a eu vol je suppose.Tu risques certainement le licenciement je pense.Je ne l'espère pas. :arrow: elsou concernant la fatigue moi aussi mais maintenant surtout le soir. Je ne m'en rappelle plus c'est ton premier? Biz et bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.