Les fins septembre debarquent dans le 3eme mois!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:29
Aye les filles j'ai recuperé mon petit diable hier soir, il a été sage comme une image avec ses grand parents, quelle chance pour eux a la maison c'est plutôt Mr caprice, quoi que cela ce passe mieux depuis 15 jours. Aujourd'hui je le garde avec moi ma nounou est chez le medecin du coup dur dur pour moi il m'épuise, faut dire que cela fait 2 mois que je fait quasi plus rien. enfin je l'ai couché a 13h30 et normalement il dort jusqu'a 16h30, mon mari ma promis de rentrer plus tôt du boulot!! surtout qu'il a deja bossé cette nuit et rebosse ce soir. bouuuuuu!! trop triste de passé des soirées tout seule ! Aux nouvelle toujours des nausées !!! grrrr elle sont pas drole, c'est la lute perpetuelle pour garder mon cascroute ! Bon les fille a plus ! Et courage a celle qui on en marre d'être sur leurs canap comme celle qui on en marre de travaillé, décidement nous sommes jamais contentes !!!!!!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:12
[quote:c43b58c61b="malorina"][quote:c43b58c61b="J°"][color=blue:c43b58c61b][i:c43b58c61b]voilà c'est noté Ln500cb moi je ne peut pas prendre en charge la récap pour le 4 ième mois car je serai sur le dos a cause que je serai cercler (attache mon col) d'ici 2 semaines. sinon la récap tombera à l'eau si personne veut s'en occuper...[/i:c43b58c61b][/color:c43b58c61b][/quote:c43b58c61b] [color=indigo:c43b58c61b] [b:c43b58c61b]T'inquiètes si Ln ne s'en charge pas, je prendrai le flambeau en attendant ton retour. J'ai juste du 5 au 13 avril ou je sais pas si je viendrai beaucoup car mon homme sera en vacances donc on en profitera pour bouger un peu :wink: Préviens nous juste avant ton cerclage pour pas qu'on s'inquiète![/b:c43b58c61b][/color:c43b58c61b][/quote:c43b58c61b] Y a pas de soucis, je peux quand même faire la récap! Josée ne pourra pas reprendre le flambeau de si tôt parce qu'avec le cerclage je crois qu'elle doit rester allongée au maximum. C'est ça non? Je crée le post quand? Le 19? ça ira?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 15:40
[quote:5c815722c2]Y a pas de soucis, je peux quand même faire la récap! Josée ne pourra pas reprendre le flambeau de si tôt parce qu'avec le cerclage je crois qu'elle doit rester allongée au maximum. C'est ça non? Je crée le post quand? Le 19? ça ira?[/quote:5c815722c2] [color=indigo:5c815722c2][b:5c815722c2]Oui fais le post le 19 si tu veux, perso je suis déjà dans le 4ème mois. C'est plus pour les filles fins septembre que c'est gênant mais comme l'autre fois tu mettras un message d'aller au post au 4ème mois tout le monde s'y retrouvera! :wink: [/b:5c815722c2][/color:5c815722c2]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:58
Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site qui à l'air sympa. Je me joints donc à vous. Je suis également enceinte de 2 MOIS 1/2, le terme de ma grossesse est prévue le 30 septembre 2010. Je vais ma 1ère écho officielle le 31/03. Mais j'ai déjà fais 2 echos et j'ai appris que j'attendais des faux jumeaux. J'ai eu un décollement de placenta le 11 février depuis je suis en repos à la maison et j'ai fait mon echo de datation le 18 février. J'ai déjà une petite fille de 8ans 1/2. j'appréhende un peu pour le suivi de la grossesse gémélaire. bises à toutes et dans l'attente de vous lire
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 16:17
[quote:1503aa636e="OCEANE2111"]Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site qui à l'air sympa. Je me joints donc à vous. Je suis également enceinte de 2 MOIS 1/2, le terme de ma grossesse est prévue le 30 septembre 2010. Je vais ma 1ère écho officielle le 31/03. Mais j'ai déjà fais 2 echos et j'ai appris que j'attendais des faux jumeaux. J'ai eu un décollement de placenta le 11 février depuis je suis en repos à la maison et j'ai fait mon echo de datation le 18 février. J'ai déjà une petite fille de 8ans 1/2. j'appréhende un peu pour le suivi de la grossesse gémélaire. bises à toutes et dans l'attente de vous lire[/quote:1503aa636e] [color=indigo:1503aa636e][b:1503aa636e] Bienvenue à toi OCEANE2111! Tu dois être la seule de ce post à attendre 2 bb, félicitations! Ici, tu peux parler de tout, de tes envies, de tes angoisses, des questions que tu te poses, enfin tout. On est là pour t'écouter et te conseiller! Bisous :wink: [/b:1503aa636e][/color:1503aa636e]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 16:38
merci pour ta réponse rapide MALORINA. J'hésiterai pas à vous envoyer des petits messages. merci de ton accueil A bientôt
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 16:41
[quote:91ff926981="OCEANE2111"]merci pour ta réponse rapide MALORINA. J'hésiterai pas à vous envoyer des petits messages. merci de ton accueil A bientôt[/quote:91ff926981] [color=indigo:91ff926981][b:91ff926981] Dis nous en un peu plus sur toi! Toi et ton homme vous avez quel âge? Vous vivez ou? Je veux tout savoir! :lol: [/b:91ff926981][/color:91ff926981]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:58
coucou je vien me joindre a vous j'attend mon BB1 date prévu le 30 septembre j'ai mon echographie du 1er trimestre dans 2 jour j'ai deja vu kil y en avé certaine qui savent deja si elle attende une princesse ou un ti boy j'espere le savoir aussi jeudi quand j'ai rendez vous j'ai deja trop envie d'acheter tt et je peut pas temp que le sexe né pa défini donc je croise les doigt je suis a 12SA +5 jour voila bisous et felicitation a toute
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:59
[quote:e7dee322ab="malorina"][quote:e7dee322ab="OCEANE2111"]merci pour ta réponse rapide MALORINA. J'hésiterai pas à vous envoyer des petits messages. merci de ton accueil A bientôt[/quote:e7dee322ab] [color=indigo:e7dee322ab][b:e7dee322ab] Dis nous en un peu plus sur toi! Toi et ton homme vous avez quel âge? Vous vivez ou? Je veux tout savoir! :lol: [/b:e7dee322ab][/color:e7dee322ab][/quote:e7dee322ab] J'ai 33 ans et mon mari à 37 ans. nous habitons dans l'hérault (prés de la mer) entre BEZIERS et MONTPELLIER. nous habitons dans une villa que nous avons fait construire en 2004 dans un petit village de 2000 habitants, super pour l'école de ma fille, ambiance familliale. Ma fille s'appelle océane et est trés contente de devenir grande soeur car ça fait 5 ans 1/2 que nous essayons. Je travaille dans une agence immobilière et mon mari est electricien. Voilà pour ma vie perso.. a bientôt
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:04
[quote:84c9c70fbc="elodie 67300"]coucou je vien me joindre a vous j'attend mon BB1 date prévu le 30 septembre j'ai mon echographie du 1er trimestre dans 2 jour j'ai deja vu kil y en avé certaine qui savent deja si elle attende une princesse ou un ti boy j'espere le savoir aussi jeudi quand j'ai rendez vous j'ai deja trop envie d'acheter tt et je peut pas temp que le sexe né pa défini donc je croise les doigt je suis a 12SA +5 jour voila bisous et felicitation a toute[/quote:84c9c70fbc] Bonjour élodie. J'attends également pour le 3O septembre mais je ne fais que mon echo le 31. Pour le sexe, ne te fais pas trop d'idée car il arrive qu'on le Voie à la 1ère echo mais c'est pas trés fiable. IL y a 8 ans quand j'ai accouché de ma 1ère fille. On m'avait annoncé un garçon pour la 1ère echo, puis une fille pour la 2nd et la 3ème c'était caché. mais das tous les cas, l'echo reste un moment magique... Donc je pense que les résultats sont plus fiables à l'echo morphologique. Je crois que c'est ton 1èr , tu voudrais quoi? A bientôt céline (OCEANE2111)
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:32
Bonsoir les filles! Bienvenue Océane et Elodie et félicitation pour vos grossesses! Océane Waouh! des jumeaux! tu dois avoir une grossesse plus suivi. Comment allez vous les filles! Moi j'ai eu une dure journée aujourd'hui alors ce soir je suis fatigué, je vais aller au dodo de bonne heure Bonne soirée Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:44
[quote:b468a43578="majal"]Bonsoir les filles! Bienvenue Océane et Elodie et félicitation pour vos grossesses! Océane Waouh! des jumeaux! tu dois avoir une grossesse plus suivi. Comment allez vous les filles! Moi j'ai eu une dure journée aujourd'hui alors ce soir je suis fatigué, je vais aller au dodo de bonne heure Bonne soirée Bisous[/quote:b468a43578] Bonsoir majal, merci pour ton mess de bienvenu. Je sais que je vais avoir un suivi important pour les jumeaux mais je n'ai pas encore trop de détail. je vois mon gényco jeudi donc j'en serai un peu plus. A priori, c''est des echo tous les mois et des Rv toutes les 3 semaines. J'ai déjà un début de grossesse difficile car j'ai eu un décollement de placenta le 11 février. depuis je suis en arrêt de travail et au repos à la maison. Je suis plus fatiguée que pour ma 1ère grossesse. A bientôt et bonne soirée
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:26
bienvenu a OCEANE et ELODIE et bonne grossesse a bientot :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 06:54
coucou les filles!! je passe vite fait avant d'aller au boulot, sorry j'ai pas pu vous lire avant mais je reviendrai ce soir. je suis supra heureuse, bébé va tres bien, j'ai eu mon echo de datattion hier, l'accouchement serait prévu pour le 29 septembre. la clarté nuccale est impec, 7cm de longueur, et ce sera..................................... une fille!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: nous sommes super heureux, meme si on avait pas de préférence à la base, du coup on aura le couple!! :) de mon cote mes nausées s'estompent petit à petit, je ne vomit plus que le matin et plus rien apres, je peux meme manger sans prob, ca fait du bien. mon bidon s'arrondit je ne vais pas tarder à sauter dans des vetements de grossesse (preuve que j'ai bien maidrit avant de tomber enceinte car pour yohann à 2 mois j'etais deja dedans) la semaine prochaine j'ai mon rdv gygy des 3 mois et ma declaration sera faite à ce moment, le delais pour envoyer les papiers sera court j'ai interet à ne pas trainer... voilà je vais au boulot, je vous souhaite uen bonne journée! bisous!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:21
[quote:fe5983d1f2="OCEANE2111"][quote:fe5983d1f2="elodie 67300"]coucou je vien me joindre a vous j'attend mon BB1 date prévu le 30 septembre j'ai mon echographie du 1er trimestre dans 2 jour j'ai deja vu kil y en avé certaine qui savent deja si elle attende une princesse ou un ti boy j'espere le savoir aussi jeudi quand j'ai rendez vous j'ai deja trop envie d'acheter tt et je peut pas temp que le sexe né pa défini donc je croise les doigt je suis a 12SA +5 jour voila bisous et felicitation a toute[/quote:fe5983d1f2] Bonjour élodie. J'attends également pour le 3O septembre mais je ne fais que mon echo le 31. Pour le sexe, ne te fais pas trop d'idée car il arrive qu'on le Voie à la 1ère echo mais c'est pas trés fiable. IL y a 8 ans quand j'ai accouché de ma 1ère fille. On m'avait annoncé un garçon pour la 1ère echo, puis une fille pour la 2nd et la 3ème c'était caché. mais das tous les cas, l'echo reste un moment magique... Donc je pense que les résultats sont plus fiables à l'echo morphologique. Je crois que c'est ton 1èr , tu voudrais quoi? A bientôt céline (OCEANE2111)[/quote:fe5983d1f2] coucou oui je me doute bien que c rare de savoir o debut je demanderai quand même a la sage femme o cas ou si elle voit deja mon homme et moi espéron une fille mais on ne déside pas aujourd'hui c l'engoise G rendzz vous a 17H pour une coplposcopie ils on trouver des cellule ateinte dans mon froti donc j'engoise elle ma parler du papioma virus je véré bien cette apreme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.