Les fins septembre debarquent dans le 3eme mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:14
[quote:de82a394f7="dee-dee94"]Hello a toutes Demain apres midi echo a 15h45,,, je stress grave je c pas pourquoi, g eu du mal a m'endormir hier tellement j'avais mal au ventre.. J'espere que tout va bien se passer et surtout que je v arreter de stresser en attendant demain. Bon courage!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:de82a394f7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-74080.png[/img:de82a394f7][/url][/quote:de82a394f7] courage ma belle Le stress fait partie de la beauté de la chose. T'imagine on arrivera là bas, coucou c dee dee, jvien pour l'écho alors ca s'passe comment là hein?! lol Courage ma belle, tu nous raconteras tout ça!!!
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:20
Merçi t gentille Meguichou!! Et vos petits bidons ils sont comment??? ça commence a se voir ou pas??? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ed5540bdf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-74080.png[/img:7ed5540bdf][/url]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:44
[quote:0320fc1ebd="dee-dee94"]Merçi t gentille Meguichou!! Et vos petits bidons ils sont comment??? ça commence a se voir ou pas??? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0320fc1ebd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-74080.png[/img:0320fc1ebd][/url][/quote:0320fc1ebd] Un ptit chouillat, il est rikiki le mien
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:48
[color=indigo:eef601d76a][b:eef601d76a]dee-dee94, tu as absolument raison concernant le palu, il n'y a pas malheureusement de vaccin contre ce fléau qui tue chaque année, il n'y a que de la prévention et qui n"empêche pas de l'attraper mais permet normalement à ce qu'il soit moins "fort" :shock: Perso, je n'y crois pas car Téo a eu le palu 2 jours après notre arrivée alors que normalement il y a un temps d'incubation avant les symptômes équivalent à 6-7 jours :? Il faut croire que la saleté de moustique l'attendait à notre arrivée à Dakar! Il a été guéri 2 jours avant notre retour en France (je précises que nous étions parti pour 15 jours voir mon père). Il a eu en plus 2 traitements sur place car le 1er n'a pas marché. Je tiens à dire que les médecins du Sénégal sont beaucoup plus humains et efficace que ceux que l'on trouve en France sans parler de leur disponibilité (7 jours sur 7). Téo n'a plus de trace de palu dans son sang aujourd'hui peut être parce qu'il a eu le plus méchant, le palu neurologique qui a très peu de cas de récidive.Tout est bien rentré dans l'ordre mais très grosse frayeur il y a un an déjà.[/b:eef601d76a][/color:eef601d76a]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:57
[color=indigo:8ea65d7786][b:8ea65d7786]Coucou les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien et que vous ne stressez pas trop à l'approche de votre écho (pour celles qui sont comme moi et qui ne l'ont pas encore faite). Je suis allée à la pharmacie ce matin car je voulais de l'homéo pour mes maux de crâne mais ils n'avaient rien à me proposer donc je prend du paracétamol :? :arrow: Megichou, tu dis que tu avais le présentiment que bb était une fille et bien moi c'est pareil. Pour Téo, je n'ai jamais eu mal à la tête et là, ça me réveille même la nuit quand ça me prend. Il y a t-il d'autres femmes pour qui les maux de tête sont venus avec la grossesse? Je crois avoir lu quelque part qu'on attendait une fille quand on avait des migraines pendant la grossesse. Enfin pas systématiquement mais que c'était pendant les grossesses de filles et pas de garçons. Je précise que je ne suis pas sujète habituellement au mal de tête. Je délire probablement mais dites moi par rapport à vos expériences.[/b:8ea65d7786][/color:8ea65d7786]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:09
Bonjour les filles! Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais entre les fois où je n'ai pas pu poster EE bug en ce moment?Les fois où je manquais de temps car le grand était là la semaine dernière et les fois ou mon ordi déconne.... Enfin bon j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont passé les échos :arrow: Josée t'as fais un sacré bond dans ta grossesse du coup.Je comrends pourquoi tu les sentais bouger. :arrow: malorina ton fils a eu le palu!Heureusement tout va bien mon cousin en est mort il y a quelques année.2 jours après son retour en france :cry: :arrow: megichou tu en es ou dans ton taf ils ont prit une décision ou il te font encore mariner? Sinon je suis désolée j'ai tout lu mais je n'ai rien retenue :oops: A bientot les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:02
[color=indigo:7699ef5853][b:7699ef5853]J° Il faut croire que le 11 est un numéro fétiche pour toi, tu auras la confirmation Jeudi avec ton écho :wink: Donc je n'ai peut être pas rêvé et les maux de tête sont peut être un signe pour le sexe de bb :lol: [/b:7699ef5853][/color:7699ef5853]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 19:08
en ce qui concerne les[size=18:f00b50f35b][color=red:f00b50f35b] maux de tete[/color:f00b50f35b][/size:f00b50f35b] moi aussi jai de grosse migraine c'est horrible!!!!! francheme c l'horeur pour moi je me leve j'ai mal :twisted: et jusqu'au soir que je me couche j'ai mal :twisted: :arrow: [color=red:f00b50f35b][/color:f00b50f35b]pour faire une petite prediction fille ou garcon!!!! alors moi aussi je pencherai our le fait que se sera une fille car :arrow: [color=red:f00b50f35b]migraine[/color:f00b50f35b] que je n'ai pa eu a mes garcon :arrow: [color=red:f00b50f35b]malaise[/color:f00b50f35b] que j'ai eu seulent a ma fille :idea: donc la migraine + malaise je dirait fille pour ma part apres je ne suis pas docteur je sais tout donc je peut me tromper :arrow: a suivre dans le prochaine episode!!!! lol
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 22:32
Bonsoir les filles, J'ai passé mon écho ce matin : super!!! :D Tout va bien, bébé s'est très bien développé, il mesure 7 cm, tout est bien en place. Il arrêtait pas de bouger ses mains et ses pieds... Sinon, la clarté nucale est parfaite, et son petit coeur bat très régulièrement (155 bpm). Bref, que du bonheur, je suis rassurée maintenant. :) Prochaine étape : l'annoncer à mon Chef... je stresse un peu car je sais pas comment il va réagir. A bientôt Bises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:abd314dd6e]http://www.enceinte.com/reglette-6789.png[/img:abd314dd6e][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:25
demain matin 8H, première écho... je stresse pas mal. si ça se passe bien je l'annonce en fin de journée à ma boss. j'espère que ça ira. j'ai l'impression de le sentir bouger, mais je peux pas être sure que c'est ça...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:56
Coucou les filles , sa fait longtemps que je suis pas venu mais j'ai pris un peu de temps pour nous , histoire de me detendre et de pas lui transmettre le moindre stress. Je vois que pour certaines les maux de tetes sont pesant il y a de bon truc homeapatique je vous donnerais les noms plus tard je les ai pas en tete . Je repasserais demain parceque vu l'heur ce soir je vais dormir :wink: Bonne soirée et bonne matinée demain a celle qui passe leur echos!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:39
écho faite, tout va bien, clarté nucale à 0.7mm
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 11:07
super tranquil tu es rassuré d'avoir vu ta crevette? Bonne journée et bon courage pour l'annonce a ton patron. Gaby24 c'est super le mien aussi bouger beaucoup pendant l'echo c'est mignon ! dis moi une petite question le 24 de ton pseudo c'est pour ton departement?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:28
[color=indigo:5b09ba61a9][b:5b09ba61a9]Coucou les filles! Depuis hier je suis malade :cry: Je suis allée chez le médecin et elle m'a dit que ce serait peut être une gastro (pas de diarrhée mais juste nausées, mal de ventre et un un vomito) Elle m'a dit de surveiller ma température et si elle monte faut que j'y retourne. Vu que mon écho est samedi matin elle m'a dit de prendre du paracétamol pour ma tête et du primperan pour mes nausées mais je préfère prendre de l'homéo. Vivement samedi que je me rassure! Je suis très contente pour toutes celles qui ont passé leur écho, ça fait du bien du positif! :wink: Reposez vous bien, gros bisous[/b:5b09ba61a9][/color:5b09ba61a9]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 15:35
[quote:70a89e1f0a="J°"][color=green:70a89e1f0a][i:70a89e1f0a] si jamais ma dpa est avancée est-ce que je peux rester avec vous ?[/i:70a89e1f0a][/color:70a89e1f0a][/quote:70a89e1f0a] [color=indigo:70a89e1f0a][b:70a89e1f0a]Coucou J°, j'espère bien que OUi :wink: , pour ma part je veux que tu restes avec nous car je veux rester en contact avec toi aussi! Tiens nous au courant pour ton écho! Moi c'est Samedi matin, j'en peux plus d'attendre d'autant plus que je suis malade! :? Bisous[/b:70a89e1f0a][/color:70a89e1f0a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.