Les fins septembre debarquent dans le 3eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 19:12
[quote:b59f575a8d="malorina"][quote:b59f575a8d="ilomarine"]Bonjour Je me presente Ilo , enceinte de notre petit 5 eme . Je vais avoir 30 ans et mon homme 34. Notre petite tribue est ravie ! mais a egalement tres hate que ce bébé soit parmis nous ! Ma prochaine echo aura lieu le 12 mars j'ai hate ! Lors de ma premiere visite gygy , j'ai eu droit a une petite echo , bébé mesurait 12 mm , et m'a donc dit que ma DPA serait pour le 21 septembre . Je rentre donc dans ma 12 SA demain si je ne me trompe pas . Contente de faire votre connaissance :D A bientot[/quote:b59f575a8d] [color=indigo:b59f575a8d][b:b59f575a8d]Bienvenue à toi et félicitations pour ta 5ème grossesse! J'avoue que tu m'épates car je vais avoir 30 ans le 29 mai prochain et j'attends bb 2 pour le 27 septembre (normalement). Déjà 4 enfants et le 5 ème en route à même pas 30 ans! whaaaaaaaaaa, tu n'as pas dû perdre de temps :lol: En tout cas, ça doit être une super organisation pour gérer toute ta tribu! Bravo!! N'hésites pas à poster des messages, on se suit toutes de près et je pense qu'on est de bonnes écoutes! Bisous à toi et à ta belle famille!![/b:b59f575a8d][/color:b59f575a8d][/quote:b59f575a8d] Merci pour cet accueil ! Alors oui lorsque nous avons eu notre ainée , j'avais 19 ans , mon mari 24. Elle va avoir 11 ans en juin . Puis est venu notre fils en 2001 . Notre fille en 2004 et enfin notre petit dernier en 2007 . 2 filles , 2 gars :lol: En effet ce n'est pas simple tout les jours ,mais sa va , on s'organise , heureusement que papa est la pour prendre la releve , le soir en ce moment je me couche en meme temps qu'eux :lol: 20 h 30 tout le monde au lit :D . Voila , en tout cas ce n'est pas insurmontable :lol: felicitation a toi ! et a bientot
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 19:23
[quote:ffdcd94a15]Merci pour cet accueil ! Alors oui lorsque nous avons eu notre ainée , j'avais 19 ans , mon mari 24. Elle va avoir 11 ans en juin . Puis est venu notre fils en 2001 . Notre fille en 2004 et enfin notre petit dernier en 2007 . 2 filles , 2 gars :lol: En effet ce n'est pas simple tout les jours ,mais sa va , on s'organise , heureusement que papa est la pour prendre la releve , le soir en ce moment je me couche en meme temps qu'eux :lol: 20 h 30 tout le monde au lit :D . Voila , en tout cas ce n'est pas insurmontable :lol: felicitation a toi ! et a bientot[/quote:ffdcd94a15] [color=indigo:ffdcd94a15][b:ffdcd94a15]Ok donc la 1ère est arrivée quand tu étais très jeune puis ensuite tu les as eu à 3 ans d'intervalle, quel programme, c'est fort! En plus 2 filles et 2 fils :D Tu dois faire des envieux! Certains on une ptite tribu car ils essaient d'avoir les 2 sexes mais pour vous ce n'est pas la raison. C'est juste l'amour de la famille et des enfants :wink: Donc la logique veut que cette fois ce soit une fille alors! :lol: ( fille, garçon, fille, garçon et donc fille :roll: ) Bon je te laisse tranquille car tu vas sans doute préparer à manger, manger et te coucher vu que tu te couches tôt (ce que je comprends car je suis nase le soir). Bisous et bonne nuit![/b:ffdcd94a15][/color:ffdcd94a15]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:09
pfiou impressionnant, moi à bientôt 30 ans j'aurai seulement mon 2e !
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:29
Malorina , oui voila tu as tout compris . On s'est toujours dit que nous aurions une grande famille . Mon mari est fils unique :wink: et moi l'ainée de 5 :wink: . Tranquille , merci ,je trouve que l'age n'est pas important tu sais :wink: Bisous , passez une bonne journée !
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:16
bonjour les filles, ca fait une petit moment que je n ai pas posté mais je vous lis regulierement, mes naussées ont eux raison de moi de plus que c est bien la premiere fois que je les aient apres le repas de midi jusqu au couché pour mes 6 autres grossesses j ai été malade que pour le 2eme et le 4eme mais le matin,j'espere qu'elles vont se calmer a la fin de ce mois parce que mon humeur est vraiment pas genial.... je dois passer ma prochaine echo le 17 mars pour la clarté nucale,j'en serais a 14 SA et 3j j'aimerais tant que l'on en profite pour dejà voir ce que mon ti bou a entre les jambes enfin on verra bien sinon cela sera pour la prochaine en avril j'ai cette chance d'en avoir une par mois ca rassure mon gygy est moi aussi.... voila en ce qui me concerne je vous souhaite a toutes d'aller pour le mieux et a tres bientot bonne journée a toutes
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:40
Coucou les filles, Fiou BB5 et BB7, chapeau les filles ! ;) Moi 27 ans et BB1 ! ;) Faut bien un début hein ! Alors Malorina, cet anniversaire bien passé ? Coucou ma petite Tranquille, comment vas-tu? Les nausées passent ? Je vous souhaite à toutes un très bon lundi !!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:02
[quote:8cf5801d37="Saïane"]Coucou les filles, Fiou BB5 et BB7, chapeau les filles ! ;) Moi 27 ans et BB1 ! ;) Faut bien un début hein ! Alors Malorina, cet anniversaire bien passé ? Coucou ma petite Tranquille, comment vas-tu? Les nausées passent ? Je vous souhaite à toutes un très bon lundi !![/quote:8cf5801d37] [color=indigo:8cf5801d37][b:8cf5801d37]Coucou les filles! :arrow: Saïane, 27 ans c'est l'âge que j'avais pour bb1, mon fils Téo :wink: On est resté tranquille à la maison le jour de nos 11 ans et le samedi soir on s'est fait un Buffalo avec mon chéri et notre fils. Mon homme m'a offert un joli bouquet de roses rouges, c'était mimi!! :arrow: Aujourd'hui, je vais passer chez mon doc car je n'ai pas d'ordonnance pour ma pds toxo et analyse d'urine mensuelle donc faut que je la récupère à son cabinet pour pouvoir le faire. Sinon, mis à part la fatigue ça va plutôt bien j-13 avant mon echo donc ça va, ça approche! J'espère que vous allez toutes bien, je vais aller faire un tour sur le site vertbaudet car j'ai vu qu'il y avait des promos :lol: Mais là ou je vais craquer c'est aux soldes de juin car on saura le sexe de bb!! J'ai déjà tout ce qu'il faut en puériculture sauf la poussette cosy qu'il faut que je rachète (j'ai vendu mon ancienne). Bisous et à plus tard...[/b:8cf5801d37][/color:8cf5801d37]
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:33
Bonjour les filles, bienvenue Ilomarine Comme toi, j'ai la trentaine (33 mercredi :? ) et j'attends BB4 :D J'ai eu me 1ère écho aujourd'hui, bon et bien BB va très bien, petit coeur bat normalement, BB très vif. Par contre, la gygy a trouvé qu'il était + petit que ma DG prévu initialement, avec une DDR au 05/12, ma DPA était au 18/09. Du coup, j'en suis a 11SA et non 12, donc ma DPA passe au 28/09 :shock: enfin tant que BB va bien, je ne vais pas commencer à me poser des tas de questions (style retard de croissance, ...) qu'en pensez-vous ? :? Bonne continuation à toutes, biz
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:38
[quote:51fe2cde2d="lilouette77"]Bonjour les filles, bienvenue Ilomarine Comme toi, j'ai la trentaine (33 mercredi :? ) et j'attends BB4 :D J'ai eu me 1ère écho aujourd'hui, bon et bien BB va très bien, petit coeur bat normalement, BB très vif. Par contre, la gygy a trouvé qu'il était + petit que ma DG prévu initialement, avec une DDR au 05/12, ma DPA était au 18/09. Du coup, j'en suis a 11SA et non 12, donc ma DPA passe au 28/09 :shock: enfin tant que BB va bien, je ne vais pas commencer à me poser des tas de questions (style retard de croissance, ...) qu'en pensez-vous ? :? Bonne continuation à toutes, biz[/quote:51fe2cde2d] [color=indigo:51fe2cde2d][b:51fe2cde2d] :lol: bienvenue au club!! Ma DDR est aussi le 5 décembre et ma DPA est finalement, après une écho de contrôle, le 27 Septembre! Ne t'inquiètes pas c'est juste que ton ovulation s'est faite plus tard, ta date de début de grossesse doit être comme moi à Noël!! Aucun soucis de retard de croissance ou autre chose, te prends pas la tête, en plus il te l'aurait dit :wink: Bisousssssss[/b:51fe2cde2d][/color:51fe2cde2d]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:52
[quote:987c243eae="malorina"][quote:987c243eae="Megichou"]Non bien à toi.[/quote:987c243eae] [color=indigo:987c243eae][b:987c243eae]Ravie que la chambre de mon fils te plaise! :D Alors pour la déco, ce sont des stickers winnie (mon frère me les a rapporter de Thaîlande ou il vit). J'en ai mis sur un miroir (le cadre du miroir a été fait par mon homme), j'ai peint de différentes couleurs des cadres de chez Ikea et j'ai positionné des stickers sur le verre du cadre. Je n'ai pas remis l'arrière du cadre pour garder la transparence avec le mur, pour accrocher le cadre sur le mur j'ai simplement agrapher un bout de plastique transparent sur le cadre et mis une punaise. Les lignes de couleurs sur le mur, c'est de la peinture. Au sol, j'ai mis des tapis rond de salle de bain de différentes couleurs achetés chez Ikea (pas cher du tout). Le lustre vient de chez vertbaudet. Le range peluches vert anis vient aussi de chez Ikéa. Et en ce qui concerne les meubles, ils sont uniques puisque c'est mon homme qui les a fait. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. :wink: Bon je vous laisse, je vais regarder les Experts!! Au fait j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs par mon homme pour nos 11 ans de vie commune!! Bisoussssssssssssssssss :P [/b:987c243eae][/color:987c243eae][/quote:987c243eae] Merci MALORINA! Ta description est complète. En tout k, c'est une chambre très réussi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:57
CAROBEL : Tu vas surement en avoir marre de lire la même chose mais je suis, moi aussi, désolée de ce qui t'arrive. Lors d'une échographie en plus. J'espère que vous allez surmonter ça tous les 2 (et avec tes enfants si tu en as déjà). Nous aussi on est là. Gros bisous la miss ANA : et oui j'ai fais une bétise où on, je pense, on ne me pardonnera pas. Effectivement, rechercher un travail à 3 mois de grossesse....c déliquat comme situation. Ma gygy avait prévue de m'arrêter dans 1 mois pask'avec mon anémie sévère et mon travail, je ne tiendrai pas le coup alors...je vais privilégier la vie de famille.
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 15:26
[quote:34ea285198="malorina"] [color=indigo:34ea285198][b:34ea285198] :lol: bienvenue au club!! Ma DDR est aussi le 5 décembre et ma DPA est finalement, après une écho de contrôle, le 27 Septembre! Ne t'inquiètes pas c'est juste que ton ovulation s'est faite plus tard, ta date de début de grossesse doit être comme moi à Noël!! Aucun soucis de retard de croissance ou autre chose, te prends pas la tête, en plus il te l'aurait dit :wink: Bisousssssss[/b:34ea285198][/color:34ea285198][/quote:34ea285198] Merci pour ta réponse Malorina tu me rassures, même si j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. on a la même DPA :D nous voici en binome alors !?! :P biz à bientôt
nancyra 5 messages
nancyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:11
bonjour malorina, merci pour ton acceuil, comme toi j'ai un petit garcon de 30 mois on lui a dit il a pas trop changé sauf qu'on lui a dit de faire attention pour ne pas faire mal au ventre car il y avait un petit bébé qui grandissait mais je sais pas comment s'il se rend compte vraiment ... on lui parler souvent d'avoir un petit frère ou une petite soeur... et puis on lui lit beaucoup de livre et qlq un ou sa parle du role du grand frère qui au début est jaloux pour après dans l'histoire à la fin il aime son petit frère ... toi c'est pour quel date as tu fait ton écho ... :P
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:53
En ce qui concerne la DDR , la mienne etait le 30 Novembre mais apparemment d'apres une petite echo le 28 janvier , la conception aurait eu lieu le 21 Decembre , soit un cycle de 35 jours au lieu de 28 et une DPA au 21 septembre . Elle m'a dit que ce n'etait pas etonnant . En tout cas contente de voir que je ne suis pas la seule maman de famille nombreuse :D Aujourd'hui , les nausées sont un peu revenues alors que j'etais tranquille depuis un petit bout de temps :roll: Bisous , bonne soirée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:13
ayé je suis officiellement dans le 3e mois :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.