Les fins septembre debarquent dans le 3eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:42
Non bien à toi.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:00
Bonsoir les filles! Je ne reste pas longtemps juste pour dire à josée et malorina quelles sont super belles vos chambres et à megichou que tu auras des indemnités car même pour fautes graves ça fait 2/3 ans que tu touches les assedics. Biz les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 21:15
[quote:d38eaebcdd="Megichou"]Non bien à toi.[/quote:d38eaebcdd] [color=indigo:d38eaebcdd][b:d38eaebcdd]Ravie que la chambre de mon fils te plaise! :D Alors pour la déco, ce sont des stickers winnie (mon frère me les a rapporter de Thaîlande ou il vit). J'en ai mis sur un miroir (le cadre du miroir a été fait par mon homme), j'ai peint de différentes couleurs des cadres de chez Ikea et j'ai positionné des stickers sur le verre du cadre. Je n'ai pas remis l'arrière du cadre pour garder la transparence avec le mur, pour accrocher le cadre sur le mur j'ai simplement agrapher un bout de plastique transparent sur le cadre et mis une punaise. Les lignes de couleurs sur le mur, c'est de la peinture. Au sol, j'ai mis des tapis rond de salle de bain de différentes couleurs achetés chez Ikea (pas cher du tout). Le lustre vient de chez vertbaudet. Le range peluches vert anis vient aussi de chez Ikéa. Et en ce qui concerne les meubles, ils sont uniques puisque c'est mon homme qui les a fait. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. :wink: Bon je vous laisse, je vais regarder les Experts!! Au fait j'ai eu un magnifique bouquet de fleurs par mon homme pour nos 11 ans de vie commune!! Bisoussssssssssssssssss :P [/b:d38eaebcdd][/color:d38eaebcdd]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 22:57
Aujourd'hui ce fut la premère écho...ce sera la dernière... Elle a révélé que notre petit bébé nous avait quitté, il est devenu ange...Le coeur a céssé de battre il y a plus de 15jrs... Je passerais sûrement vous voir de temps en temps...mais pas tout de suite, je vais faire une coupure avec le forum. Bisoux a toutes, prenez soin de vous et de vos bébinoux...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 09:08
[size=18:6291e71781][color=red:6291e71781]carobel :arrow: je suis vraiment triste pour toi je pense que c'est une chose terrible a vivre et je suis de tout coeur avec toi!! si tu veut enparler pour te soulager sache que l'on es la!!! bon courage a toi et prend sion de toi gros bzou[/color:6291e71781][/size:6291e71781]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:14
Bonjour les filles, me revoilà de retour de chez ma Môman. Cà m' a fait énormément de bien de me reposer mais mes nausées n' ont en rien diminué :evil: et comme on s' occupe bien de moi (trop bien même :oops: ), j' ai pris 1kg. Ce qui fait donc un +4kgs à 11SA, bravo :? Bon, j' ai tout lu pour rattraper mon retard et reprendre le train en marche ... Avant toute chose ... :arrow: Carobel : je suis sincèrement désolée de la tragédie qui te touche toi et ta famille. Que ton petit ange repose en paix ... Si le Ciel a décidé de te le reprendre, c' est qu' il y avait un problème et c' est un terrible mal pour un bien ... Prend bien soin de toi. Je t' embrasse fort ... Par respect, je change de message pour continuer avec les autres pipelettes ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:30
Ensuite ... :arrow: Angesucré : je suis désolée de ce qui t' arrive à toi, ton couple et ta famille. Ceci dit, nous ne connaissons ni les tenants, ni les aboutissants de votre histoire et peut être est ce une bonne chose ou une mauvaise ! En tout cas, si c' est une mauvaise chose, saches que ton bébé a besoin de toi, d' une Maman en pleine forme moralement et physiquement alors prend bien soin de toi ... :arrow: Megichou : dis donc, tu fais des bêtises à ton âge :wink: Ecoute, profite de ta mise à pied pour te reposer et si tu as un licenciement, tu auras tout le temps de trouver autre chose ou bien de te consacrer à toi et ton bébé ... :arrow: Malorina et J°sée : les chambres de vos bibous sont magnifiques. Quelle énergie, quel sens de la décoration ! A l' occasion, j' essaierai de vous envoyer des photos de la chambre d' Ana (pas en format poster géant :oops: ). Quant à la chambre de Petite Cacahuète, on ne la fera qu' aux 3ans d' Ana en Juillet ... :arrow: Elsou : certes avec l' âge, on récupère moins vite mais il est clair que les nausées (+vomissements pour toi !) jouent énormément sur le moral. Je parle en connaissance de cause, c' est épuisant d' être malade tout le temps !!! Courage, la fin du 1er trimestre approche :wink: :arrow: Oligui : je vois que tu es toujours au repos alors ... PROFITE !!! :arrow: Ln500cb : quelle surprise de voir ta DPA avancée de 15jours :o Tant mieux si ton bébé se porte à merveille et bougeait dans tous les sens, c' est toujours très rassurant !!! :arrow: Galaxie55, 77Adeline : comme pour les autres, prenez bien soin de vous et vos bibous ... Et à tout le monde ... UN TRES BON WEEK END et PLEINS DE BISOUS ...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:34
[quote:29c61517de="carobel"]Aujourd'hui ce fut la premère écho...ce sera la dernière... Elle a révélé que notre petit bébé nous avait quitté, il est devenu ange...Le coeur a céssé de battre il y a plus de 15jrs... Je passerais sûrement vous voir de temps en temps...mais pas tout de suite, je vais faire une coupure avec le forum. Bisoux a toutes, prenez soin de vous et de vos bébinoux...[/quote:29c61517de] [color=indigo:29c61517de][b:29c61517de]Je suis vraiment désolée pour toi. :cry: Je sais ce que tu traverse car moi aussi j'ai fait 4 fausses couches comme J° avant d'avoir mon fils Téo. Tu vas te sentir "vide de l'intérieur" un petit moment mais je suis sure que tu as du monde pour te soutenir dans ces moments douloureux. Ne désespère pas et fais comme moi remets dès que possible les essais bb. Il ne faut pas rester sur une "défaite". Je sais que c'est dur et que pour l'instant tu n'as pas cette idée en tête mais c'est la meilleure façon de rebondir, crois moi. Si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi, même en message privé, je serai là pour t'épauler. Sois forte, gros bisous ma belle.[/b:29c61517de][/color:29c61517de]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:47
[b:48951d2974][color=indigo:48951d2974]Coucou Ana, je vois que tu en as bien profité chez ta môman pour prendre un ti kilo :lol: Elle est à quelle heure ton écho le 13 mars? Moi c'est à 9h20 et je suis bien contente car je vais pas tenir en place! En plus j'y vais toute seule car mon homme gardera notre fils pendant le rdv (les enfants sont interdits pour l'echo) J'espère que pour l'écho des 5 mois, mon homme et mon fils pourront être tous les 2 présents. J'aimerai que Téo puisse voir le bb pour mieux comprendre. On verra bien. On est pas rendu! Les filles, j'espère que vous allez bien vous reposer pendant ce week end et que les nausées de certaines vont enfin cessées! Bisoussss[/color:48951d2974][/b:48951d2974]
nancyra 5 messages
nancyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 16:18
:lol: :D bonjour à toutes... voilà un petit bébé pour le 25 sept... noham va avoir une petite soeur ou un petit frère.... 1er écho//// pour le 9 mars... attent avec impatience de voir se petit ange...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:45
Bonjour les filles, Vous m'avez mise dans votre récap. merci :wink: Je ne suis pas repassée car mon ordi a rendu l'âme. Les chambres de vos bébés sont vraiement canon. Joli travail. J'ai hate de commencer celle du second BB. Bon week end à toutes. Biz
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 11:25
[quote:764588cc75="malorina"][b:764588cc75][color=indigo:764588cc75]Coucou Ana, je vois que tu en as bien profité chez ta môman pour prendre un ti kilo :lol: Elle est à quelle heure ton écho le 13 mars? Moi c'est à 9h20 et je suis bien contente car je vais pas tenir en place! En plus j'y vais toute seule car mon homme gardera notre fils pendant le rdv (les enfants sont interdits pour l'echo) J'espère que pour l'écho des 5 mois, mon homme et mon fils pourront être tous les 2 présents. J'aimerai que Téo puisse voir le bb pour mieux comprendre. On verra bien. On est pas rendu! Les filles, j'espère que vous allez bien vous reposer pendant ce week end et que les nausées de certaines vont enfin cessées! Bisoussss[/color:764588cc75][/b:764588cc75][/quote:764588cc75] Coucou Malorina, J' espère que tu vas bien . Pour te répondre, mon écho du 13 Mars est à 11h. J' irai avec Chéri et Ana car mon gynéco est tolérant à partir du moment où c' est silence-radio :wink: De plus, çà me plait qu' Ana participe à ces moments là même si elle n' a conscience de rien :roll: Allez, je file me préparer car on va voir mon Chéri jouer (rugbyman) et il faut se faire belles :wink: Bonne journée ...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 13:27
[quote:bc2fbcaacd="sheyene"]:lol: :D bonjour à toutes... voilà un petit bébé pour le 25 sept... noham va avoir une petite soeur ou un petit frère.... 1er écho//// pour le 9 mars... attent avec impatience de voir se petit ange...[/quote:bc2fbcaacd] [color=indigo:bc2fbcaacd][b:bc2fbcaacd]Bienvenue à toi sheyene et félicitations pour ta grossesse! Quel âge à ton fils? Se rend t-il compte de quelque chose? A-t-il l'air perturbé? Je te pose toutes ses questions car mon fils âgé de 28 mois n'est plus le même depuis que je lui ai dit: il est plus colérique avec moi et refuse de dormir dans son lit la nuit, du coup il dort entre papa et maman :? :arrow: Ana tu as de la chance d'aller à ton écho avec ta fille et ton homme! Je ne sais pas pourquoi c'est interdit ou je vais mais si c'est pareil pour la 2nde écho, je pense que j'irai ailleurs car je tiens à ce que Téo puisse voir bb. Juste après l'écho le 13 mars, si tout est ok, on va l'annoncer à nos parents et nos amis dans la foulée. On a déjà prévu d'aller chez mon frère et ma belle-soeur le lendemain pour lui annoncer (ils habitent à 1h30 de route). :arrow: les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous reposez. :wink: Bon je vous laisse, je vais mettre mon fils à la sieste et faire un ti coup de ménage, bisousssssssssssssssssssss[/b:bc2fbcaacd][/color:bc2fbcaacd]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:12
Bonjour Je me presente Ilo , enceinte de notre petit 5 eme . Je vais avoir 30 ans et mon homme 34. Notre petite tribue est ravie ! mais a egalement tres hate que ce bébé soit parmis nous ! Ma prochaine echo aura lieu le 12 mars j'ai hate ! Lors de ma premiere visite gygy , j'ai eu droit a une petite echo , bébé mesurait 12 mm , et m'a donc dit que ma DPA serait pour le 21 septembre . Je rentre donc dans ma 12 SA demain si je ne me trompe pas . Contente de faire votre connaissance :D A bientot
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 19:09
[quote:4a8151ffd8="ilomarine"]Bonjour Je me presente Ilo , enceinte de notre petit 5 eme . Je vais avoir 30 ans et mon homme 34. Notre petite tribue est ravie ! mais a egalement tres hate que ce bébé soit parmis nous ! Ma prochaine echo aura lieu le 12 mars j'ai hate ! Lors de ma premiere visite gygy , j'ai eu droit a une petite echo , bébé mesurait 12 mm , et m'a donc dit que ma DPA serait pour le 21 septembre . Je rentre donc dans ma 12 SA demain si je ne me trompe pas . Contente de faire votre connaissance :D A bientot[/quote:4a8151ffd8] [color=indigo:4a8151ffd8][b:4a8151ffd8]Bienvenue à toi et félicitations pour ta 5ème grossesse! J'avoue que tu m'épates car je vais avoir 30 ans le 29 mai prochain et j'attends bb 2 pour le 27 septembre (normalement). Déjà 4 enfants et le 5 ème en route à même pas 30 ans! whaaaaaaaaaa, tu n'as pas dû perdre de temps :lol: En tout cas, ça doit être une super organisation pour gérer toute ta tribu! Bravo!! N'hésites pas à poster des messages, on se suit toutes de près et je pense qu'on est de bonnes écoutes! Bisous à toi et à ta belle famille!![/b:4a8151ffd8][/color:4a8151ffd8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.