Les fins septembre debarquent dans le 3eme mois!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:17
coucou les filles! euh dans le recap moi ma DPA est plus prevus pour le 27 mais le 19 sept (hihi ils se trompent que meme ces gygy) sinon aujourd'hui temps magnifique donc je vais aller voter et apres zou je pars faire une balade ;) bienvenue aux nouvelles et bon repos aux mamans fatigués . a tres vite les mamounettes!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 15:06
[color=indigo:defb8d1e6b][b:defb8d1e6b]Coucou les filles!! J° super ta présentation du récap' c'est tout mimi avec les fleurs :lol: mariedam, bienvenue à toi, c'est avec plaisir qu'on t'accueille!! :wink: On est assez proche côté "profil" car mon homme 30 ans, moi 30 ans fin mai et un fils Téo de 2 ans et 5 mois. En couple depuis 11 ans. :wink: Bon les filles, j'espère que vous pétez la forme car moi je ne tiens plus en place je suis tellement heureuseeeeeeeeeeeeeeee que j'ai envie que le monde entier le sâche, hihihihihi. Je suis tellement soulagée depuis l'écho et maintenant que la famille est au courant c'est que du bonheur. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Par contre j'ai une question car je suis embêtée par un détail: j'ai envoyé ma déclaration de grossesse avant mon écho et mes dates de conception et donc de terme ont changés. J'ai envoyé un mail à la CAF et je compte appeler la sécu demain mais je ne sais pas si ça va suffire??? C'est un détail je vous l'accorde mais j'aime bien que tout soit clair dès le départ. Dites moi ce que vous en pensez. Bon courage à celles qui attendent impatiemment leur écho et stressez pas trop en attendant. Bisousssssssssssss mes louloutes! :lol: [/b:defb8d1e6b][/color:defb8d1e6b]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 15:08
Bienvenue parmi nous, Mariedam! Merci les filles pour vos renseignements. Encore une question, quand bébé bouge, la sensation de petites bulles qui éclatent vous le ressentez en vous ou vous l'entendez à l'oreille?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 15:12
[quote:28d3801925="majal"]Bienvenue parmi nous, Mariedam! Merci les filles pour vos renseignements. Encore une question, quand bébé bouge, la sensation de petites bulles qui éclatent vous le ressentez en vous ou vous l'entendez à l'oreille?[/quote:28d3801925] [color=indigo:28d3801925][b:28d3801925]coucou majal, tu la ressens en toi la sensation de bulles, ça me ferais flipper si j'entendais des bulles qui pètent ! Tu peux aussi sentir comme une légère vague ou gratouille :lol: Moi à l'écho, bb faisait que bouger, je sais maintenant exactement ou il est placé alors je pose ma main souvent pour le sentir mais pour l'instant ça doit être trop léger pourtant à l'écho elle m'a dit que le placenta était placé de façon à ce que je sente bien quand bb bouge.[/b:28d3801925][/color:28d3801925]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 15:26
Merci Malorina pour tes renseignements! Maintenant j'ai toutes les informations, il me reste plus qu'à sentir bébé bouger! J'ai vraiment hâte de le sentir bouger! Malorina concernant ta question pour ta déclaration de grossesse, je pense que le mieux serai que tu ailles voir à la sécu si tu peux, ou appel les pour être sûr qu'ils font bien le changement.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 17:06
[color=indigo:a612db8045][b:a612db8045]Voici les "photos" de bb. Dommage que la 1ère image que nous avons vu (bb de profil de la tête au pieds) n'a pas été prise en photo car elle était magnifique! :arrow: majal, je vais appeler dès demain la sécu pour plus de sécurité. Merci :wink: [/b:a612db8045][/color:a612db8045] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-1ere-echo-bb2-petite,eb0c1f11e0f67f800f505b96c9c5eafb.jpg.html][img:a612db8045]http://free0.hiboox.com/images/1010/eb0c1f11e0f67f800f505b96c9c5eafb.jpg[/img:a612db8045][/url]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 18:36
[quote:76e3ad711a][color=green:76e3ad711a][i:76e3ad711a]merci pour les compliments sur la récap , fallait bien la prendre en main personne ne s'en chargeait. On ouvre le post du mois suivant le 20 ? [/i:76e3ad711a][/color:76e3ad711a][/quote:76e3ad711a] [color=indigo:76e3ad711a] [b:76e3ad711a]Oui on a qu'à faire ça , le 20, pour que le maximum de filles soit dans le 4ème mois même si toi comme moi J° on y est déjà :lol: Pour les photos J°, j'espère qu'au moins la photo qu'il te donne est belle et est au moins du visage sinon ça vaut pas le coup![/b:76e3ad711a][/color:76e3ad711a]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:47
wouah Jsé ton recap est tres jolie!!! Bon par chez moi la balance fait mal aux yeux! a croire que je mange n'importe comment j'ai repris mes kilos perdus et meme en peu plus aie aie aie ! :oops: Je vais voir comment sa evolu et si sa continue de grimper ben je me remettrais au concombre salade tomate pour ralentir le tout :) Bonne soirée les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:57
hihi si tu veux viens sur mon topic kilos pour qu'on s'encourage mutuellement à pas trop grossir : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135513
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:17
Bonjour les filles, ALors oui toujours en arret et je crois que ca va etre jusqu'a la fin car j'ai souvent des méga crampes dans le ventre! Je vais en parler tout a l'heure a ma SF et je refait une 3eme premiere écho avant.... merci pour l'info de l'os dans le nez mais j'espere qu'il aura bien grandit et bouger donc qu'on saura meme le sexe!!! Moi je pense que c'est une petite fille mais bon... un petit garcon me plairait aussi meme si j'en ai déjà un. Je veux juste un bébé a terme et en pleine santé! Je crois qu'on est plusieurs canapette du coup en fin septembrette! Je vous souhaite tout plein de courage et a tout a l'heure pour le résumer (en fin d'apres midi ou ce soir!) Bisous
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:41
Coucou , Alors et bien moi gastro ce week end ! pas cool :evil: du coup bien fatigué . En plus je n'ai quasi rien mangé et ce matin + 400 gr ! m'enfin ..tant que bébé va bien c'est le principal . Cette apres midi prise de sang pour toxo et tri test . Prochain rdv le 01 avril . Voili voilou et vivement le 20 qu'on puisse aller dans le mois suivant :lol: biz , portez vous bien
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:50
bonjour a toutes hé moi aussie bien malade apres une sorti au resto ou j ai un peu abusé de glace au dessert :oops: ,on ne m'y reprendra pas deux fois...lol a par ca j ai mon rendez vous mercredi soir pour l'echo clarté nucale je suis impatiente mon cheri vient avec moi comme toujours,je vous tiens au courrant,bonne journee a toutes et portée vous bien. OLIVIA
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:39
merci tranquille je vous ai rejoind ! Bon courage a celle qui sont restreinte au canapé ! en esperant que sa evolu en mieu . Aujourd'hui je pete la forme , je pense que je vais allez me balader (en plus le soleil est toujours parmis nous :) ) Bonne journée les mamounettes
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:19
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tubercule,fc03f48aecf4182fe22d5e0f6fb7e844.jpg.html Les filles si vous etes expertes en tubercule mdr , et si c'est bien ca que je vois sur mon echo que j'ai essayé d'agrandir , pouvez vous me donner votre avis ? fille ou ptit gars ? Je ne pense pas qu'on puisse voir grand chose ... Sur papier ca a l'air plus simple mais la .. Et puis si ca se trouve c'est meme pas ca :lol: aLala la curiosité ... Bisous les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 14:09
[quote:1d487a06b8="ilomarine"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tubercule,fc03f48aecf4182fe22d5e0f6fb7e844.jpg.html Les filles si vous etes expertes en tubercule mdr , et si c'est bien ca que je vois sur mon echo que j'ai essayé d'agrandir , pouvez vous me donner votre avis ? fille ou ptit gars ? Je ne pense pas qu'on puisse voir grand chose ... Sur papier ca a l'air plus simple mais la .. Et puis si ca se trouve c'est meme pas ca :lol: aLala la curiosité ... Bisous les filles[/quote:1d487a06b8] [color=indigo:1d487a06b8][b:1d487a06b8]Whaaaaaaaaa ilomarine, on voit rien du tout :lol: Ton bb est 3/4 retourné sur le cliché et pour pouvoir voir le tubercule il faudrait qu'il soit bien de profil. Je suis pas une experte mais c'est mon avis alors pour le sexe peux pas te dire. Fais comme moi sois patiente jusqu'à la prochaine écho! Pour ta gastro je compatis car j'en ai fait une la semaine dernière :? Courage à toutes les filles qui sont obligés de rester allongées, ça doit vraiment pas être facile, ce qu'il faut se dire c'est que c'est pour la bonne cause!! En ce qui concerne ma question sur le procédé à suivre pour changer les dates transmises lors de ma déclaration de grossesse, j'ai téléphoné ce matin à la CAF et à la sécu et tous les 2 m'ont demandé d'envoyer un certificat du médecin attestant les véritables dates de début de grossesse et d'accouchement. Ce n'est pas normal que c'est mon médecin qui doit corriger les fautes de mon échographe mais bon il a accepté et j'ai tout envoyé comme ça je suis tranquille :wink: Sinon, je suis bien déçue car vu l'incompétence de mon échographe je voulais faire mes dernières échos à la polyclinique ou je compte accoucher et ils refusent de me donner un rdv sous prétexte que je n'ai pas fait la 1ère écho chez eux! ça c'est nul! Du coup, je n'ai pas le choix et je dois continue au même endroit et mon fils n'aura pas le droit d'assister! :cry: Voilà pour les nouvelles sinon tout va très bien en plus il fait un grand soleil, je vais pouvoir mettre mon fils à se défouler dehors pour qu'il dorme bien cette nuit :lol: Bisoussssssssss[/b:1d487a06b8][/color:1d487a06b8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.