Saignement a 11 semaine besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
shinayouna 3 messages
shinayouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 12:12
:?: :?: :( :( coucou les filles besoin d'aide je suis a 11 semaine de grossesse et hier apres rapport saignement rosatre pa s de douleur particulier mais encore ce matin de petit filet est ce que c'est le signe d'un debut de fausse couche parce que ya 6 mois au meme terme j'en ai fait une mais le sang et rouge vif voir noir aidez moi :cry: :cry: :cry:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 12:31
bjr Apres raport sexuel ces souvent ke des petite perde rosé apparesse (dans mons cas) mais si tu a le moindre doute le mieux ces d aller consulter (comme on est dimanche au urgence) tu sera rassuré !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:56
Salut, Moi je dirai comme nannoune, vu que c'est après un rapport, a mon avis ton uterus qui est plus sensible pendant la grossesse doit saigner un peu.. mais bon si vraiment tu as un doute il serai préférable de consulter! :wink:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:18
Moi je dis AUCUN PROBLEME ! J'ai eu de bons saignements pour ma 2 ème grossesse, j'ai eu très peur. Quand je suis arrivée à l'hopital et que l'on m'a oscultée la 1ère chose que l'on m'a dite c'est : tant qu'il n'y a pas d'hémorragie il n'y a pas de quoi s'affoler !!! Bon, je l'ai trouvé très dur (la sage femme) vu ce que je venais de subir mais voilà ce qu'elle m'a dit ! Donc, ne t'inquiète pas et dis de temps en temps à ton bébé de bien s'accrocher, il parait que c'est bien de le dire....
Guest779654
4 messages
Guest779654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:13
shinayouna slt bein tu sais les saignement ça depend bcp moi j ai fait une fausse couche en Juillet et pourtant j avais tres peu de saignement et c etais pas vif la je suis enceinte de 11 SA et encore des saignement,j ai courru chez mon gygy ,echo le bebe va bien le coeur bat ts est ok donc consulte car ça depend chaque grossesse est unique
05manel 6 messages
05manel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:14
Si ce ne sont que des petits saignements ou des pertes colorées pas trop de soucis à se faire. Le saignement peut être dû à un petit vaisseau qui cède ou il est possible d'avoir au niveau du col une petite malformation appelée ectropion qui peut saigner après des rapports. En cas de saignements, il vaut mieux se reposer et s'ils persistent plus de 24 h aller aux urgences obstétricales de l'hôpital le plus proche pour être rassurée (on est en général bien reçu) J'espère que tout ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.