Les mamaouts (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:46
[color=violet:4a75a64a6e]Bonsoir a toutes !!! Moi c'est Caroline j'ai 29 ans, pacsée, dpa 17 aout, j'habite dans le 95 a ermont. j'ai une petite puce de 2 ans, qui s'appelle Cléia ! sinon tjs des maux de tete, mais c'est bizarre c'est tjs quand je bosse d'apres midi, cad un jour sur deux ! en meme temps ca fait 2 mois que je suis obligé de porter des lentilles a la place de mes lunettes, parce que ma puce les a cassées, et le temps d'avoir rdv chez l'ophtalmo ... Enfin, je recupère mes nouvelles lunettes demain, je verrai bien si ca a un rapport avec mes maux de tete ! c'est dingue j'ai encore plus souvent mal a la tete que quand je fumais ! Sinon je suis vraiment préssée que mon ventre se voit plus et de sentir bouger a l'interieur ... bizzzzz a toutes bonne soirée[/color:4a75a64a6e]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:30
Caroline : lentilles et maux de tête vont souvent ensemble surtout si tu n'as pas l'habitude des lentilles et que tu as les yeux secs et pire si tu bosses sur un ordinateur. J'ai pu trouver les lentilles qui me fallait après plusieurs essais et j'avais souvent mal à la tête avec des lentilles pas assez "humides". Devant le PC, on a tendance à ne pas cligner des yeux donc ils se sèchent plus vite et la lentille colle à l'œil et "l'asphyxie" en quelque sorte, puis mal de tête qui souvent part de l'œil.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:34
[quote:615021b60a="carolyne92"][color=violet:615021b60a]Bonsoir a toutes !!! Moi c'est Caroline j'ai 29 ans, pacsée, dpa 17 aout, j'habite dans le 95 a ermont. j'ai une petite puce de 2 ans, qui s'appelle Cléia ! sinon tjs des maux de tete, mais c'est bizarre c'est tjs quand je bosse d'apres midi, cad un jour sur deux ! en meme temps ca fait 2 mois que je suis obligé de porter des lentilles a la place de mes lunettes, parce que ma puce les a cassées, et le temps d'avoir rdv chez l'ophtalmo ... Enfin, je recupère mes nouvelles lunettes demain, je verrai bien si ca a un rapport avec mes maux de tete ! c'est dingue j'ai encore plus souvent mal a la tete que quand je fumais ! Sinon je suis vraiment préssée que mon ventre se voit plus et de sentir bouger a l'interieur ... bizzzzz a toutes bonne soirée[/color:615021b60a][/quote:615021b60a] bonjour Caroline, on est voisine j'habite à Sannois. Où vas tu accoucher? Virginie
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:32
[quote:7cb2fccd1c="Patty69"]Caroline : lentilles et maux de tête vont souvent ensemble surtout si tu n'as pas l'habitude des lentilles et que tu as les yeux secs et pire si tu bosses sur un ordinateur. J'ai pu trouver les lentilles qui me fallait après plusieurs essais et j'avais souvent mal à la tête avec des lentilles pas assez "humides". Devant le PC, on a tendance à ne pas cligner des yeux donc ils se sèchent plus vite et la lentille colle à l'œil et "l'asphyxie" en quelque sorte, puis mal de tête qui souvent part de l'œil.[/quote:7cb2fccd1c] bah ecoute cet apres midi j'ai enfin eu mes nouvelles lunettes, donc je vais voir a l'usure si ca va mieux ! j'ai quand meme pris des lentilles, mais journalieres, comme ca j'en mettrais que de temps en temps pour sortir merci pour l'info en tout cas
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:35
[quote:eb2d8be2b2="virgo2501"][quote:eb2d8be2b2="carolyne92"][color=violet:eb2d8be2b2]Bonsoir a toutes !!! Moi c'est Caroline j'ai 29 ans, pacsée, dpa 17 aout, j'habite dans le 95 a ermont. j'ai une petite puce de 2 ans, qui s'appelle Cléia ! sinon tjs des maux de tete, mais c'est bizarre c'est tjs quand je bosse d'apres midi, cad un jour sur deux ! en meme temps ca fait 2 mois que je suis obligé de porter des lentilles a la place de mes lunettes, parce que ma puce les a cassées, et le temps d'avoir rdv chez l'ophtalmo ... Enfin, je recupère mes nouvelles lunettes demain, je verrai bien si ca a un rapport avec mes maux de tete ! c'est dingue j'ai encore plus souvent mal a la tete que quand je fumais ! Sinon je suis vraiment préssée que mon ventre se voit plus et de sentir bouger a l'interieur ... bizzzzz a toutes bonne soirée[/color:eb2d8be2b2][/quote:eb2d8be2b2] bonjour Caroline, on est voisine j'habite à Sannois. Où vas tu accoucher? Virginie[/quote:eb2d8be2b2] Salut virginie, pour l'instant j'hésite encore, mais j'ai un gros penchant pour l'hopital de montmorency. la clinique d'ermont serait la plus proche, mais je prefere l'hopital, et en plus j'ai eu plusieurs mauvais échos, donc ca ma un peu refroidi, mais c'est quand meme la que j'ai fait mon écho, et le 2 avril j'y retourne pour la 2eme ! Sinon ma gygy est sur sannois, dr brunniaux, si tu connais ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:01
Salut les filles j'espère que tout va bien chez vous..?! Ici ça va tranquillement, en ce moment j'ai tout le temps envie de dormir mais je me fait un peu violence! lol .. surtout que je suis au boulot donc la sieste sur le bureau ça va pas le faire!! Moi je retourne accouchée dans la clinique ou j'ai accouchée la 1ere fois.. j'étais contente donc voilà! :wink: bisous à toutes
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:02
salut les fille !! je m'appelle Vanessa j'ai 30 ans !! j'ai une fille de 8 ans ,un petit garçon qui aura 2 ans le mois prochain et la j'attends bb3 pour fin aout !! j'ai ma premier écho vendredi et j'ai très peur lol !! malgré que c'est mon 3 eme enfants il y a toujours la crainte que quelque chose aille pas !!! bisous a toute
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:30
Salut les filles!!! J'aurai voulue savoir si parmi vous ils y avaient des fumeuses!!! J'avais arrêter!! Et puis après une mauvaise nouvelle lundi soir. Je me suis achetée un paquet de cigarettes et j'ai pas mal fumé hier!!! Je culpabilise à fond, mes faiblesses font du mal au bébé je le sais!!! Maintenant j'ai peur, de lui avoir fait du mal, pire que le coeur ne batte plus!!!! Quel maladie cette cigarette!!! J'ai trop honte de moi!!
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:38
[quote:dbb045c417="ni couette"]Salut les filles!!! J'aurai voulue savoir si parmi vous ils y avaient des fumeuses!!! J'avais arrêter!! Et puis après une mauvaise nouvelle lundi soir. Je me suis achetée un paquet de cigarettes et j'ai pas mal fumé hier!!! Je culpabilise à fond, mes faiblesses font du mal au bébé je le sais!!! Maintenant j'ai peur, de lui avoir fait du mal, pire que le coeur ne batte plus!!!! Quel maladie cette cigarette!!! J'ai trop honte de moi!![/quote:dbb045c417] malheureusement je suis fumeuse !! environ 1 dizaine pas jour ! j'ai fumée pendant mes 2 première grossesse et il n'y a pas eu de conséquence pour mes enfant mais il est vrai que les médecin dise qu'il y a un risque !! la j'attends mon 3eme et je fume toujours !! c'est très difficile de s'arrêter et généralement ceux qui vont te faire la moral ne fume pas et donc ce se rende pas compte de la dépendance que l'on a . n'ai pas honte de toi un faiblesse sa peut arrivé surtout que les émotion son plus forte a cause des hormone
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:55
Merci Vanessa, ton message me fait du bien!!! Mais malheureusement cela ne m'empêche pas de culpabiliser à fond!!! J'ai arrêté de fumer depuis le début de ma grossesse, mais malheureusement à chaque petite faiblesse je craque (ex : prise de tête avec mon homme!!!) J'ai rdv avec sage femme demain, je vais lui en parler!!! Vraiment besoin d'être rassuré!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:56
Salut les mammaout! Je viens vous faire un petit coucou.... j'espère que vous allez bien! Je suis en arrêt jusqu'à jeudi soir... j'en profite pour me reposer! Le moral remonte gentiment, et la vie reprend son cours habituel... Bises à toutes!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:47
Salut à toutes! Sympas Lise de nous donner de tes nouvelles! bonne continuation! nicouette, je ne suis pas fumeuse mais ma cousine qui a eu trois enfants n'a pas pu s'arréter ou alors elle a essayé et n'a pas réussi à tenir. C'est clair que c'est pas l'idéal pour bb mais essayer d'arréter provoque un stress qui n'est pas bon non plus pour lui. Les trois enfants de ma cousine sont en bonne santé et en pleine forme. Des gygy disent que pour une fumeuse il vaut mieux diminuer que d'arréter brutalement... Parles en avec ta sg mais ne pensent pas que se soit dramatique. Moi côté moral c'est pas top des envies de pleurer, fatiguée, pourtant tout pour être bien... ça doit être les hormones!!! A plus Virginie
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:01
Coucou à toutes, ca y est je suis dans ma 13eme SA! Nous revenons du ski, super! j'ai skié un peu ca m'a fait du bien mais ca me stressais aussi un peu, j'avais peur de tomber! Samedi je fais mon echo des 3 mois, nous avons hate!! :D Au fait, moi c'est Cécile, c'est ma 1er grossesse, j'ai 25 ans, DPA le 30/08. sinon, peut etre une de vous pourra me repondre, je travaille dans une association (secteur privée), y a t-il selon le droit du travail des aménagements d'horaire, genre travailler une heure de moins à partir de tel mois de grossesse? j'ai regardé dans la convention collective de ma boite mais il n'y a rien. Les fonctionnaires ont cet avantage à partir du 3eme mois, les salariés privés l'on -il également? Merci pour vos reponses
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:46
Coucou les filles !! Je m'incruste vers vous avec du retard, car jen étais restée au forum du 2ème mois...lol passons ! Donc moi j'en sui a 12SA (bb1), et j'ai passé mon écho hier aprem et tout va comme il faut (son ptit coeur, clareté nuqual, membres...) par contre elle n'a pas voulu me faire écouter son coeur car soi disant c mauvais de le faire avant le 2ème trimestre...pourtant jai lu dans dautre post des mamans qui ont pu écouter le coeur alors que le stade de grossesse est le même...yen a dautre à ki leur gygy leur a refusé ? Mise à part ça, cétait trop emouvant, en plus mon chéri a filmé l'echo, du coup je peux regarder kan je veux notre "mininous" !!! Sinon je trouve ma gynéco gentille mais bizar : elle ne parle pas beaucoup, détail pas tro les echos, si je ne lui avai pa demandé un certificat de grossesse je n'aurai pa su la DPA (29/08/10), et elle ne ma pesée aucune fois, ni pri la tension...qu'en pensez-vous ? est-ce ke je dois changer ou je me fais des films ?!! Bella51-il existe effectivement des aménagement horaire, il me semble ka partir de 3mois tu as droit à 1h en moins sur la journée mais à la condition que ton patron le veuille bien car si jai bien compris tu as le droit mais c pas une obligation pour ton patron de l'accepter...il faudra ke je me renseigne aussi, je travaille en hotellerie... A partir de kelle SA vous avez eu rdv avec votre sage femme ? Bonne grossesse à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:38
Laloutre contente que ton écho se soit bien passé.. rassure moi ta gynéco t'a quand même fait faire la PDS de debut de grossesse, avec la recherche d'immunité contre la toxo, la rubéole, HIV, groupe sanguin.. etc? Bella moi je boss dans le privée et j'ai droit à 30min en moins sur mon temps de travail jusqu'au 5ème mois, ensuite jai droit à 1H en moins.. ici c'est écrit dans la convention collective. Si tu as un doute tu peux tel à ton service RH.. mais les aménagement d'horaire ce n'est pas une obligation .. :wink: Coucou Lise contente d'avoir de tes news.. je t'envoi pleins d'ondes +++ pour t'aider à retrouver le moral et la forme.. bisous miss Ni couette moi je fume pas mais je comprends que ça soit pas évident de tenir.. déjà tu en est consciente et ça c'est déjà un bon point.. parles en a ta SF peut être qu'elle pourra te donner des astuces.. pour les RDV avec la SF, moi je vais tel d'ici 2 mois pour prendre rdv pour la prépa à l'accouchement;. pour Théo j'avai fait la prépa classique.. très interressant pour moi qui avait une phobie de l'accouchement.. et là j'aimerai faire la préparation en piscine! dslée pour celles que j'ai pas cité :oops: Bises à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.