Grossesse tres rapprochee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 06:19
Coucou, je trouve la réaction de tes parents un peu exessive!! Ce qui m'ennerve c'est que pour les gens quand tu fait un 2ème enfant aussitôt c'est que c'est un accident!Ils n'ont pas a jugé nos choix, de toute façon on leur demande pas d'argent pour les élever alors de quoi il se mêle!! De mon côté jusqu'a aujourd'hui j'ai eu que des réactions super positive de mon entourage tout le monde me dit c'est super ils vont grandir ensemble, mes enfants auront 13 mois d'écart, Eloane est née le 30 mai et son petit frère ou sa petite soeur est prévue pou le 2 juillet. Mon gynéco m'a dit que lorsque pour le premier ça été long de tomber enceinte il conseil a ses patientes de faire le 2 ème dans la foulée!! Alors je te souhaite une bonne grossesse profites en et laisse parler les gens ils sont pas intelligent. bisous bonne journée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:09
salut les filles et bien je vous rejoint dans la discussion car mes bb auront 15 mois d'eccart la petite a 8 mois (demain lol)et je suis enceinte de 10 SA,c'est un choix.. j'ai tout autant que vous pleins de questions en suspens et jpense qu'avec de la patience et pleins d'amour on y arrivera. Pour ce qui est de l'annonce,ma famille proche la bien pris et les oncles/tantes,un peu moins car g fait une fausse couche le mois d'avant et g enttendu c'est trop tot,vous allez etes fatigués,pas réussir a gérer..de la j'ai été catégorik,c'est notre choix,c'est pas vous qui allez les gérer et vs lever la nuit :evil: allez bon courage les filles,on se tien au courant si ca vous dit
spoon 26 messages
spoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 21:15
C'est une bonne chose c'est ce que j'aurais voulu, mais ca n'es pas arrivé, beaucoup de travail à l'horizon mais félicitation.
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 21:27
Waouh !! Ravie de voir que nous sommes dans le même cas. J'ai accouché de mon fils au mois d'aout 2009 et mon second est prévu pour septembre 2010. Nous ne l'avons pas fait exprès mais un peu quand même : j'en crevais d'envie mais me disais que ce n'était pas très sérieux.. Avec mon mari, on ne se protégeai pas non plus ! Et il ou elle est arrivé. Après le premier choc, nous sommes vraiment très heureux car nos enfants auront 13 mois d'écart. Mon premier est assez sage, pas compliqué. Il ne pleure pas pour rien. Quoiqu'en ce moment il ronchonne beaucoup car ses dents percent. Et nos deux familles ont été ravies. A part une de mes tantes qui a eu 5 minutes l'air de me plaindre, a moins que cela ne soit de la jalousie. Enfin voilà, je suis sure qu'avec pleins d'amour, de patience et d'organisation, on y arrivera. Prenez grand soin de vous A bientôt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:35
salut j'ai 22ans j'ai eu ma fille lyndsay le 24 juillet 2008 qui é décée a la naissance le 13 juillet 2009 ma fille maêlysse arrive o monde avc 3 semain davance et je suis enceinte de 14 semines l petit doit arrriver pour l 3 aout cela m fait 3 grossses a la suite au mm monent je suis sur le pseudo de ma soeur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
picote 4 messages
picote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 14:05
coucou moi aussi j'ai 25 ans ma fille est née le 14/06/2009 et j'attend mon deuxieme enfant pour le 24/08/2010 ce qui leur fera 14 mois d'ecard !!! je suis super contente mais j'ai peur de pas pouvoir m'en sortir niveau organisation la moitié de ma famille ne sont pas encore au courant ils vont etre trop surpris mais bon je me fiche de leur réaction ce qui compte c'est avant tout mon bonheur a moi et mon cheri on a toujours voulu avoir des enfants rapproché pour qu'ils puissent faire tout ensemble a +
MELINENOA 3 messages
MELINENOA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:34
coucou!!! Coucou, moi j'adore: Issa Yacine Mehdi Abdel Marouane Ousmane Fadel Zakary Hakim Amal etc... etc Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.