Bebe pour Juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bb20103 2 messages
bb20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 14:48
Bonjour les filles , ben voila je viens de m'inscire sur le site . Donc j'aimerai participé a votre forum , j'ai un bb pr juillet 2010 aussi ^^ si vous voulez plus de renseignement ce qui faut dire ou quoi je reponderais au questionnaire ^^
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 17:17
bbpourjuillet : moi aussi il mesure 6.7 cm de la tete au fesses. Par contre, il était endormi a l'écho et malgré les stimulations du gygy, il faisait son petit fénéant lol bb 2010 : bienvenue parmi nous !!! Bientot de nouvelles échos a venir pour certaines d'entre vous !!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 18:50
bonjour les mamans, bienvenue bb 2010, alors c'est prevue pour quelle date?? as tu deja fais ton echo felicitation pour celle qui ont fais leur echo... je me souvien pour ma premiere elle fesais des roulade pendant l'echo l'echographe eté mort de rire j-2 mon echo a lieu lundi a 14h30 vivement j'ai hate et j'apprehende en meme temps j'espere que tout ira bien sinon avec les medicament les nausée on presque disparu j'ai ai encore de temps en temps mais bon ca va mieu voila b onne soiré et encore bonne année a toute bisous
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 23:02
bonjour les filles sa fais un moment que je suis pas passée...j'étais si fatiguée!Entre le travail,ma puce,le ménages le temps des fetes.... enfin bref,tout va bien ici,j'ai pratiquement pas eu aucunes nausées,contrairement a ma premiere grossesse.Parfois,meme j'oublies presque que je suis enceinte...!presque..hehe en fet mis a part une grande fatigue...je n'ai pas grands autres symptomes! Bon,je voulais passer surtout pour vous souhaiter une bonne année a tous,plein de santé(C'est le plus important,quand on a la santé,le reste vien ensuite ;-P)je vous envoies mes meilleurs voeux du quebec! a bientot j'espere bien!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:40
Bonsoir les filles, [b:b1adcbfd7b]deb-deb60 [/b:b1adcbfd7b] :arrow: J-2 ava,t ton écho, tu dois être impatiente !!!!!!! Viens vite nous donner des news !!!! [b:b1adcbfd7b]bbpourjuillet[/b:b1adcbfd7b] :arrow: génial pour ton écho, tu dois être rassurée !!!! :lol: [b:b1adcbfd7b]bb_2010 [/b:b1adcbfd7b] :arrow: bienvenue à toi et félicitations !!!! :lol: Quelle est ta date d'accouchement ? As-tu déjà eu ton écho des 12 SA ??? [b:b1adcbfd7b]myliiie [/b:b1adcbfd7b] :arrow: J-1 avant ton écho, tu dois être impatiente !!!! Super que tes nausées aient disparues avec les médocs, tu dois te sentir bien mieux !!!!! [b:b1adcbfd7b]maman de Noémie[/b:b1adcbfd7b] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! :wink: Merci pour tes voeux ! J'espère que tu vas vite avoir le temps de revenir "papoter" avec nous. C'est clair que le 1er trimestre de grossesse est souvent difficile (fatigue, nausée...), ça plus les fêtes de fin d'année.... les semaines passent à une vitesse, c'est dingue !!! Pour ma part J-3 avant mon écho, j'ai hâte également !!!! Sinon j'ai de nouveau attrappé un gros rhume, rien de bien méchant, mais c'est désagréable d'éternuer toutes les 5mn et d'avoir constamment le nez bouché.... :? Et demain c'est la rentrée des classes et la reprise du boulot :cry: ... Enfin, faut bien y retourner hein... :wink: Bonne soirée les filles, bisous.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 22:26
bonjour les juillettes bonne année bonne santé plein de bonne chose et de beaux bb en bonne santé je viens vous voir vite fait g u les résultats de l'autopsie de mon bb mon fils c t un petit t'homme malformation cardiaque voila je pleure toujours je suis en dépression total seul ma fille me tiens la tête hors de l'eau G un traitement pour retombé enceinte et un pour éviter les malformation et un autre pour ma dépression et encore un pour dormir Tension 7.8 voila gros bisous a vous et vous babyvou
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:03
bonjour à toutes, je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010. ( amour, santé, argent). mamankahina: je te souhaite bcps de courage, j'espere ke tu auras un beau bébé pour cette nouvelle année. moi, je suis malade, j'ai mal à la gorge et j'ai le nez bouché :( enfin voila, sinon ma 2ème écho est prévu le 06 mars. bonne journée a vous toutes biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:29
bonjour les filles tout d'abord BONNE ANNEE avec de beaux bb en pleine forme pour toutes. J'ai refait une écho ce matin, au bout d'à peine 45mn on a réussi à mesurer la clarté nuchale, ouf!! elle est bonne et j'ai fait la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie, résultat jeudi.... Mon loulou a pris 1cm cette semaine, il fait 6,8 cm de la tête aux fesses. Je dois annoncer ma grossesse à mon chef ce matin mais il est en retard :lol: bisous à toutes
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:05
[quote:9632601613="muriel250"]bonjour les filles tout d'abord BONNE ANNEE avec de beaux bb en pleine forme pour toutes. J'ai refait une écho ce matin, au bout d'à peine 45mn on a réussi à mesurer la clarté nuchale, ouf!! elle est bonne et j'ai fait la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie, résultat jeudi.... Mon loulou a pris 1cm cette semaine, il fait 6,8 cm de la tête aux fesses. Je dois annoncer ma grossesse à mon chef ce matin mais il est en retard :lol: bisous à toutes[/quote:9632601613] Bonjour Muriel, Ca me fait penser à mon annonce de grossesse à mon patron! :D Je l'ai d abord annoncé à l assistante (c est une vraie pipelette, je pensais qu elle sauterait sur l'occasion pr l'annoncer au patron!), car pas osé lui dire moi même. Le lendemain, je dévorais mon pain d épices au bureau quand mon boss arrive et me trouve la bouche pleine. Il sourit et dit "eh bien! moi je fais un marathon, j'ai encore 3 kgs à perdre en 2 semaines, et vous sous prétexte que c'est l'hiver vous engouffrez des sucreries?!!". Là je le regarde, toute penaude, je pose la main sur mon ventre, et je fais "mais j'ai le droit, moi!!!". :D. Le pauvre ne savait pas où se mettre, il était très content pr moi et m'a vraiment félicité, en disant qu 'il ne savait pas, etc .... lol! Bon maintenant il me demande combien de temps je vais partir en congé maternité (je suis à la banque et on peut prendre jusqu'à une année!) .. ça le fait moins rire! Allez bisous les filles et encore une merveilleuse année, avec plein de beaux bébés!!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:06
Bonne année les filles! Mamankahina, plein de courage dans cette épreuve... Mes nausées ont disparu, la fatigue s'estompe et la poitrine est plus belle que jamais ;-). Le 4e mois approche, demain j'y serai! Avez-vous l'impression de sentir bébé? Quand je suis couchée, au repos, j'ai vmt l'impression de sentir un très très léger mouvement, c'est bébé 2 donc je pense que c'est possible? Le ventre s'arrondit! C'est tout joli! Bonne semaine, à bientôt!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:22
bonjour a toute mamankahina comme le dit les filles je te souhaite bcp de courage, bcp d'entre nous sommes deja passé par là, je souhaite sincerement que très vite tu vienne nous annoncer un beau +++++ bisous prend soin de toi pour ma par ayé c'est le grand jour echo a 14h30...et ce matin nausé et vomissement pour de bon je me dit que c'est que c'est le stress.. j'espere que comme pour certaine on pourra apercevoir le sexe su moin ci cé un petit mec, enfin pour ma premiere on m'avais je croi apercevoir un petit bout et puis finalement c'est une fille... bonne journée les mamans bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:35
salut les filles milliie je fait aussi mon echo cette aprem a 16h45 !! tros hate et en meme temps , je suis en stres total pourtant c'est mon 3 eme !! mais que ce soit un premier ou troisieme , on a toujours ma meme aprehension ! et j'allait oublier le plus important : BONNE ANNEE 2010!!! et pleins de bébé en bonne santé !! bon je file cherché mon fils a l'ecole et je reviendrait ce soit vous dire comment c'est passé mon echo ! gros bisous les filles
bb20103 2 messages
bb20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 14:36
salut les filles , alor normalement ma date d'accouchement est le 19 juillet j'ai deja fai une eco o tout debu de la grossesse et la jy retourne jeudi pr ma déclaration de grossesse pi revoir bb ^^
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:16
re coucou mon patron a très bien pris la nouvelle, il est trop sympa. Je peux partir quand je veux passer mes consults!!! sinon je passe un concours le 2 février, alors je révise (6% de réussite) mais le salaire me permettrai de gater mes 2 loulous, alors ça vaut le coup. Le seul souci, c'est que je dois renvoyer des exercices et que le sujet c'est souvent des taux de mortalité de bb ou des registres de malformations genre trisomie 21, c'est déprimant enfin bonne journée à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:10
Alor je voulai vous mettre d photo de mon echo, mai j y arrive pas snif! Sinon a par sa ba sa va, a par deux jours tre dur tre fatigue donc c mon cheri qui a tou pri le pauvre! sinon nosee un peu calme! et donc ce matin pete la forme alor j ai retourne la maison menage a fond! mai bon maintenan me calme un peu vai pa prendre d risque quan meme! Je vous envie pour cel qui on eu d echo, sa fai meme pa une semaine que j ai eu le mienne mai sa me manque deja! je voudrai etre tou le temp rassure! bonne continuation a toute et j oublier bonne annee 2010!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.