Bebe pour Juillet 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:44
bonjour les filles pour le réveillon, pareil pour moi, je ne rentre plus que dans mon pantalon de grossesse et je suis obligée de prendre les t shirts de mon mari :lol: heureusement que les amis qui viennent ce soir sont cool, en plus il y aura une autre femme enceinte donc on va faire une soirée pépère qui va prendre de bonnes résolutions demain ? bisous à toutes à l'année prochaine PS : c'est la pleine lune ce soir
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:08
[quote:9ce90ec9c9="myliiie"]bonjour les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles ,ca fais plaisirs de voir qu'il y aura beaucoup de bebe en juillet j-5 avant l'echo j'ai hate ce matin tjr nausé et vomissement je me suis resolu a aller a la pharmacie elle m'a donné vogalib je ne sais ce que ca vaut on verra bien ci c'est efficace, quand j'ai l'estomac vide j'ai la nausé donc je mange trés souvent et puis quand il é plein j'ai la nausé aussi.. resultat je grossi :oops: :oops: :oops: ...un ventre d'enfer on diré que je suis de 4 mois bonne journée les maman bisous[/quote:9ce90ec9c9] Coucou ma belle, Je suis désolé pour toi les nausées c'est horrible ça gâche la grossesse totalement envie de rien déprime et se sentir barbouillé tout le temps c'est pire que tout....j'espère de tout mon coeur que ça va s'estomper avec les medoc.... Je te rejoins lorsque tu dis qu'on vit la même grossesse c'est vrai nos symptômes se ressemblent beaucoup et tout comme toi la modification de mon corps pendant ma grossesse ne me ravis pas non plus au contraire.... notamment la prise de poids!!!!!!!.mais bon à l'arrivée un beau bébé alors on va patienter..... Bon courage en tous cas et je croise les doigts pour que les médicaments fassent effet!!! Bisous!!!!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:10
[b:f7a96efe4a][size=18:f7a96efe4a]Je vous souhaite un super réveillon les juillettes !!!!!!! Plein de bonnes choses pour 2010 et surtout que nos bébés soient en merveilleuse santé et que tout se passe au mieux pendant nos grossesses!!!!! Prenez soin de vous[/size:f7a96efe4a][/b:f7a96efe4a]
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 10:24
[quote:f3ef4e697f="revebleu"] Avec un vieux pantalon tout moche et un chandail!! Mdr C'est dur dur au début on hésite entre les vêtements de grossesse trop grands et les vêtements classiques trop petits :fou: Tu rentre vraiment plus dedans? Le lainage c'est extensible non? :D Allez courage tu va bien trouver une idée[/quote:f3ef4e697f] Merci de ta réponse Revebleu (excuse moi je n'ai pas trouvé ton prénom).Hier j'ai embêté mon chéri toute la soirée en lui demandant "et ça tu en penses koi? je ressemble à rien! et ça? on dirait un éléphant coincé dans une chemise de petite souris!!" :D Eh bien en fin de compte (et après avoir écumé les pages "mode" du net et les magazines qui trainaient à la maison, j'ai eu le choix entre 1/ des leggins noirs, un débardeur (taille XL) à sequins argentés sur fonds noirs, et mes petites ballerines noires en satin (très tendance, mais un peu trop rock pr le diner dans un grand restaurant)... 2/ ma superbe petite robe noire en lainage!! eh oui, le lainage est extensible (merci Revebleu), et comme je n'ai pris que un peu de ventre c juste assez mignon pr se voir! par contre au niveau des nénés c'est vraiment juste la fermeture éclair dans le dos! (j'ai presque pris 2 bonnets en plus!!). Voili voilou les filles!! Alors notez bien la base leggins+ ballerines noires qui est un must (pr éviter talons, jupe serrée, et robe moulante en acrylique qui gratte :wink: ) à associer avec n importe quel beau haut ample avec plein de couleurs, lainage ou cotonnade. Si pas de couleur, jouer sur des bijoux voyants ou un grand colliers avec de grosses perles, hyper tendance! Voili voilou, et bonnes fêtes à toutes avec mes meilleurs voeux pour cette merveilleuse année qui s'annonce!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:29
[b:3578ff2365][color=indigo:3578ff2365]Je vous souhaite de passer un joyeux reveillon de la saint-sylvestre[/color:3578ff2365][/b:3578ff2365] :lol: Noelle je suis d'accord avec toi pour le leggin ca fait deja un moment que je ne met que ca c'est tres confortable en plus :) Bisous à toutes
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:02
Bonjour Sandy! Contente de te faire rire :). Ouii ça y est j'ai trouvé par koi remplacer ma robe, mais je vais la metre quand même parceque ça passe! Sinon je n'ai aucun mérite de ne pas avoir pris bcp de poids, les nausées s'en sont chargées toutes seules .... alors courage à toi Myliiie! Pensez à celles qui travaillent encore jusqu'à ce soir 17h .... :x. Mais ça sent déjà les vacances au bureau et ça fait plaisir de vous lire! Bisous à toutes!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:58
bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi comme d'habitude je suis fatiguée!! lol :lol: sinon jai passé mon écho le 29/12, et tout c bien passée, j'ai enfin pu voir ma crevette, ma prochaine écho est prévu début mars. sinon niveau poids, je sais pas si j'ai pris car je ne me pése pas. je le ferais chez la gynéco tout les mois. je sais que en novembre mon poids et de 59kilos pour 1m61, donc je verrais bien je vous souhaite de passer un bon réveillon, BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Bisous à toutes les mamans.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 11:28
bonjour a toutes [color=violet:4a869b11ed][size=18:4a869b11ed]bonne année a vous toute, et je vous souhaite a toute un beau bebe en pleine santé[/size:4a869b11ed][/color:4a869b11ed] bisous les maman
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 13:55
[b:06309a8a19][color=indigo:06309a8a19][size=24:06309a8a19]Je vous souhaite une tres belle année 2010 remplie de bonheur et un beau bebe en pleine santé...[/size:06309a8a19][/color:06309a8a19][/b:06309a8a19] :bravo: Bisous
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 20:05
Coucou a toutes, Tout d'abord, je vous souhaite uen excellente année 2010, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé. PLeins de beaux bébés à naître !!! J'ai passé mon écho le 29/12 et bébé se porte bien, il est très bien formé, il mesure 6,77 cm de la tete aux fesses et sa fréquence cardiaque est a 168bpm.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 21:07
Merci pour vos voeux les juillettes 2010 !!! Recevez en retour les miens ! [color=orange:ea84a0c736][b:ea84a0c736]Que 2010 vous apporte Amour, santé, bonheur, prospérité... et surtout de beaux bébés en juillet prochain !!!![/b:ea84a0c736][/color:ea84a0c736] Super pour vos échos lyssia, sabpio et Natsumi vous devez être rassurées !!! Moi J- 5, j'ai trop hâte !!!!!!!! Bonne soirée les filles et encore une fois je vous souhaite [b:ea84a0c736][size=18:ea84a0c736][color=cyan:ea84a0c736]une très bonne année 2010 !!!![/color:ea84a0c736][/size:ea84a0c736][/b:ea84a0c736]Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 21:08
[quote:3b44d4441a="Noëlle29"]Bonjour Sandy! Contente de te faire rire :). Ouii ça y est j'ai trouvé par koi remplacer ma robe, mais je vais la metre quand même parceque ça passe! Sinon je n'ai aucun mérite de ne pas avoir pris bcp de poids, les nausées s'en sont chargées toutes seules .... alors courage à toi Myliiie! Pensez à celles qui travaillent encore jusqu'à ce soir 17h .... :x. Mais ça sent déjà les vacances au bureau et ça fait plaisir de vous lire! Bisous à toutes![/quote:3b44d4441a] Génial pour ta robe, finalement tu as réussi à tout de même la porter !!! :lol: Moi je ne sais pas si c'est l'effet "fêtes de fin d'année", mais j'ai un de ces bidons... vivement l'écho de mercredi prochain, que je puisse annoncer la nouvelle à mon patron, car je ne vais plus pouvoir le cacher très longtemps... :oops: :wink: . Bisous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:03
[b:c5ee5675be]BONNE ANNEE A TOUTES PLEINS DE BONHEUR, D'AMOUR, D'ARGENT ET DE BEAUX BEBES EN BONNE SANTE EN JUILLET PROCHAIN GROS BISOUS ET SUPER POUR VOS ECHOS LES FILLES[/b:c5ee5675be]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 11:36
coucou tout le monde, bonne année 2010 !! j'attend avec impatience mon echo le 5 janvier, sa vient bon ! c est super pour celles qui on deja eu leur echo, sa rassure beaucoup je pense
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:29
Me voila rassurée j'ai fait mon echo ce matin et tout est normal :D ca fait du bien malgre le côté tres austere du medecin de l echo qui m a fait un peu peur mais bon c'est pas grave bb mesure 67mm de la tete au fesses, sa frequence cardiaque est de 152bpm et ce ptit bout de chou n'a pas arreté de gigoter :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.