Bebe pour Juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:46
Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle sur le site, et j'attends aussi mon 1er bébé en Juillet! DPA 7 juillet si tout se passe bien. J'ai fait ma 1ère écho le 16 décembre tout allait bien (trop mignon le bébé qui tourne sur lui même en pleine écho!!!), là ce soir 1er test toxo (pas immunisée! :roll: ). J espère de bonnes nouvelles. Ca fait plaisir de vous lire et à bientôt!
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:59
Bonjour Aurélie! J'ai ressenti exactement les mêmes choses que toi! J'étais contente que les nausées soient passées, pas pris de Digestine pendant 2 semaines, et là juste avant les fêtes patatrac! Nausées et vomissements (dslée pr les détails) en plus! J'ai dû rester allitée 2 jours... Je pense qu'un peu de stress y est pr qqch (j'avais mes beaux parents à la maison je voulais que tout soit parfait). Hier matin ça allait mieux (merci Digestine, beaux parents repartis très contents), je suis retournée au travail, et hier soir chéri fait toc toc sur le bidou pour parler au bébé :D et m'assure avoir senti bébé bouger!! Et ce matin je lai senti de l'intérieur!!! Comme quand le téléphone vibre UNE fois fort, mais cette fois ci un petit qqch de vivant à travers les parois de mon ventre!! Extraordinaire sensation de plénitude, pas grave les nausées si bébé est en bonne santé!! Voili voilou je m'excuse pour mon long message et à très bientôt!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 17:53
coucou noelle, moi aussi sa se confirme bien les mouvemen c tro bizar, c bien la meme sensation que toi mais j arrivai pa a la decrire! pour mes nosees ba oui c un peu reparti, yier pratiquemen rien mange, ce midi parreil, et la impossible de decolle de mon canape jsui tro barbouille! Sinon j ai mon echo demain j ai hate, surtout je veu etre rassure qu on me dise qu'il va bien! bon courage a vous toute!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:27
Nous avons passé un trés bon noël dans ma famille et le secret n'a pas été devoilé (nous attendons l'echo pour l'annoncer :D ). Je suis trés contente pour vous qui avez passé votre echo et pour qui tout va bien. Pour nous les quelques jours qui nous separent de ce grand moment se font long(plus que 4 jours) et j'angoisse de plus en plus ,j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas mais je suppose que mon angoisse et normale :? et heureusement mon homme est là pour me reconforter. Bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:37
coucou je suis comme toi je me dmd si tou va bien et j'ai peur qu elle me dise le contraire, mais apres c est vrai que ne verrai pa pourquoi sa n'irai pas mais c plus fort que moi! et sa m empeche comme ce soir d avoir le moral! j ai envie de pleure alor qu il n y a rien! enfin jsui sur qu on sera rassure comme on l espere! bon courage a toi!!
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 19:42
Coucou, je prends le train en route. Je suis enceinte de bb2 prévu pour le 19juillet et j'ai passé mon écho le 23. J'ai déjà une fille née en 2008. Au plaisir de vous lire! :wink: Et courage à celles qui attendent leur écho et à Ghyslain j'espère de tout cœur que l'écho que tu a passée a mal été réalisée. :ok:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 21:03
Bonsoir les filles, Tout d'abord une pensée pour [b:72d6e20df4]Ghyslai[/b:72d6e20df4]n ! J'espère sincèrement que le gygy n'a pas su mesurer la clarté nucale, en même temps vu toutes les mesures qu'il t'a donnée... bref, j'espère que l'écho de lundi prochain pourra pleinement vous rassurer ton mari et toi, j'imagine dans quel désarroi vous devez être... Courage, nous sommes avec toi !!! [b:72d6e20df4]chouchoudou[/b:72d6e20df4] et [b:72d6e20df4]muriel[/b:72d6e20df4] :arrow: super pour vos échos, vous devez être ravies !!! Et beaucoup plus sereines !!! Les "photos" rendent vraiment bien chouchoudou !!!! :lol: Bon courage aux filles qui attendent leur écho... Moi J-8, j'ai hâte !!!!! Bienvenue à [b:72d6e20df4]Noëlle29[/b:72d6e20df4] et [b:72d6e20df4]revebleu[/b:72d6e20df4] !!!!! Félicitations à toutes les 2 !!! Contente d'avoir encore de nouvelles copinautes pour juillet 2010 !!! :arrow: Sinon, pour nous Noël s'est très bien passé ! Notre fille, ainsi que nous, avons vraiment été gâtés !!!! Nous ne savons plus ou ranger les jouets de mademoiselle !!! :wink: Comme prévu, nous avons annoncé la très bonne nouvelle au Réveillon, du coup l'émotion était au rdv et tout s'est vraiment bien passé !!!! Question poids, je rejoinds L'Amour... et myliiie, pour ma part j'ai déjà pris 1,8kg et la période n'est vraiment pas propice... entre les repas, goûters, chocolats... bref, j'essaieraie de faire un peu plus attention après les fêtes ! Mais je ne sais pas vous, mais au niveau de mon bidon... c'est impressionnant !!!! J'ai été à la piscine ce matin et je ne peux vraiment plus le cacher !!!!! Bonne soirée à vous les filles, bisous !!!!
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 22:28
salut les filles j'espere que vous allez bien ? nous notre petite famille va bien on a passez des super fete et un super annif pour les 2 ans de mon fils le 24 decembre . ma grossesse ce passe bien pour le moment meme avec mon probleme de dereglement de thyroide (je serais en hyperthyroidien) si qelqu'un a vecu sa pendant sa grossesse je prend vos temoignage pour en savoir plus iii! merki ! je suis bien suivi tt les 10 joures pds et echo tt les mois j'espere que tt se passera bien . niveau nausee etc ca va beaucoup mieux je revi lol passer un bon jour de l'an a tous
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:49
Bonjour à toutes! Tout d'abord merci Sandy pour ton message de bienvenue! Ca fait plaisir de savoir que d'autres futures mamans partagent la même chose, et perso ça m'a bcp aidée à traverser la phase annonce et la phase nausées! Bon courage à Ghyslaine on pense fort à toi! De bonnes nouvelles sont en cours il faut y croire. Revebleu bon courage à toi aussi, et félicitations à toutes pr vos échos! Moi j 'attends le 25 Janvier, c'est lonnnng. Sinon ce soir résultats toxo... :roll: Petite question : comment on s habille pr le diner du réveillon quand la superbe petite robe moulante noire et dorée en lainage achetée spécialement pr l'occasion ne peut plus être portée?? :S. Bisous à toutes!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:09
bonjour les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles ,ca fais plaisirs de voir qu'il y aura beaucoup de bebe en juillet j-5 avant l'echo j'ai hate ce matin tjr nausé et vomissement je me suis resolu a aller a la pharmacie elle m'a donné vogalib je ne sais ce que ca vaut on verra bien ci c'est efficace, quand j'ai l'estomac vide j'ai la nausé donc je mange trés souvent et puis quand il é plein j'ai la nausé aussi.. resultat je grossi :oops: :oops: :oops: ...un ventre d'enfer on diré que je suis de 4 mois bonne journée les maman bisous
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 12:24
Bonjour Myliiie! Oui on est (presque) toutes passées par là... mais dis toi que c passager, dans qq semaines c 'est fini! Perso c'était du Digestine que j'ai pris, et ça a arrêté les vomissements, juste qq remontées d acide. :? Tu sais moi aussi j'avais la nausée le ventre vide (normal, l'estomac travaille à vide) ET le ventre plein (sensation de barbouillé!!). Du coup le grignotage est une bonne solution, mais essaie de grignoter "light" : moi j'avais toujours une carotte (ne vous moquez pas les filles! c mieux que les chocolats!), une pomme, des fruits secs (bcp plus calorifique, mais fo quand même se faire plaisir, et puis j'adore les noix de cajou), etc... Mâcher ou avoir la bouche pleine permet de se changer les idées des nausées. Et puis ça m'a permis de ne prendre que 1.5kgs, et j'en suis à ma 15è SA! J'économise ma marge pour la fin de la grossesse :D Courage et dis toi que, promis, ça va passer dans qq semaines!! Et puis ne t'en fais pas pour les kgs, une femme enceinte a tous les droits!! Juste essaie de limiter les sucres et les graisses.... et courage! Bisous à toutes, les filles!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:50
merci noelle pour ta reponse il est vrai je mange des pommes deja une le soir avant d'aller me coucher comme ca ca me cale pour la nuit car sinon la faim me reveille pour la journé je pioche je mange des yaourt ,des clementines,du pain, le chocolat m'ecoeur en faite les grosse nausé que j'ai actuellement ca fais une dizaine de jour que je les ai avant j'etais pas vraiment embeté j'en avais qu'un petit peu mais la a l'heure ou pour bcp elles s'estompe pour moi elle se renforce..la pharmacienne ne m'a pas vraiment rassuré elle m'a dit que pour sa grossesse elle a eu des nausé jusqu'a la fin et ce n'est pas la seule qui me l'ai dit ca me fais un peu flippé.. enfin ca en vaut la peine.. bonne journée bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:58
s aller j ai eu mon echo! alor apre 1h30 de retard de ma gygy, bebe 2 va tre tre bien, il mesure 6,5 cm, estomac et en place etc... et la clarte de la nuque et bonne, el la un peu embete donc il lui a mi un cou de pied!!! j esserai de vous mettre les photos! je n'oubli pas ghyslain, j ai une amie qui a etai dan ton cas, sa gygy lui a redonne rendez vous comme toi plus tard et en fait c etai bon la nuque n avai pa bouge en taille, donc ne tkt pa tou n es pa encore jouer!! bon courage a toi!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:37
Hello les filles, Avant dernier jour de l'année... c'est dingue comme ça passe vite !!!! [b:c59a647ae9]Noëlle29 [/b:c59a647ae9] :arrow: tu me fais bien rire avec ta tenue du Réveillon !!!! Moi j'avais prévu la chose et j'ai acheté une robe de soirée, en voile, mais avec la forme "boule" ainsi, malgré mon bidon bon rond je peux la porter !!! :lol: Tu as trouvé par quoi la remplacer ? Waouh tu m'impressionnes avec tes 1,5kg à 15 SA !!!! Félicitations !!!! [b:c59a647ae9]myliiie [/b:c59a647ae9] :arrow: je compatis avec toi, c'est clair que tu n'as pas de chance d'avoir des nausées aussi fortes à ce stade de la grossesse !!! J'espère que ton médoc va faire effet rapidement, que tu te sentes mieux ! Bon courage à toi !!!!! [b:c59a647ae9]aurelieetbrice [/b:c59a647ae9] :arrow: super pour l'écho tu dois être rassurée !!! Pense à nous pour les photos :wink: !!! Moi rien de bien nouveau, on profite pleinement des vacances et de cette période de fêtes, c'est génial !! J-7 avant mon écho, j'ai hâte !! Gros bisous à vous toutes les juillettes 2010 !!!!
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 18:59
[quote:e75d133c30="Noëlle29"] Petite question : comment on s habille pr le diner du réveillon quand la superbe petite robe moulante noire et dorée en lainage achetée spécialement pr l'occasion ne peut plus être portée?? :S. Bisous à toutes!![/quote:e75d133c30] Avec un vieux pantalon tout moche et un chandail!! Mdr C'est dur dur au début on hésite entre les vêtements de grossesse trop grands et les vêtements classiques trop petits :fou: Tu rentre vraiment plus dedans? Le lainage c'est extensible non? :D Allez courage tu va bien trouver une idée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.