Bebe pour Juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 20:32
ben moi j ai essayer les 2, sa me dit un garçon pour le premier et fille pour le deuxieme test je pense pas que sa soi exact lol je préfére croir au calendrier chinoix mdr
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:33
Bonsoir Pour moi les deux me donnent un tit mec. j'espère qu'il dit vrai :lol: On peut le voir a 12SA surtout pour un tit mec... Bisous les juillettes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:35
[quote:db3ddf8ab1="deb-deb60"]ben moi j ai essayer les 2, sa me dit un garçon pour le premier et fille pour le deuxieme test je pense pas que sa soi exact lol je préfére croir au calendrier chinoix mdr[/quote:db3ddf8ab1] Ben le fameux calendrier chinois m'annoncait un garçon pour mes deux dernières puces :lol: :lol: Mais on m'a pas livré le service trois pièces qui va avec :mdr: :mdr:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:58
bonjour à toutes, j'espere que vous allez bien?, moi tt va bien je suis en vacances à partir de 13h30 :lol: !! sinon g u ma gynéco concernant le sucre dans mes urines, elle ma dit de pas trop s'inquiter et ke j'allais refaire une prise de sang en janvier. et elle ma dit que je pouvais manger normalement.( surtout au niveau sucre) :arrow: [color=darkred:14a027b9b4]je souhaite à toutes les mamans de juillet 2010:Un joyeux noel, et bonne fêtes de fin d'année.[/color:14a027b9b4] moi perso je reviens de vacances fin décembre car j'ai mon écho le 29/12 :lol: !!! à bientôt, Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:43
J'ai essayé tout un tas de tests et de calendriers chinois et au final le resultat est mitigé autant de filles que de garcon alors ça sera la surprise... Sinon je me suis enfin decidée à monter sur la balance je ne m'etais pas pesee depuis 3 mois et resultat -6kg ca me fait un peu peur d avoir perdu autant a cause des nausees :? Bonne journée à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:06
Coucou les filles! Alors, de mon côté tout va bien: je ne vais pas tarder à entamer ma 13SA et mon écho est la semaine prochaine dans 1 semaine tout pile: j'ai hâte! En attendant, plus de nausée, mais toujours des vomitos! Ça commence à bien faire: j'ai hâte de ne plus être malade et de sentit bébé: je l'ai vu bouger jeudi dernier, mais je ne sens rien du tout! Arff ... normal: c'set mon premier! Concernant le sexe, mon mari et moi avons une préférence mais on ne dira rien car on gardera tout secret! Aussi, nous avons trouvé les prénoms pour un garçon mais aussi pour une fille (on a eu du mal à trouver pour une fille) ... plus qu'à attendre le sexe pour savoir ce que ça sera! Sinon, concernant le sexe, j'ai vu dans un bouquin, que le pénis pouvait sortit à partir de 12SA: donc possible que certaines le voient à la première écho!!! Bonne journée à toutes Bises - Gaëlle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:06
Coucou les juillettes, [b:2d23a212c2]Gaelle :arrow[/b:2d23a212c2]: Merci pour ta récap t'en as du courage...tu as du galérer à reprendre toutes les infos.....merci à toi!!! Ici tout va bien, Sofia ne m'a pas réveillée cette nuit du coup j'ai dormi je suis contente ça fait du bien... les maux de la grossesse sont tjs là surtout le soir...fatigue et nausées parfois accompagné de vomissement je croise le doigts pour que ça disparaisse.....en plus je suis constipée c'est HORRIBLE.... [b:2d23a212c2]Sinon je tenais à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.......profitez de ces bons moments en famille et que 2010 vous comble de joie!!!!![/b:2d23a212c2] Gros bisous!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:10
L'amour: oui, la récap me prend un peu de temps, mais c'set agréable pour tout le monde! Elle est simple, mais bon, le principal c'est qu'elle soit compréhensible! D'ailleurs je voulais vous dire que je suis en vacances du 23 au soir au 04 au matin ... et comme mon PC est mort (à la maison) je ne pourrais pas venir et je ne pourrais faire aucune modif sur cette récap' ... alors il faudra patienter début 2010!!! Bises - Gaëlle
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:30
bonjour les filles ayer ma petite puce a 2 ans, comme le temps passe..; ce soir petite fete entre amis, demain on est invité et puis pour les fetes aussi aie aie les kilos, je vais pas osé monté sur la balance aprés... joyeux noel a toutes bisous
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 16:16
alors voila!! premier rendez-vous passé hier chez le gygy, résultat: pas entendu le coeur du bébé donc écho immédiatement après, résultat: ça bougait la-dedans!!! son coeur bat, les petits bras et petites jambes bougeaient tellement!!! tout ça en un gros 50 milimetres!! les vomissements me laissent un peu tranquille, tout va super bien, de plus ma DPA a changé, ce n'est plus le 09 juillet mais le 07!! Joyeux Noël à vous toutes!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 16:50
[quote:3da0503527="myliiie"]bonjour les filles ayer ma petite puce a 2 ans, comme le temps passe..; ce soir petite fete entre amis, demain on est invité et puis pour les fetes aussi aie aie les kilos, je vais pas osé monté sur la balance aprés... joyeux noel a toutes bisous[/quote:3da0503527] Joyeux anniversaire Nina!!!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 18:25
milliie: BONNE ANNIVERSAIRE A TA PEPETTE !!!! :love:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 18:30
coucou alors je'ai fait le test 1er sa me donne : 32 donc tit mec mais si ont fait 3+2=5 sa fait fille ??? 2eme sa me donne: 9 donc fille en tout cas j'espere avoir la reponce a mon echo le 4 janvier !! bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 19:36
merci beaucoup les filles merci pour nina, ca fais plaisirs . :D :D :D bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:38
Bonsoir les juillettes je viens hélas vous dire aurevoir bébé est toujours en moi mais mort in utéro je suis trés malheureuse je pleure sans cesse pk??? il me l'enléve dans 3 jours et oui je doit encore attendre avec mon petit bébé mort en moi... une FC c dure mais sa c pire il vont lui faire une autopsie car il allé bien selon eux sa c pour ce protéger je leur avait que sa allait pas ke je saigné... je les hais heureusement g ma fille et mon mari qui souffre aussi bcp mais en silence komme a son habitude je vous souhaite a ttes une bonne grossesse et de bo bébé en tré bonne santé aurevoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.