Bebe pour Juillet 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:14
Plus que 2 semaines avant l'echo (le 2 janvier) qu'elle meilleure maniére de commencer l'année :lol: ? Sinon je suis toujours fatiguée et cette sciatique qui à decidé de ne plus me lacher!!! Bonne soirée bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:16
[quote:281f7e082c="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! juste un mini message pour vous dire que mon bébé va bien, hier soir il faisait 44.3mm de la tête au "coccis" et nous a fait coucou avec son bras gauche et sa petite main ... drop mignon! Bisous Gaëlle[/quote:281f7e082c] coucou je suis super contente pour toi gaelle je me langui moi premiere echo le 04/01 et c'est super pour toute celle qui on deja vu leur petit bout.. cette aprem on a fini les achat de noel je vous raconte pas le monde dans les magasin.. bonne soirée bises
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 15:49
Salut les filles! Je vous passe un petit coucou du Lot où on a fait une escale chez mes parents avant demain d'aller sur Castres chez mes beaux parents. Donc en vacances, cela fait du bien. On est parti de Paris hier à 15H et on a été bloqué à Brives car autoroute fermée, du coup on est aller chez mes parents mais quelle galère (on roulait à 15 Km/h dans les descentes). Du coup, on a annoncé la nouvelle à mes parents qui sont fous de joie. Demain ce sera à mes beaux parents. Côté santé, ma pharyngite c'est transformée en bronchite avec de grosses quintes de toux et des difficutés à respirer. Je suis sous antibio pendant 8 jours. Les vacances commencent bien. Et en plus la toux me provoquent des vomissements. Mais je positive puisqu'il me reste plus que 5 jours avant mon écho des 12 semaines. Aller vivement jeudi. J'espère que vous allez bien. Biz à toutes. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:58
bonjour à toutes, jespere que vous allez bien, moi comme d(habitude tjrs aussi fatiguée je suis partie chercher mes résultats d'analyse hier, et je m'inquiete un peu apparament j'ai du sucre dans les urines?? Demain je vais essayer d'avoir la gynéco pur avoir des renseignements bon dimanche
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:50
[quote:d54ccf9941="lyssia"]bonjour à toutes, jespere que vous allez bien, moi comme d(habitude tjrs aussi fatiguée je suis partie chercher mes résultats d'analyse hier, et je m'inquiete un peu apparament j'ai du sucre dans les urines?? Demain je vais essayer d'avoir la gynéco pur avoir des renseignements bon dimanche[/quote:d54ccf9941] Bonjour apparemment, tu fais un peu de diabète donc tu vas avoir droit à un régime pauvre en sucre selon ton taux de sucre bon courage
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 16:19
Coucou, j'ai eu mes résultats de ma PDS et mon taux d'acide urique a baissé un peu mais c'est pas encore ça. J'ai rdv avec ma gygy mardi matin, elle m'en dira plus. A part ca toujorus fatiguée, aujourd'hui journée tranquille bien au chaud a la maison, vu la neige qu'il y a dehors, on a pas envie de sortir.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:00
bonjour ici, ça va mieux, j'ai passé le dimanche entier avec des nausées atroces, je vais mieux ce matin. Bilan -2kg !!! je pars chez mes parents demain, il ne devrait plus y avoir de neige. Heureusement car ils habitent à 500 km bisous à toutes J-8 avant l'écho :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:40
bonjour les filles j'espere que toutes nos future maman vont bien j'ai hate d'etre a l"echo mais je la fais que le 04 janvier encore deux semaine j'ai quasiment plus de nausé mais j'ai tout le temp faim :oops: :oops: j'ai pris du ventre c'est enoreme et alors la poitrine obligé d'acheter des nouveaux SG c'est cheri qui est content :lol: demain c'est l'anniv de ma petite puce 2 ans deja comme le temps passe hier on a emballer tout ses cadeaux, mon dieu tout ce qu'elle aura bonpour son anniv on lui en donne deux mais alors a noel meme des patiente de mon mari on donné des cadeaux... on ce demande deja ou on va mettre tout ca.. voili voilou bonne journée bises
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:56
j'espère ke les juillettes vont bien moi super seul symptôme permanent "la fatigue"... dans 8 jours mon écho, je sais pas encore si j'emmène ma fille, j'aimerais qu'elle comprennent que bébé est dans le ventre de maman (selon elle il est dans son bidon) en même temps je me dit si il m'annonce une mauvaise nouvelle;;; je sais pas encore... :roll: bébé bouge de plus en plus en faite je pense qu'il bouge autant mais plus il grossi plus je le sens et j'adore. papa et un peu déçu il ne la senti qu'une fois et maintenant quand il pause sa main il ne bouge plus et rebouge des qu'il l'enlève... bon sinon je vous souhaite de bonnne fête de noël avec le temps on a plus de télé et d'internet la je suis chez une amie...
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:10
Coucou les filles Pour moi aussi la nuit a été rude. Debout a 6h30 après avoir passer au moins de 2h a me retourner, en plus bébé arrêté pas de bouger, quel filou !!! Donc j'ai pris ma couette et j'ai élu domicile dans le canapé où j'ai pû finir ma nuit. Demain RDV avec ma gygy pour voir ce qu'il en est pour ma tension et je vais redemander une écho car celle que l'on m'a faite la fois dernière m'a pas été faite comme il le fallait. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est de son rythme cardiaque et de la clarté nuccale. MAMANKAHINA : mon zhom m'a offert un doppler foetal pour noël comme ça il peut l'entendre bouger .
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 14:16
salut les filles, vous sentez deja bébé bouger, vous étes a combien? sinon je suis hyper fatigué, c le seul symptomes qui persiste !! ah si, ya aussi les fringales qui me suittent pas lol, ca c moins drole pour la balance, je pense que j ai deja pris 3 kg, mais bon j avais fait un regime 1 ans avant, j en avait perdu 10 donc sa compense mdr bonne journée, moi la je vais faire une sieste car je suis dans le commerce et j ai travaillé se dimanche toute le journée, donc morte de chez morte
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:27
g trouvé sa sur un site mais je c pas si sa marche fille ou garcon Additionnez l'âge que vous aviez à la conception de votre futur bébé, et le numéro du mois de la conception: si le résultat est pair, c'est un garçon, impair, c'est une fille! moi g pas encore essayer
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:29
ya sa o6 La numérologie: Prendre le mois de conception du bébé, Ajouter 49, Puis l'âge de la maman à la date de conception, Additionner le tout Ensuite additionner les chiffres du total entre eux jusqu'à n'en obtenir qu'un seul, Si chiffre impair = fille Si chiffre paire = garçon
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:30
Coucou les filles! Je reviens de mon écho des 12 sa, bébé fait 52 mm de la tête au coccys et il bouge bien. La clarté nucale est bonne. Ma DPA était le 06/07, mais l'échographe m'a dit plutôt le 09/07. On verra bien! Et on voit un petit truc entre les cuisses, gynéco me dit que c'est probablement un garçon mais ça me semble tôt pour le voir non? Il me semble que le pénis ne se développe qu'à 14 sa. Donc j'attendrai la prochaine écho à 16 sa pour savoir, en attendant, surprise! Bonne soirée et déjà un joyeux noël à vous!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:52
[quote:4dbdd1a69a="sabpio"]coucou mamankahina, alors pour moi ca reste partagé le premier me donne une fille et le deuxieme un garcon mdr!!!! alors y me reste plus qu a attendre..... :wink:[/quote:4dbdd1a69a] moi le 1er me dit un tit mec le 2éme me dit une tite puce :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.