Bebe pour Juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:49
Un petit coucou! Bon, je ne vais pas être originale mais tampis: merci Gaelle et félicitation. Je t'ai envoyé un MP avec la date de l'écho mais ce n'est pas grave. Perso je m'en fiche. Sinon toujours très fatiguée, encore quelques vomissements. J'ai repris le travail Lundi. Et vivement Vendredi soir qu'on soit en vacances. Ah oui j'oubliais, je me suis faite vacciner Jeudi dernier ainsi que mon fils et on a pas eu de réactions (enfin pour le moment). Passez une bonne soirée et à bientôt. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:26
Bonjour, ghyslain: euh je n'ai aucun MP de toi! Bises - Gaëlle
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:22
boujour les filles, je ne suis pas encore dans mon 3 eme mois je vais y entré lundi mais bon je viens discuté un peu avec vous meme beaucoup ne vienne plus alors je me sens tjr un peu barbouillé, et puis en ce moment j'ai pas envi de mangerrien que d'en parler ou meme de pensé a ce que je vais faire a mangé beurk.. heureusement cheri est en congé ce soir comme il aime cuisiné il pourra s'en donner a coeur joie j-5 avant les 2 ans de ma nina on va le feter le jour meme l'aprés midi avec un petit gouter avec ses copains et le soir avec nos amis je me langui le 04 janvier a 14h30 je serai a l'echo j'espere que tout t'ira bien.. j'ai pri grave du ventre mon mari hier en rentran j'avais un pull un peu moulant il me dit wouahh quel ventre t'es sure que t'ai de deux mois?? sympas le mari..et vous votre petit ventre commence a s'arrondir?? bonne journée les juillettes bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:46
salut bon moi non plus je ne suis pas encore dans mon 3éme mois mais sa ne va pas tarder. Je suis presser d'être le 29. Bon je voulais vous dire aussi Bébé bouge...!!! je sais c'est tôt mais je suis aller chez mon gygy juste un contrôle ( a cause des saignement) y a pas eu d'écho. il ma examiner je lui ait expliquer que j'avais l'impression qu'il bouger il ma mesurer le ventre et la hop un tit coup du coup il m'a dit "je confirme il bouge" il m'a dit qu'il n'était pas étonner car même si c'est tôt je ne suis pas la seule a qui c'est arriver. Donc voila si non bah moi sa va les symptôme sauf la fatigue . bis a ttes
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:15
allo! Moi aussi il bouge! depuis environ 1 semaine et demi, c'est trop amusant!! Que de bonheur! Effectivement c'est tôt mais on ne se plaindra pas!! Bonne journee!!
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:40
bonsoir les filles, demain j entame la 11 eme SA, donc entre dans le 3 eme mois !! je suis a J-19 de mon echo, j ai hate, j ai toujours des petits moments d'angoisse mais bon, je croix que c'est normal apres des FC enfin je me rassure avec mes seins gonflés, et mes fringales,et la fatigue mais sinon je ne suis pas malade, donc je croise les doigts bonne soirée :o
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:14
bonjour les filles ici tout va bien, je crois que je le sens bouger aussi, un peu comme si un muscle se retournait, c'est rigolo sinon les nausées du soir sont encore là, J-12 avant l'écho et J-1 avant les vacances bonne soirée à toutes
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:55
Ca y est je vous rejoinds, j'entre dans mon 3eme mois, ça passe vite !!! Bon je vais écouter bébé avec mon doppler foetal que mon zhom m'a offert pour noel !!! A bientot
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:43
Coucou les filles! J-3 avant mon écho des 12sa (j'en serai à 11sa+6). Et toi Gaëlle, ton écho d'hier? Sinon les nausées sont terminées! Toujours beaucoup de fatigue. Pour ce qui est de sentir bouger bébé, quand je suis couchée et que j'ai la vessie pleine, je sens parfois comme un petit "bruissement", j'aime à penser que c'est peut être bébé! La neige est là, j'habite en Belgique et c'est tout blanc! Je sens que je vais aller jouer dans le jardin avec mon fils! Ca va être drôle! Bonne journée à vous toutes! Biz
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:07
bonjour à toutes, un petit coucou, tjrs aussi naze, comme d'habitude. J- 11!!! bonne journée a vous toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:13
Bonjour les juillettes Pour moi c'est J-9, vraiment très pressée :lol: Hier, énorme frayeur. La neige est tombée a partir de 15 h (je dormais et n'ai rien vu venir) A 15h30, je me reveille, regarde machinalement dehors et la, surprise... 5 bons cm de neige. Je prépare Cléo et Lyna pour les déposer chez mamy (Cora a mangé a la cantine pour le repas de Noël). Je pars a 15h55 pour etre sûre d'être a l'heure devant l'école. Arrivé à un cédez le passage, je ne peux pas freiner, la voiture glisse. A gauche un camion arrive, et a droite rien. Je n'ai pas pu faire autre chose que de continuer mon chemin sinon je me serais retrouvée sous les roues du camion. Je passe sans probleme. Arrivée au rond point qui suit, la première partie se passe sans problème, mais c'est une autre histoire pour la seconde partie, a quelques mètres de la sortie. La voiture commence a glisser, a se déporter, puis a tourner sur elle même. Je n'ai pas freiné, j'ai juste essayé de tourner le volant pour ne pas tomber dans le fossé. Quand elle a eu fini, j'étais a quelques mètres d'une descente qui fini dans un champ. Heureusement pour moi, j'étais seule dans la voiture et sur le rond point. J'ai fait une marche arrière pour me remettre sur le bon chemin et je suis arrivée a l'école avec une barre dans le ventre horrible et en pleurs. Je n'ai pas pu reprendre le volant de suite tellement j'étais pétrifiée. La maman du chéri a Cora (Serge) m'a accompagné chez elle pour que je me calme et pour que je puisse reprendre la route sereinement et retourner à la maison. J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Le retour s'est mieux passé mais non sans mal... Vraiment eu très peur. Bonne journée les futures maman :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:56
Bonjour les filles! juste un mini message pour vous dire que mon bébé va bien, hier soir il faisait 44.3mm de la tête au "coccis" et nous a fait coucou avec son bras gauche et sa petite main ... drop mignon! Bisous Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:19
[quote:1194909e00="Chouchoudoudou"]Bonjour les juillettes Pour moi c'est J-9, vraiment très pressée :lol: J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Le retour s'est mieux passé mais non sans mal... Vraiment eu très peur. Bonne journée les futures maman :wink:[/quote:1194909e00] bonjour je te comprends, c'est très effrayant. J'ai eu la même frayeur sur l'autoroute quand je travaillais à Clermont Ferrand, ma voiture est parti en glissade sur 300m avant que je puisse m'arrêter. Du coup, j'ai mis des pneus neige sur ma voiture et je n'ai plus glissé. J'ai voulu en remettre sur ma voiture actuelle mais ils sont très chers maintenant, l'avantage c'est qu'ils sont efficaces même sous la pluie. bisous
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 16:01
Coucou les filles, Je suis contente ma tension a descendue un peu, je suis a 13/8. Je me sens toujours aussi naze malgré que je suis en arrêt et que je peux me reposer. Pourtant je me ménage, je fais meme mon repassage comme une fénéante (j'ai abaissé la table et je m'assoie pour repasser). Je prends bien le magnésium et les vitamines B6. Parfois, je sens que ça me chatouille au niveau de l'utérus, je pense que c'est bébé qui gigote aussi CHOUCHOUDOUDOU : je comprends ta peur, moi j'ai une frousse bleue de conduire sur la neige !
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 16:45
ah la neige!!! je viens du québec, plus précisément de la ville de québec et je vous dirais qu'ici, il y en a de la neige!! Et la saison des accidents est commencée du meme coup!! Mais si vous voulez, je vous en envoie avec plaisir de la neige!! J'en ai pour tous!!! Côté grossesse, je suis tannée, la toilette est devenue ma meilleure amie, je passe mes journées à vomir, malgré les médicaments contre... que de joie! J'aurais juste envie de dormir mais dormir devant mon écran d'ordinateur, ce n'est pas ça qui est le mieux je crois, je n'ai pas de congé, travail, travail, travail!! Sinon bébé bouge et c'est agréable!! Lundi prochain c'est mon premier rendez-vous avec le gygy, trop hate d'entendre son petit coeur battre!! Bonne journée à chacune! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.