Bebe pour Juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:44
mon echo de 13SA +6jours ][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0100,3919cd1eda23b7d79a039bc2e762fb4d.jpg.html][img:350fa5fe5c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/3919cd1eda23b7d79a039bc2e762fb4d.jpg[/img:350fa5fe5c][/url] mon bidon a 14SA et 2 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0112,f2139819408006fe7f7a2771bb1cf7ea.jpg.html][img:350fa5fe5c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/f2139819408006fe7f7a2771bb1cf7ea.jpg[/img:350fa5fe5c][/url]
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:23
Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa n'aller pas fort car je me suis mise a stresse pour bebe, et du cou je le sentai pu bouge car pour repondre au msg d'avant pour ma part moi j'ai le droit a des petites bulles par moment mai aussi d petit mouvemen enfin je sais pas comment d'ecrire la sensation que sa me fait, et donc jusqu a pleure et demandan a cheri de m emener au urgence quand miracle je l'ai senti donc me sui calme et sa n'a pas arreter apres!! donc voila il fau vraiment que me calme! je vous ai mis une photo mieux de moi actuellemen donc je serai a 3mois le 16 et pardon pour mes vergetures j'ai pas pri soin de moi a ma premiere grossesse... bizoux a vous toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-a-3mois,f806c66d78775092c33d0120df110581.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0110/f806c66d78775092c33d0120df110581.bmp[/img][/url]
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 05:59
coucou ba moi je viens integrer votre groupe car j attend mon bb3 a 25 ans je vois que je ne suis pas la seule qui n est plus envie de faire plaisir a leurs homme trop fatiguer . moi pour l instand je ne sens pas grand chose pour les mouvement du bb. mais je n m inquiete pas je vais faire ma 1er echo le 13 janvier dans 2 jours j ai hate j y vais avec ma meilleure amie car mon homme ne pe pas etre la . je vous montrerais mon bidon aussi dans les jours avenir il faut que j ai ma copine qui me prend en photo. aussi non moi je n angoisse pas pour la grossesse c est plus pour apres car pour ma fille j ai accoucher rapidement en 3h mais pour mon fils j ai eu une secarienne d urgence il tais entrein d es etouffé avec le cordon et j ai poussé pendant 9h30 j en pouvais plus j etais trop fatiguer et sa ma un pe traumatisé mais bon c etai un gros bb 4kg160et 54 cm je n est pas pris 27 kg pour rien au plaisir de vous lire laura
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 08:40
coucou les filles laura bienvenue a toi..moi j'apprehende pas trop l'accouchement j'ai eu un premier super contraction a 1h du matin je reste calme cheri se leve a 5h pour aller bosser mes contraction s'intensifie il part a 8h son patron le renvoie a la maison il est ambulancier il avait pas la tete au travail on attend encore un peu a 10h30 j'arrive a la mater a 11h45 j'ai accoucher en 3 pousser et sans peridurale certe c'est douloureu mais quand j'ai vu sa bouille tout etais oublié.. bon ma fille etais un mini modele elle fesait 2.800kg pour 47 cm elle est née a 6 jour du terme. sinon toujours libido en baisse cheri insiste pas pour la premiere c'etais pareil par contre au deuxieme trimestre aie aie aie tempete sous la couette :oops: :oops: :oops: bonne journée les mamans bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:55
salut les filles alors pour moi ca y est j'ai ressenti bebe bouger hier soir dans le lit sinon niveau bidou ca pousse mes pantalon commence a vraiment etre juste il va falloir que j'aille faire les soldes pour m'en trouver quelques un. pour ce qui est du stress je n'en ai pas peut etre plus tard mais pour les 2 premier je ne me souviens pas avoir stressé non plus. les nausées commence aussi a disparaitre j'en ai encore un peu en me levant mais après ca va,oufff!!!!car j'ai vraiment été mal quelques temps. bisou et bonne journée
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 15:55
bonjour à toutes, vous avez passé un bon Week-end?, moi comme d'hab tjrs aussi fatiguée!! :lol: j'ai une toux depuis 1 semaine :( mais sinon je vais bien. coté libido, moi c le calme plat ( pour l'instant!!! :wink: ) j'ai vraiment l'impression de sentir bébé, des petits mouvements . bonne fin d'après-midi biz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:27
slt les filles Bon et bien moi c'est repartit , j'ai a nouveau depuis 2 jours des nausées le matin , j'espere que sa vas pas durée trop longtemps ! sinon je sent bébé de temps en temps mais c'est plutot le soir quant je suis couché sur le ventre :D coté photo je vous meterais pas de photo de moi car ce serrait un film d'épouvante ! :lol: non sans rire vaut mieux pas ! j'ai rdv au medecin , vendredi , j'ai trop peur de monté sur la balance ouille ouille ! surtout qu'il se met deriere moi , bah je peux pas triché :oops: :lol: sinon je revient du doc pour yannis et il a une rhinopharingite + une conjonctivité contagieuse a chaque oeil !!! allez je vous laisse ,je file au cherché aymeric , bisous a plus tard !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:57
bonjour à toutes, juste un petit coucou rapide, j'espere que vous allez bien. Bonne journée bizzz :fou:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 17:15
coucou les filles j'espere que vous vous portez toutes bien moi les insomnie sont revenue je tourne en rond et puis ma fille qui a 2 ans m'en fais voir de toutes les couleurs derniere trouvaille ce matin pendant que je passer l'aspirateur dans les chambres elle n'a rien trouvé de mieu que d'ecrire a la craie grasse sur le canapé le carrelage la baie vitré la table quand je suis arrvé dans le salon j'ai vu rouge j'ai du monté a 18 de tension pendant une heure j'ai eu des suée pourtant c'est pas la premiere fois elle a deja ecrit sur le mur et c'est fais punir plusieur fois a chaque fois je cede je me dit peu chere j'ai pas envi qu'elle soit triste et bien la elle est puni de tout depuis ce midi elle sort de sa chambre pour manger boire ou aller au toilette j'ai confisqué les croyon et les jouet j'ai laisser que c'est livres parceque sinon quand elle punit elle s'en fou elle joue dans sa chambre la je veux qu'elle comprenne mais franchement ca me brise le coeur j'ai envi que d'une chose lui faire des bisous et la prendre dans mes bras. mais je dois pas cedé car avec moi elle fais caprice crise et elle tape mais avec son pere c'est un amour, je veux qu'elle me respect avant que bebe arrive... mais c'est dur je sens que je vais craquer j'ai envi de pleuré la tellemant je culpabilise de la punir.. desolé pour le pavé mais j'ai pas grand monde a qui parler bonne soirée les mamans bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:36
Je passe vite pour vous annoncer que les 1er résultats sont tombés: pas de trisomie. 1er soulagement. Suite des résultats dans 3 à 4semaines avec écho morpho précose sur le coeur. Bisous à toutes. Ah oui j'oubliais: c'est une fille. Laure.
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:51
moi aussi j'ai un bebe qui viens tout juste d'avoir 2 ans, il es un peu turbulent mais sinon sa peu aller en gros, bon par contre en ce momen d ailleur si sa continue tro il va falloir que je fasse qql chose, il se reveille la nuit pour un biberon et si deja eu biberon je ne sai tro ce qu'il a, c de ma faute car j aurai jamai du cede la premiere fois mai bon commen faire pour qu'il puisse passe sa nui tranquile! il me reveille que 5min seulemen mai j'aimerai pu avoir a me lever quan meme, bon bientot j aurai pu le choix comme vous le savez tous :D ! sinon a par sa je me sui un peu enerve ce matin car cheri a recu une amende pa cool donc j ai eu un peu mal au ventre en crian mai bon me sui calme car apre tout c vraimen un petit exces, c vraimen des enc... car j'etai avec lui a ce momen la, c etai l anniversaire de notre fils justemen et y a une zone qui passe a 90 et apre sa repren a 110 et ben il se son mi la! enfin bref! sinon contente pour toi gyslaine que les resultat soi bon et pour la fille ba je t'envi car j espere vous annoncez la meme chose!! mai bon je serai peut etre a la fin du mois mai c pa sur! bisous a vous toute
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:14
coucou pour moi pas grand chose il faut que j'appelle pour prendre un rdv pour ma pds pour la trisomie et aussi pour prendre un RDV pour la deuxième echo. voila sinon RAS bisou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
Bonour a toutes Je commence aujourd'hui mon 4ème mois, que ça passe vite. Je vois que pour la plupart tout va bien. Je tenais a vous féliciter pour vos belles échos. Mais je voudrais bien voir vos bidous :wink: [b:b4656d9a84]Ghyslain[/b:b4656d9a84], je suis soulagée pour toi. J'espère que les autres résultats seront tout aussi bon. Bon courage pour l'attente. Pour moi tout va très bien. Je sens bébé bouger depuis deux semaines maintenant et de plus en plus chaque jour. C'est magique comme sensation. Bon je vous laisse et au passage [b:b4656d9a84]Gaelle[/b:b4656d9a84], si tu pouvais ouvrir le post au quatrième mois, ce serait génial, merci. Bisous a toutes
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:13
et voilà moi aussi j'entame aujourd'hui le 4e mois, effectivement ça passe très vite, surtout avec un enfant deja a la maison!! j'ai passé 2 echos jusqu'à présents mais je n'ai pas de photos a vous présenter mais bébé va très bien! j'ai passé le début de mes prises de sang la semaine dernière et demain ce sera celle pour la trisomie, y a quand meme un petit stress d'installé... sinon tout va bien!! bisous!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:50
Bonsoir les filles, Je suis contente de voir que vous allez toutes très bien !!! Les échos s'enchainent à ce que je vois :wink: !!!! Ghyslain :arrow: je suis soulagée pour toi, j'imagine que vous devez déjà vous sentir mieux et être plus serein après ces 1ers résultats !!!! Viens nous donner des news surtout ! Et félicitations pour la petite fille, c'est génial !!!!! :lol: Pour ma part, mon bidon s'arrondit à une vitesse.... c'est affolant !!!! :wink: Je vous mets une photo prise jeudi dernier, à 14 SA. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14-sa,196ee3e3b40af3dffa02642f5a81a345.jpg.html Sinon, moi aussi faut que j'aille faire la PDS pour la trisomie, j'avoue que ça me stresse également un peu.... Je ne sens toujours pas bébé bouger ?!?! Vous le sentez toutes ???? Bonne soirée à vous toutes, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.