Bebe pour Juillet 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:51
[quote:2093b90ac7="galloux"]coucou les filles bon et bien moi vous allez peut etre me trouvé folle mais je me rend malade de ne pas savoir le sexe de bébé, sa me ronge , est ce que je suis la seule comme sa ? j'ai envie de pleurée :cry: , je suis rendue a un points ou je serrait bien capable d'allez au urgence pretexté que j'ai super mal au ventre pour qu'il me font une echo et je glisserais en meme temps un mot " fille ou garcon" . si je veux faire sa j'attend au moins 15 jours vous allez peut etre trouvez sa inadmissible :cry: autrement je voulait savoir combien sa coute une echo ? merci les fille j'ai besoin de vous ...[/quote:2093b90ac7] bonjour, tu devrais pas trop te prendre la tête :zen: avec ca, fille ou garcon peu importe du moment qu'il est en bonne santé :yes: . sinon niveau prix de l'écho, il me semble que c'est entre 70 et 85 euros tout dépend ou tu la passe ( privé ou public). si ta consultation est privée tu avance les frais et tu es remboursé par la sécu et mutuelle. si la consultaion est public tu avances rien. voili voilou bonne journée à toi
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 14:21
ba ecoute je te compren car j ai fai parreil pour mon premier :oops: ! donc je sui aller au urgence en pretextan une perte de sang et j en ai profite pour dmd, mais j avoue que j 'ai bien etai puni sur ce coup la car la jeune fille qui c occupe de moi a touche le plaincenta donc m a fai saigne pour de vrai! et j ai eu assez peur meme si on ma rassure en me disan que c etai normal vu quel avai fai cet erreur! donc apre si vraimen tu te sens pa bien par rapport a sa dans un sens te conseillerai d y aller, mai sinon atten ta prochaine echo... :) bonne continuation!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:07
Bonsoir les filles, Moi aussi j'ai passé mon écho des 3 mois cet aprem ! Tout va très bien !!! Notre petite crevette mesure 7,72cm de la tête aux fesses, nous l'avons vu bouger, c'est trop émouvant ! Nous avons également entendu son coeur... :love: Niveau clarté nucale, aucun souci. J'envoie donc ma décla de grossesse demain et je préviens mon patron... je suis pas super à l'aise, mais bon... il faut le faire !!! :roll: :oops: J'espère que vous allez toutes bien, super pour les échos que vous avez passées !!!!! Vous devez être rassurées, nosu après ma FC de juillet, j'avoue que là nous sommes sur un petit nuage... Bonne soirée à vous toutes, bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 21:30
bonsoir les mamans voila nous avons preque toute passé nos echo c'est super aujourd'hui visite mensuel chez gygy tout va bien a par une petite tension j'ai 10 moi qui d'habitude ai 12.6 elle m'a fais ecouté le coeur du bébé, m'a donné la declaration de grossesse et m'a donné l'ordonnance pour le tritest et vous allez vous le faire? je dois le faire entre le 13/01 et le 09/02 mais comme j'ai mon prochain rdv le 03 fevrier je vais aller le faire en fin de semaine prochaine prochaine echo debut mars j'ai hateeee sinon en faite ma balance deconne j'ai cru que j'avais pris 3 kilos et bien en faite c'est 1.5 elle ma pesé deux fois pour verifié donc c'est cool bonne soirée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:06
[quote:e0b6d0d794="myliiie"]bonsoir les mamans voila nous avons preque toute passé nos echo c'est super aujourd'hui visite mensuel chez gygy tout va bien a par une petite tension j'ai 10 moi qui d'habitude ai 12.6 elle m'a fais ecouté le coeur du bébé, m'a donné la declaration de grossesse et m'a donné l'ordonnance pour le tritest et vous allez vous le faire? je dois le faire entre le 13/01 et le 09/02 mais comme j'ai mon prochain rdv le 03 fevrier je vais aller le faire en fin de semaine prochaine prochaine echo debut mars j'ai hateeee sinon en faite ma balance deconne j'ai cru que j'avais pris 3 kilos et bien en faite c'est 1.5 elle ma pesé deux fois pour verifié donc c'est cool bonne soirée les filles bisous[/quote:e0b6d0d794] bonjour à Toutes [b:e0b6d0d794]myliiie [/b:e0b6d0d794]:arrow: moi aussi ma gynéco ma donné l'ordonnance pour le tritest elle ma dit de le faire entre le 08/01 et le 04/fevrier et moi mon prochain rdv chez le gynéco c le 04 février et comme toi ma deuxième écho est prevue le 06 mars. [b:e0b6d0d794]sandy[/b:e0b6d0d794] :arrow: Génial pour ton écho!! j'ai l'impression de sentir bouger le bébé par moment. voili voilou bonne journée à toutes biz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:24
salut merci les filles pour votre soutien , aujourd'hui le moral vas mieux et je me m'es dans la tete de ne pas y pencée , dur dur .... bon faut que je prenne rdv chez le doc pour ma visite et pour le tritest et la toxo ( et oui je ne suis pas imunisé ...) sinon tout roule a part mal au ventre mais sa c'est a la force de tousser . contente pour vos echos , on vas avoir de beau bébé !!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 15:30
salut a toutes je me présente je suis sandra maman de 2 garcons killian 8 ans 1/2 et lohan qui aura 3ans le 26 janvier et je suis enceinte de bb3 qui est prévu pour le 18 juillet et j'ai appris hier que c'était encore un garcon j'aurai encore une fois pas été capable de faire une fille enfin le principale c'est que tout aille bien et qu'il soit en bonne santé. je me joind donc a vous si vous voulez bien de moi!!!! bisou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:37
Bienvenue parmi nous loki13. Oh et bien tu sais moi je ne suis pas capable de faire des garçons alors... J'ai déjà 3 filles : Cora qui a 5 ans, Cléo qui a bientot 4 ans (en mars) et Lyna qui a 18 mois. Et je suis sure que celui ci sera une fille aussi :wink: Bonne journée
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:04
bienvenue a toi [color=indigo:92b673b4c0]sandra[/color:92b673b4c0] , moi aussi j'ai 2 petit mecs ; Aymeric qui a 4 ans et Yannis qui vas avoir 19 mois le 17 . je te comprend quant tu dit "j'aurrait encore ete une fois pas capable de faire une fille ! " :? j'aimerais tant moi aussi avoir une fille !!! je ne connait pas encore le sexe de mon fututr bébé et sa me stresse énormement et dans ma tete je me dit que c'est un tit mec comme sa a la 2 eme echo je serrait moins deçu , mais comme tu le dit l'important c'est qu'il est en bonne santé ! tu la sut de bonne heure que c'etait un tit mec , est ce que c'est sur a 100% (et c'est pas NOUS qui sont pas capable de' faire des filles , c'est nos HOMMES !!! c'est eu qui font tout le jeu !!! :lol: :lol:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:19
galloux je n'ai pas de doute car le gyneco m'a bien montré ses "testicules" en meme temps je le sentais que ca allait etre encore un garcon du coup j'ai pas été trop décu et puis en plus vu que ce bebe est un accident mon homme voulais pas que je le garde au début alors je me dit que le principale c'est qu'il soit toujours dans mon bidou
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:05
Decidement j'arriverai pas a ne plus pense au sexe de mon futur bebe! Ma famille me harcele la dessus (il veule une fille) et mon cheri ce matin qui en allan faire les soldes a kiabi ma carremen montre une robe avec un gros sourire! je me sens hyper mal! car oui je voudrai une fille mai je serai heureuse aussi pour un garcon car qu'il soit en bonne santé sera deja une bonne chose! donc voila la petite parenthese! a par sa tou va bien, qql nosee legere reviene mai c tou, par contre un cou fatigue un cou non!!!! bon courage avous tous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:07
[quote:21d33ac074="loki13"]galloux je n'ai pas de doute car le gyneco m'a bien montré ses "testicules" en meme temps je le sentais que ca allait etre encore un garcon du coup j'ai pas été trop décu et puis en plus vu que ce bebe est un accident mon homme voulais pas que je le garde au début alors je me dit que le principale c'est qu'il soit toujours dans mon bidou[/quote:21d33ac074] bonsoir bienvenue parmis nous 13 pour ton pseudo c'est ton departement?? moi j'ai une fille j'espere un garçon je verrai bien bonne soirée bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:32
Bienvenue parmis nous Sandra :D Ca y est aujourd'hui je me suis achetée mes premiers vetements de grossesse même si ce n'est pas encore une necessité :D mais ca m a fait plaisir. En plus on a eu un peu de neige ce matin j'habite dans l'Herault et c'est plutot rare qu'il neige alors c etait une bonne surprise Bonne soirée bisous
lamiss8420 3 messages
lamiss8420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 23:40
Salut les filles! Je peux me joindre à vous? Alors pour commencer je me présente: Johanna, 20 ans d'Avignon dans le 84 BB1 prévue pour le 12 Juillet J'ai passé mon echo le 22/12 et tout allait très bien mon bout d'chou faisait 6 cm de la tête aux fesses pour 55G clarté nucale 0.9 Et j'ai le RDV des 4mois le 28Janvier, un peu tôt non? Bref et vous comment ça se passe?
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 07:31
bonjour les filles j'ai eu les résultats du tri test, 1/1452, ouf pas d'amnio ce coup ci. C'est chouette, maintenant ils peuvent faire le tritest au premier trimestre en même temps que l'écho. Pour le sexe du bb, j'ai déjà un petit garçon et tout le monde me bassine avec j'espère que ce sera une fille et moi franchement, je préfèrerai un autre garçon. Mais bon, c'est pas comme si on avait le choix :wink: Pour les pantalons de grossesse, je ne rentre que dans ça depuis 4SA, j'ai un bidou énorme et pourtant personne ne m'a grillé !!! Faut dire que je mets des pulls amples, maintenant que l'écho est passée, tant mieux si on le voit. Petite question : est ce que qqn a trouvé des pantalons de grossesse chauds, les miens sont super fins et je gèle. Par contre, j'ai un tout petit budget (cf la crise). bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.