Bebe pour Juillet 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:23
voila j'ai eu mon echo et tout va bien bébé mesure 57.9mm de la tete au fesse la clarté est bonne tout est bien en place on a vu les petite main les petit pied il as fais que bougé de profile il et passé sur la tete les pied en l'air c'etais trop drole sinon voila je suis rassuré la grossesse va enfin commencer si les nausé pouvais definitivement partir ca serai cool maintenant rdv mercredi chez gygy et puis surment qu'il va bientot falloir faire le tritest enfin bebe est bien la et je suis trop heureuse reste plus qu'a l'annoncé et a montré les photo au papa bisous les filles
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:58
Bonjours à toutes! Désolé de ne pas être repassé avant mais ce n'est pas trop la joie. Aujourd'hui écho de contrôle, bébé va bien il grandit vite déjà 75 mm tête fesse, mais clarté nucale à 3,1 mm. Donc je fais vendredi une biopsie trophobaste et on sera fixé rapidement. C'est drôle jusque là je positivais mais là tout s'accélère. J'ai entendu mon père pleurer au téléphone pour la 1ère fois quand je leur ai annoncé tout à l'heure. Ils sont encore plus stressés que moi. D'ailleur j'ai peur que si les résultats sont mauvais je tombe de haut. Heureusement Maël est là pour nous redonner le sourire de temps en temps. Biz. Laure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:32
Felicitation pour vos echo :lol: et ghislain je suis de tout coeur avec toi sinon je croyais m'être enfin sortie des ses maux du premier trimestre apres 8kg perdus avec les nausées mais non ce matin malaise vagal en plein milieu de la pharmacie résultat je me suis retrouvée allongée sur le sol au beau milieu de la pharmacie :oops: Je vous rassure de suite 5 minutes et un morceau de sucre aprés ca allait mieux mais bon il me tarde vraiment que ce soit fini tout ces désagrements...même si je pense que cette satané sciatique qui dure depuis un mois à de grande chance de me tenir compagnie jusqu'à la fin :x
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:21
bonsoir les fofolles ! :) me revoila de mon echo qui c'est super bien passée , la clarté nucale est bonne 1.1 mm donc nikel bébé mesure 65mm a et j'ai reculé d'un jour, bébé est prevu pour le 21 juillet .... mais bon a un jour pret je sais pas comment il peuvent voir la difference . alors niveau sexe :lol: j'ai voulut faire ma curieuse mais l'echographe ma fait comme reponce , que a ce stade on ne pouvait pas encore definir ! grrrr ! :evil: alors verdict le 13 mars pour ma 2 eme echo . AVIS au experte !! voici des cliché de mon bébé ,a votre avis FILLE ou GARCON ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4184,1f5abd29ac0c9823873aadf83745f673.jpg.html][img:adeae75534]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/1f5abd29ac0c9823873aadf83745f673.jpg[/img:adeae75534][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4182,c5faf1bdd9296ba13f021dd41c9956d9.jpg.html][img:adeae75534]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/c5faf1bdd9296ba13f021dd41c9956d9.jpg[/img:adeae75534][/url] merci et a plus tard
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:03
bonjour les filles, hier j'ai u mon rdv chez la gynéco, tout c bien passé, j'ai pris 2 kilos depuis le début de ma grossesse. elle ma fait la déclaration de grossesse et elle ma fait écouter les battements du coeur du bébé c'était génial!!!. j'ai un traitement pour mon état grippal. voili voilou bonne journée a toutes les mamans biz
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 10:38
Bonjour à toutes! Félicitations pr vos échos et Ghislain on pense fort à toi. Grosse honte ce matin au boulot, malaise vagal, me suis retrouvée allongée en plein milieu du bureau (on est en open space)! Dieu merci je l'ai vu arriver j 'ai eu le temps de m'adosser au mur, sinon je me serai vraiment fait mal! Quelle honte! Idem morceau de sucredans un verre d'eau+vitamineC et ça allait mieux. Par contre pas top les 9 de tension... Suis obligée de rentrer dodo at home, ils ont trop peur que je retombe! :D Bon allez les filles, courage et mangez bien, fractionnez les repas s il le faut mais il ne faut jamais avoir faim! (jattendais d arriver au boulot pr petit déjeuner). Gros bisous et à bientot! [quote:dd3d9b7c76="bbpourjuillet"]Felicitation pour vos echo :lol: et ghislain je suis de tout coeur avec toi sinon je croyais m'être enfin sortie des ses maux du premier trimestre apres 8kg perdus avec les nausées mais non ce matin malaise vagal en plein milieu de la pharmacie résultat je me suis retrouvée allongée sur le sol au beau milieu de la pharmacie :oops: Je vous rassure de suite 5 minutes et un morceau de sucre aprés ca allait mieux mais bon il me tarde vraiment que ce soit fini tout ces désagrements...même si je pense que cette satané sciatique qui dure depuis un mois à de grande chance de me tenir compagnie jusqu'à la fin :x[/quote:dd3d9b7c76]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:45
Coucou les filles, Aujourd'hui je suis fatiguée, ma fille est une vrai chipie elle me fait des colères pour pas grand chose en ce moment.......alors dur dur.... [b:467db5be19]Sinon ça me tiraille dans le ventre en ce moment notamment sur le haut du ventre c'est bizar.....ca me fait un peu peur d'ailleurs ..... Qu'en pensez vous???????[/b:467db5be19] C'est comme des contractions mais pas fortes au point de rester sur place.....c'est bizar........ Vu que je suis fatiguée et un peu stressée...c'est peut etre dur à cela... [b:467db5be19]Sinon écho ok, bébé mesure 6,8 cm.....clarté nucale à 0,8...donc tout va bien....bébé très tonic il gigote gigote......[/b:467db5be19] Je rentrerai bien chez moi.....me reposer...... Bizzzzzzz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:12
[quote:a1a7b350fa="galloux"]bonsoir les fofolles ! :) me revoila de mon echo qui c'est super bien passée , la clarté nucale est bonne 1.1 mm donc nikel bébé mesure 65mm a et j'ai reculé d'un jour, bébé est prevu pour le 21 juillet .... mais bon a un jour pret je sais pas comment il peuvent voir la difference . alors niveau sexe :lol: j'ai voulut faire ma curieuse mais l'echographe ma fait comme reponce , que a ce stade on ne pouvait pas encore definir ! grrrr ! :evil: alors verdict le 13 mars pour ma 2 eme echo . AVIS au experte !! voici des cliché de mon bébé ,a votre avis FILLE ou GARCON ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4184,1f5abd29ac0c9823873aadf83745f673.jpg.html][img:a1a7b350fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/1f5abd29ac0c9823873aadf83745f673.jpg[/img:a1a7b350fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4182,c5faf1bdd9296ba13f021dd41c9956d9.jpg.html][img:a1a7b350fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/c5faf1bdd9296ba13f021dd41c9956d9.jpg[/img:a1a7b350fa][/url] merci et a plus tard[/quote:a1a7b350fa] bonjour , moi aussi j'ai reculer de 2 jour maintenant c'est prevu pour le 23 juillet enfin nous verrons bien pour les sexe elle ma clairement dit que nous ne verrons rien a cette echo il faut attendre la deuxieme et franchement je prefere pas demander car j'ai une ami qui avais 2 garçon enceinte de bb3 on lui dit a la premiere echo que c'est une fille et a la deuxieme on lui confirme une fille donc super contente elle fais des achat et a la 3 eme echo changement c'est un garçon le choc pour elle sinon hier soir nausé la j'ai envi de rien demain je vois gygy je vais lui demander conseil car la j'en ai marre j'ai pris 3 kilos en un mois il va hurlé.. la il foudrai stabilisé sinon insomnie revenue dite moi est ce que les envi de pipi commence a diminué parceque moi je me leve encore minimum 3 fois par nuit bonne journée les maman bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:10
Coucou les filles! Me revoilà ... en vacances je n'ai pas pu trop passer car je n'ai plus de pc et en plus j'avais un état grippal! ce matin j'ai du retourner chez le médecin car ça n'allait pas, j'ai maintennat une bronchite ... et tout ça accompagné des vomissements que ne s'arrêtent pas! lol Sinon, mon écho du 30 décembre s'est parfaitement bien passé! Bébé faisait 7.1cm, clarté nucale à 0.9cm et l'échographe avait une machine 3D! On était aux anges mon mari et moi! ce soir, je vais chez gygy faire la déclaration de grossesse! Ensuite, j'aurais plus qu'à l'annoncer à mon chef! Ce sera le plus dure pour moi!!! Bisous Gaëlle PS: bébé prévu pour le 10 Juillet ... plus pour le 13!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:34
Salut les filles, bonne année 2010.... :arrow: gaelle: moi aussi ma dpa est avancé de 3 jours...moi qui est ete declanché pour le premier...si ca se reproduit pour le second j'aurais toujours ca de gagner! en tout cas j'espere que vous allez bien, que vos echo se sont bien passés...vivement celle des 22sa c'est la mieux!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:02
sabpio: moi des infections urinaires j'en ai eu des 10aines et des 10aines ... si c'est ça que tu as ne t'inquiètes pas! Il faut simplement boire beaucoup d'eau, soit minimum 1.5L d'eau par jour ... ça se guérit avec antibiotique mais pas top pendant la grossesse, alors si tu peux boire pour les éviter ce sera sans doute mieux! Bon courage car ça peut faire mal en faisant pipi!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 18:13
[quote="Noëlle29"]Bonjour à toutes! Félicitations pr vos échos et Ghislain on pense fort à toi. Grosse honte ce matin au boulot, malaise vagal, me suis retrouvée allongée en plein milieu du bureau (on est en open space)! Dieu merci je l'ai vu arriver j 'ai eu le temps de m'adosser au mur, sinon je me serai vraiment fait mal! Quelle honte! Idem morceau de sucredans un verre d'eau+vitamineC et ça allait mieux. Par contre pas top les 9 de tension... Suis obligée de rentrer dodo at home, ils ont trop peur que je retombe! :D Bon allez les filles, courage et mangez bien, fractionnez les repas s il le faut mais il ne faut jamais avoir faim! (jattendais d arriver au boulot pr petit déjeuner). Gros bisous et à bientot! bonsoir tu ,'as pas a avoir honte moi pour ma premiere j'ai fais un malaise dans le metro heureusement que y 'avait cheri pour me retenir avec l'aide d'autre personne il m'ont mis sur le siege pendant 3 station j'ai perdu conaissance je fractionne mais alors j'ai tjr des nausés et en plus comme je mange je grossi bonne soiré bisous
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 19:16
coucou les filles !! ayé j ai fait mon echo ce matin, trop cool, bébé va bien il ou elle fait 8.2 cm la clarté nucale est bonne, je suis a 13 SA + 6 jours, donc 2 jours de plus que prévu. le gyneco a eu du mal a prendre les echo car il ou elle bougait de trop, on voyait bien ses bras et ses jambres, c etait marrant !! me voila rassuré, maintenant je refait une echo privée le 1er fevrier, je serais a 4 mois donc on saura le sexe normalement hihi, mon chéri a confondu le zizi avec le cordon lol
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 00:23
Moi aussi j ai confudu le cordon avec un zizi, j ai di a ba c encore un garcon el me di non non c encore tro tot pour voir c defini mai c entrain de se former! donc voila j ai jouer aussi ma curieuse! et je sais pa si je serai ce moi si car c une consultation, en fait ma gygy fonctionne comme sa un mois c une echo le mois d'apres une consultation, une consultation en fait il fon une toute petite echo mai vite fai pour voir si bebe va bien sur un tou petit ecran puis il verifie tension, le col etc... donc pa tre interessan compare a une grande echo! je sai pa si vou sa fonctionne aussi comme sa? je termine en vous felicitant pour vous echo, en tjr une pense pour gyslaine!!! bisoussssss
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:18
coucou les filles bon et bien moi vous allez peut etre me trouvé folle mais je me rend malade de ne pas savoir le sexe de bébé, sa me ronge , est ce que je suis la seule comme sa ? j'ai envie de pleurée :cry: , je suis rendue a un points ou je serrait bien capable d'allez au urgence pretexté que j'ai super mal au ventre pour qu'il me font une echo et je glisserais en meme temps un mot " fille ou garcon" . si je veux faire sa j'attend au moins 15 jours vous allez peut etre trouvez sa inadmissible :cry: autrement je voulait savoir combien sa coute une echo ? merci les fille j'ai besoin de vous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.