Fatigue

Discussions

Auteur
Message
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 21:09
Allô à toutes! Voici mon problème: je suis enceinte de 11 SA et je suis accablée par la fatigue. Déjà que la grossesse me fatigue mais en plus les médicaments contre les nausées et vomissements me fatiguent encore plus, résultat: j'ai terriblement envie de dormir, même au boulot, c'est pénible... Y a-t-il quelque chose, une potion magique que je pourrais prendre pour que je sois un peu plus en forme que ça? Merci de votre aide!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:43
Tu peux prendre des vitamines ça t'aidera un peu enfin j'espère ... :oops:
CALIMERETTESEV 11 messages
CALIMERETTESEV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 23:17
Bonsoir, c'est ça les joies de la grossesse !! Je te rassure cela ne durera que 3 petits mois !! Bon courage à toi Je sais c'est dur et épuisant, je sais de quoi je parle j'ai 4 enfants et j'y ai eu droit à chaque grossesse Essaye de manger des petits gâteaux secs même si tu as des nausées moi ça me faisait du bien !! E ssai pourqoi pas!!
solyane1 9 messages
solyane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 08:33
Je suis dans le même cas que toi à 13SA et au cours de ma première grossesse, j'étais déjà dans cet état. Seul remède : se reposer (je prends des vitamines pour femmes enceintes mais ça ne change rien ...). De mon côté, je me couche juste après ma fille vers 21h et je profite de la 1/2h à laquelle j'ai droit d'après ma convention collective au travail pour partir plus tôt le soir. Et le week end, c'est sieste obligatoire (on met un peu de côté notre vie sociale en ce moment). Plus que 2 ou 3 petites semaines et ça ira mieux ! Bon courage :o
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 11:05
Hello !!! :D Et bah les filles je me sent moin seule !!! Je ne pensai pas etre épuisée ainsi mais depuis 2 semaines environ c'est une horreur !!! :( je suis a 10 SA aujourd'hui et c'est terrible !!! Le soir je m'endort comme une larve dans le canapé , dans les bras confortables de Mr, et je pourrai rester la nuit entiere comme ca !! :love: Et le matin le reveil n'est pas avant 10h30, et quand le reveil sonne a 7h45 pour aller bosser, la c'est le drame....Une épreuve insurmontable pour me lever !!! :oops: Allez, courage !!!!!!!!! :P
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:34
merci beaucoup pour vos réponses!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:36
Bonjour! je te rejoins au club des fatiguées :lol: ! Je me souviens pas que j'étais aussi fatiguée pour ma 1ère grossesse mais faut dire que j'avais été arrêtée tout le 2ème mois pour vomissements à gogo , j'étais à la limite de l'hospitalisation :? . Là j'ai moins de nausées mais une fatigue +++ :shock: Je fais beaucoup de déplacements en voiture, et je peux te dire que je connais toutes les aires de repos d'autoroutes de la région maintenant, je suis obligée de m'y arrêter en journée pour dormir... Résultat j'arrive en retard à mes rdv professionnels :oops: Je suis arrêtée depuis hier jusqu'à Noël car ça n'était plus gérable... Normalement en janvier ça devrait aller mieux :wink:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 12:14
Allez , courage les filles !!!!!! On va la vaincre cette fatigue !!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:07
:D Coucou les filles!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Alors moi j'ai un remède miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut tout simplement attendre que les trois premiers mois passent....................... :D Et oui je ne vois rien d'autre désolée!!!!
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 23:47
Ouahhh effectivement je pense que le meilleur remede est le tiens !!!!!!!!! Courage !! :D :D :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:59
Eh bien moi je suis dans le même cas que vous trés fatiguée mais comme shayna78 je suis en arrêt depuis 15 jours et je suis prolongée d'autant... Cependant malgré ma fatigue le matin je me reveille tout le temps a 8h30 au plus tard :x Du coup toute les aprés-midi je fais la sieste :D Vivement la fin du premier trimestre et de son lot de fatigue, nausées et autres désagrements... Courage à toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:43
je suis enceinte de 12 sa presque 13, et je suis hs, mais ce qui est pénible c'est que je n'arrive pas à dormir, j'essaye de m'allonger l'après midi, mais impossible de fermer l'oeil, et je me releve avec des migraines d'enfer. J'ai 2 p'tits loups à m'occuper, ma puce à 3 ans et dois me lever pour l'emmener à l'école (heureusement c'est les vacances 15 j de répis) et mon ti poussin à 2 ans. Je me souviens pas d'avoir été autant fatiguée, que pour cette grossesse. Avant j'étais fatiguée, mais je pouvais au dormir mais la c'est le contraire, le soir j'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin, je dors très mal et en plus mon p'tit homme se reveille plusieurs fois par nuit, alors le sommeil coupé meme quand mon mari se leve pour aller le voir. J'espère vite passer à mon 2eme trimestre et voir si cela n'est que passager. courage on va y arriver.
alexpm39 4 messages
alexpm39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 17:03
Coucou, Et bien moi pour lutter contre la fatigue, en plus des vitamines, j'essaie de dormir bcp bcp, je me couche très tôt (20h30 - 21h) et je dors jusqu'à 7h45 (mon travail me le permet!) et dès que je suis en congé j'en profite pour plus dormir (12 à 14h, pas de privation!), malgré ça bien fatiguée le soir mais y'a que ce remède! Courage. :? [quote:51a8bc79bb="isashyn"]Allô à toutes! Voici mon problème: je suis enceinte de 11 SA et je suis accablée par la fatigue. Déjà que la grossesse me fatigue mais en plus les médicaments contre les nausées et vomissements me fatiguent encore plus, résultat: j'ai terriblement envie de dormir, même au boulot, c'est pénible... Y a-t-il quelque chose, une potion magique que je pourrais prendre pour que je sois un peu plus en forme que ça? Merci de votre aide![/quote:51a8bc79bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.