Date importante: 16decembre.....

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:40
Bonjour les filles, Je me presente, je m'appelle Stéphanie et j'ai 22ans. Voila,je voudrais vous raconter ma petite histoire. L'année derniére pour la premiére foi je suis tombée enceinte,aprés 3ans d'attente,c'était génial!!!!!!!!!! Jusqu'au jour ou a l'écho T2,ma gygy a décelé une anomalie a ma petite princesse. Avec mon mari on a décidait de ne pas continuer la grossesse aprés multiples examens car c'était de trés gros handicap!! J'ai donc accouché a 31semaines d'aménhorée!!! J'ai vu ma petite fille,elle était magnifique!!! Elle pesait 1k730 pour 42,5cm.C'est mon petit ange d'amourrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Elle me manque tant!!!!!! Voila et aujourd'hui je suis enceinte depuis le 05 septembre, mais le pire dans tout ca c'est que l'on ne sais pas si c'et génétique!!!!!!!! Pour savoir si je peux garder mon Deuxième petit bébé je dois attendre au minimum une échographie qui sera éffectuer le 16décembre et au pire le 14janvier. Donc voilà,le jour J approche mais le stress est là!!! J'ai si peur!!!!! Je tiens déja tellement a ce deuxiéme petit bébé!!!!! Merci d'avoir lu jusque la fin!!!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:59
coucou pupuce et dsl pour ton petit ange , c si triste mais il ne faut pas stressé avant (je sé facil à dire...), reste positive et rien ne dis que ca se passera mal pour le moment voila gros bisous et plein plein plein de courage :wink:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:05
courage a toi a vous c pas facile de vivre ca !!! que ton petit ange repose en paix !reste au calm pas de stress surtout et tien nous au courant bisous a toi
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:09
oui courage à toi! Si ça se trouve, tout va bien se passer et tu seras la plus heureuse des mamans! C'est facile à dire mais ne stress pas trop, le 16 va vite arriver! :wink: :oui:
liline16600 4 messages
liline16600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 20:15
coucou a toi ton message m'a beaucoup touchée, ça n'a pas dut etre une décision facile a prendre et que ton petit ange repose au ciel. tu sais pour le 2eme c'est pas dit que se soit pareil garde espoir ne stresse pas trop en attendant le 16 et tient nous au courant de la suite en tout cas je suis de tout coeur avec toi. bises a vous tous.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 12:35
Merci!!!!!!!!!!!** :D Merci pour vos méssages les filles!!! Promi!l dés que je sais ce qu'il en ai je vous dis quoi!!! Bisous!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.