Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:00
je vous envoi toutes mes voeux de bonheur de joie d amour d argent et surtout une bonne santé a toutes et aux petits bébés a venir et loulous deja la..... pas beaucoup de temps et demain journée de guerre :lol: je vais faire les soldes il me faut des pantalons de grossesse et des blouse de grossesse... derniere grossesse alors envie d en profiter a fondddd bisous et a demain si ja i le temps car au soir on va chez ma soeur....
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:13
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES! JE VOUS SOUHAITE AMOUR SANTE ET DES BEBES EN BONNE SANTE ET SAGENT! Je vous souhaite un bon week nous on remonte chez mes parents pour faire noel avec mon frere ma belle soeur et mon neveu qui été monté dans le nord (famille de ma belle soeur)! A demain biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:39
[color=blue:67393201bc][size=18:67393201bc]Bonne et heureuse année...j'espere que vous aurez toutes de magnifiques bb en pleine forme![/size:67393201bc][/color:67393201bc]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 17:26
coucou les filles comment ca va aujourd hui :arrow: mira moi pr la prochaine echo c est le 18 janvier j ai hate et toi p etre serons nous le sexe on verra bien :arrow: :arrow: lexie alors les soldes ca ete ah oui et qd tu veux pour le 4 em mois bis a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 18:02
bonsoir, ing moi mon rdv le 14 comme toi j ai tres tres hate,surtout qu a chaque fois mon gyneco me fait une echographie normale et une autre en 4D et comme je serais a presque 18sa quand j irais le voir,je verrais beaucoup mieux bb en 4D! sinon as tu fais la prise de sang pour le tri test?si oui as tu eu les resultats? moi je viens de la faire cet aprem j aurais les resultats Mercredi j 'espere qu'ils seront bons! Et oui va falloir passer au 4eme mois maintenant,au revoir les nausées,bonjour les petites sensations agreable ! qui as d'autres RDV chez le gyneco ce mois ci?
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:26
[quote:88f0f534b2="Mira17"]bonsoir, ing moi mon rdv le 14 comme toi j ai tres tres hate,surtout qu a chaque fois mon gyneco me fait une echographie normale et une autre en 4D et comme je serais a presque 18sa quand j irais le voir,je verrais beaucoup mieux bb en 4D! sinon as tu fais la prise de sang pour le tri test?si oui as tu eu les resultats? moi je viens de la faire cet aprem j aurais les resultats Mercredi j 'espere qu'ils seront bons! Et oui va falloir passer au 4eme mois maintenant,au revoir les nausées,bonjour les petites sensations agreable ! qui as d'autres RDV chez le gyneco ce mois ci?[/quote:88f0f534b2] coucou oui j ai fais la pds pour le tritest et je sais que si c est mauvais ma gygy me soneras ca fais 15jours que je l ai faites donc pas nouvelle bonne nouvelle bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 05:00
Bonne année a toutes ! Pleins de bonnes choses pour 2010 ... Comme vous pouvez le voir il est 4h50 mais mes insomnies sont toujours la,je me réveille aux alentours des 3h30 et je me rendors pas avant 6h,c'est pénible ! Inutile de vous dire que je connai par coeur tous les épisodes de chasse pêche et nature ! Lol Sinon je continue a sentir légèrement bebe de temps a autre et mon chéri a enfin pu le sentir sous sa main cet aprem. Nous étions trop content ! On c'est appercu qu'il se faisait sentir a des moments ou j'était calme,le matin avant de me lever ou l'aprem a la sieste. Sinon pour ma part ce mois ci mon r.v gyneco est le 20/01 a 9h. Je pense qu'il va me faire une petite écho de contrôle vite fait comme chaque mois ! Bisous a toutes je vais essayer de trouver le sommeil !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:31
coucou vous allez bien? ca a l air en tout cas.... on se sent vraiment mieux au 4 eme mois... je tape mon message puis j ouvre le poste... je vous propose que tout les 25 du mois on saute au mois suivant ca doit tombe +- entre toutes les dates....sauf pour toi steph sorry.... alors je vois qu'on parle deja rdv gygy moi c est demain avec la nouvelle une copine m a dit qu'elle avait un appareil d echo donc j espere en avoir une... sinon bb se manifeste tout doucement mais tjs pas tous les jours.... estelle :arrow: je te comprend pour les insomnies moi ce ne st pas a ce point la mais je me reveille tt le temps la nuit + les pauses pipi + des fois luca qui fait un mauvais reves pas toujours cool! c est la 1ere fois ou ca m le fait d habitude mm au 9eme mois j dors comme un bb :lol: steph :arrow: super si tout va bien pour bb c est le + important! tu sais ce que c est les AFP finalement? alors un petit gars si je vois bien! felicitations vous avez des idées prenoms? mira :arrow: super les echos en 4D ca j ai jamais eu seulement la 3D ca doit etre magnifique de voir bb bouge en " réel" avec vraiment l image d un bb pas seulement une coupe! bien que j adore la 2D on fait souvent des superbes cliches! si les resultats ne seraient pas bon ils te telephoneront en urgence donc pas de stress si tu as pas de nouvelles! ing :arrow: si tu as pas de nouvelles pour le tri test c est que tout va bien te tracasse pas! les soldes super tu as ete faire un tour aussi?mais bcp de monde quand mm a liege et la media.... mais bcp d articles bien demarques.... super tu dois avoir hate de ton echo le 18 normalement ca doit etre bon pour le sexe a l echo des 12SA il m avait dit a 16 semaine on peut en etre sur... donc j espere vraiment demain savoir! sandie :arrow: coucou contente d avoir des tes nouvelles vient poste plus souvent et te tracasse pas pour le sexe je te comprend j ai 2 garcons mais un 3eme ca me plairait.... car j ai peur que 2 gars et une fille elle soit plus rejetée.... j ai des amis qui ont 4 petits gars et mm si c est pas du repos tt les jours ils s entendent super bien! saroule :arrow: comment vas tu? bb commence a se manifeste tout doucement? bonne année a toi aussi et un beau bb bisous nath :arrow: bon noel avec ta famille en retard :lol: bon voila je vais ouvrir le post du 4eme mois et je vous rajourte le lien! bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:39
allez zou on demenage! voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2748128#2748128 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.